Il ne faut donc pas énervé le Taureau, le Bélier et le Scorpion en astrologie !
Bélier : le plus impatient
Leur impatience peut facilement les pousser à agir sans réfléchir puisqu'ils détestent attendre et ne rien faire. Celle-ci explique également pourquoi le Bélier est le signe le plus facilement stressé et énervé du Zodiaque !
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Le signe de la Vierge est sans aucun doute le plus maniaque de tous les signes du Zodiaque. Ce signe fait toujours preuve d'une grande analyse, il aime l'organisation et classer ses pensées comme ses objets.
Pluton la planète la plus envoûtante donne aux Scorpion de quoi rentrer dans ce top 4 des signes les plus enjôleurs du zodiaque ! On retrouve parmi ces natifs le genre de drague plutôt franche et directe. L'élément Feu les rend passionnés et directs. Ils savent ce qu'ils veulent et ils vont le chercher.
Le Scorpion (24 octobre – 22 novembre) : Un signe astrologique sans pitié !
Le Bélier est le signe astrologique le plus fort mentalement ! En astrologie, les signes de feu sont ceux qui sont connus pour avoir la plus grande confiance en eux.
Les Lion détestent les Poissons
Et forcément, si le Lion n'arrive pas à contrôler quelqu'un, il le déteste (parce qu'il est un peu con, on peut le dire).
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
L'honnêteté n'est pas une qualité dont tous les signes astrologiques peuvent se vanter. L'un d'entre eux est particulièrement connu pour faire preuve de franchise : le Bélier. Brut de décoffrage, «ce signe n'a pas sa langue dans sa poche», confirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
Balance. D'après cette étude, le meilleur signe astrologique est celui de la balance. Les Balances sont des personnes posées, équilibrées, intelligentes, belles, diplomates, charmantes et pleines de finesse.
Les Scorpion : tout pour le drame.
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
La palme de la naïveté est décernée au Capricorne. En effet, comme l'explique l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et fait aveuglément confiance à autrui. «Le Capricorne ne pense pas que les gens sont tordus, ou mal intentionnés. Il ne voit pas le mal chez les autres».
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
Le Bélier et le signe le plus sportif
Parmi les signes astrologiques les plus sportifs on retrouve en tête de liste le Bélier. Ce dernier est un fonceur qui a des petites tendances casse-cou. Être spécialiste d'une discipline n'est pas forcément son genre.
Le signe du Capricorne est le plus radin
Les signes astrologiques qui ont le plus de mal à dépenser leur argent sont souvent des signes de Terre. L'élément Terre en astrologie renvoie au besoin de possessions, matérielles notamment, et de stabilité.