Même s'il faut prendre en compte l'ascendant et toutes les caractéristiques du thème astral pour avoir une analyse précise, l'un des douze signes du Zodiaque serait plus toxique que les autres. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, qui tient une chaîne Youtube, il s'agit du signe des Gémeaux (21 mai-21 juin).
1. Scorpion. On vous a longtemps observé et fréquenté les Scorpions, et on doit avouer que votre comportement vous place immédiatement à la première place de ce podium. Sans grande surprise, vous êtes le signe le plus rancunier et votre soif de vengeance est insatiable.
Scorpion. Les Scorpions peuvent être envieux et aiment plus que tout la vengeance. Ils ont de gros (d'énormes) problèmes de confiance ce qui peut faire d'eux des personnes toxiques dans leurs relations, surtout leurs relations amoureuses. Ils savent également très bien manipuler, et surtout : ils adorent ça …
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes.
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux.
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?
De tous les signes du zodiaque, le Poissons est sans doute celui qui tombe le plus facilement en dépression. La faute à sa nature très sensible qui lui suggère de tout garder secret pour lui et de ne pas exposer ses peines aux autres.
Le Cancer : le roi du bazar !
Aucun doute, le Cancer est le signe du zodiaque le plus bordélique !
En première position : le Scorpion
Les autres signes ne vous aiment pas et se liguent (presque) contre vous parce qu'ils partagent tous des mauvaises expériences avec les Scorpions. Votre signe souffre clairement d'un amalgame entre scorpions sympas, et horribles scorpions.
Verseau. En tant que signe le plus rebelle du zodiaque, vous ne faites jamais rien comme les autres !
Poissons. En général, les Poissons sont le signe du zodiaque le plus facile à vivre et le plus charmant de tous.
Poissons : le signe le plus sensible du Zodiaque
Le Poissons est souvent caricaturé mais beaucoup de ces clichés sont vrais ! Vérifiez autour de vous, le Poissons est très certainement le signe le plus sensible du Zodiaque. Oui, ils ont souvent une intuition très développée et sont très romantiques.
Le signe de la Vierge est sans aucun doute le plus maniaque de tous les signes du Zodiaque. Ce signe fait toujours preuve d'une grande analyse, il aime l'organisation et classer ses pensées comme ses objets.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
S'il y a bien un signe astrologique qui peut se montrer radin, c'est le signe du Capricorne. Ce dernier peut se montrer austère, notamment dans ses finances.
Astro : les signes les plus infidèles
Ce n'est plus un secret, le Sagittaire est le signe de l'infidélité par excellence.
Selon le rapport du Federal Bureau of Investigation (FBI), les personnes nées sous le signe du Cancer sont les plus meurtrières.
Poissons. Ils sont connus comme le signe le plus gentil du zodiaque, ces Poissons. Leur altruisme et leur oubli de soi sont si importants qu'ils peuvent parfois se perdre eux-mêmes.
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
Pour ne pas blesser son entourage, le Gémeaux a aussi tendance à embellir la vérité. Enfin, le Gémeaux peut paraitre désinvolte, préférant parler des choses frivoles de la vie. Pour toutes ces raisons, le Gémeaux est considéré comme le signe astrologique le plus hypocrite du zodiaque.
Vierge : Signe de Terre par excellence, le Vierge ne prend jamais de décision sur un coup de tête et tout ce qu'il entreprend et mûrement réfléchi !
Parmi les douze signes du Zodiaque, l'un est particulièrement susceptible de mettre un terme à sa relation après avoir franchi le cap du mariage. D'après l'analyse de l'astrocoach Nathalie Marcot, c'est le premier signe du Zodiaque qui aurait le plus de chances de divorcer, à savoir, le Bélier.
De tous les signes du zodiaque, le Verseau est probablement le plus mystérieux et le plus impassible. Très solitaire, ce signe à tendance à être très sauvage, et ce même lorsqu'il est en présence de son entourage proche.
Optimiste, gai, et serein de nature, le Sagittaire est particulièrement doué pour cultiver son bonheur au quotidien. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe astrologique serait le plus heureux du Zodiaque.