Bélier - La tête, les yeux et le cerveau Puisque le Bélier est le tout premier signe du zodiaque, il est associé au haut du corps. Le Bélier va donc avoir tendance à avoir des migraines, des problèmes aux yeux et à vivre son stress de façon interne, dans sa tête.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion.
Vierge : Le Vierge est également un signe astrologique gentil ! Fidèle à ses engagements et à ses amis les plus proches, ce natif possède de nombreuses valeurs qui lui permettent de garder une ligne de conduite exemplaire !
Autre signe reconnu comme étant difficile à vivre : le Lion.
Pour le signe le plus dangereux du zodiaque, le Gémeaux et le Scorpion se disputent le titre. Le Scorpion est rancunier et susceptible. Lorsqu'il se sent attaqué, il se montre agressif. Sur le haut du podium lui aussi, le Gémeaux a un côté très manipulateur et immature, tout comme le Cancer, qui cache bien son jeu.
Le champion de la gentillesse, c'est bien le généreux Poissons ! Le natif du Poissons vous aime avant même de vous avoir rencontré. Attention tout de même ami Poissons, certains pourraient profiter de votre trop grande gentillesse !
Impulsif, mais extrêmement déterminé, le fougueux Bélier (21 mars-19 avril) est le signe le plus fort mentalement du zodiaque. Ce signe de Feu (avec le Lion et le Sagittaire) ne recule jamais devant une épreuve et, peu importe la chute, il se relève toujours !
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé. En effet, comme l'affirme l'astro love coach Nathalie Marcot, ce signe émotif a tendance «à cogiter et à avoir des idées noires». Quand il a des pensées négatives, elles vont tourner en boucle dans sa tête.
Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus rancunier revient au Cancer. Dirigé par la Lune, qui régit les émotions et incarne la mémoire, ce signe d'Eau, élément de la sensibilité, «est susceptible, se souvient de tout, et ne lâche rien», explique-t-elle.
Le Cancer est le signe le plus timide
Ce signe de l'élément Eau est extrêmement sensible. Il peut se montrer vulnérable et prend très à cœur l'avis de ceux qui l'entourent et encore plus... les reproches. Résultat : par peur d'être moqué ou jugé, le signe du Cancer fait preuve d'une grande timidité.
De tous les signes du zodiaque, le Scorpion est peut-être le plus connu pour son honnêteté. Les Scorpions sont francs et directs ; ils ne croient pas qu'il faille édulcorer la vérité.
Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.
Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion. Majestueux, charismatique, extraverti, généreux et flamboyant, il parvient facilement «à attirer les gens vers lui et veut être au centre de l'attention», explique l'astro love coach Nathalie Marcot.
Certains signes adorent être entourés, tandis que d'autres, au contraire, préfèrent rester seuls, comme le Capricorne. Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, le Capricorne est le signe le plus solitaire du Zodiaque.
Pour Julie Patriat, cela ne fait aucun doute : “les signes les moins timides sont le Lion et le Gémeaux." Les deux font la paire.
En effet, le Scorpion est connu pour être le plus manipulateur du Zodiaque. Ce signe d'Eau est «stratège et très intuitif», explique l'astro love coach Nathalie Marcot. Il est doué «pour cerner précisément les gens, identifier leurs failles, et déjouer les pièges».
On ne tournera pas autour du pot, les Gémeaux font partie de ces signes que l'on peut considérer comme étant les plus sournois qui soient. Cela est surtout dû à l'art du mensonge que ses natifs ont développé au fil du temps et ce, afin de tourner chaque situation à leur avantage.
Si le trio des signes de Feu se hisse en tête du classement des signes les plus bagarreurs du zodiaque, contre toute attente, c'est pourtant le Scorpion qui remporte le premier prix. Rancunier, ce signe astrologique est celui qui peut se montrer le plus combatif…
Empathique et sentimental, il a tendance à ressentir profondément les émotions. Comme l'affirme l'astrocoach Nathalie Marcot, la palme du signe astrologique le plus sensible revient aux Poissons. Et pour cause, il est associé à l'Eau, l'élément de la sensibilité et de la réceptivité.
Scorpion. Comme le Lion, il «a besoin de dominer». Lié à Mars, la planète de la guerre et de l'agressivité, et à Pluton, qui représente «le pouvoir, les côtés sombres de l'être humain, ou encore la stratégie», ce signe, dans son côté négatif, est «piquant, et a soif de vengeance», poursuit l'experte.
Et pourtant, le déterminé Bélier (21 mars-19 avril) est le signe le plus colérique du zodiaque. Son tempérament impulsif le rend facilement irritable, voire paranoïaque, dans certaines situations. Une dispute peut éclater à n'importe quel moment avec ce signe de Feu.
1. Bélier. Le Bélier est un signe de feu qui a tendance à vite s'enflammer. Si vous commencez à l'énerver, il n'hésitera pas à vous envoyer paître avec la manière.
Le plus faible de tous les signes ? Le Poissons. Signe astrologique de mars, le mystérieux Poissons (20 février-20 mars) est souvent considéré comme le signe le plus faible du zodiaque.
Le Gémeaux a ce je-ne-sais-quoi qui le rend magnétique et qui en fait le signe le plus sociable du zodiaque. Apportant joie de vivre et bonne humeur, sa présence est toujours appréciée.