Le football est le sport national en Espagne. La Liga, la première division espagnole, est considérée comme une des meilleures des premières divisions européenne et mondiale de football.
La pelote basque et la pelote valencienne sont des sports traditionnels espagnols. Les différents tournois sont le trinquet, le Trofeu Individual Bancaixa, le Circuit Bancaixa, les championnats individuels de raspall et les championnats en équipe de raspall.
Les résultats sont arrivés : L'Australie est le pays le plus sportif du monde ! Se classant dans le top 10 des performances sportives de haut niveau et affichant l'un des taux de participation les plus élevés à l'activité physique récréative, l'Australie se présente comme le pays le plus sportif du monde.
Le football est arrivé en Espagne à la fin du XIXème siècle avec les immigrants Anglais et les marins de passage. Les premiers clubs de football du pays sont alors apparus comme le FC Sevilla qui est encore aujourd'hui un des meilleurs clubs du Championnat d'Espagne.
Le football est le sport national en Espagne. La Liga, la première division espagnole, est considérée comme une des meilleures des premières divisions européenne et mondiale de football.
Comme dans de nombreux pays, pratiquer et regarder le sport sont des activités extrêmement populaires en Espagne. Bien sûr, le football est en tête de liste, mais d'autres sports comme le handball et le golf sont largement pratiqués.
Traduction football | Dictionnaire Français-Espagnol
fútbol nm.
baloncesto nm.
gimnasia nf. Suédois, 72 ans, prof d'EPS à la retraite.
Aux Pays-Bas, les activités sportives représentent l'apanage de près de 56 % de la population, avec une préférence pour le football et le cyclisme.La Norvège et l'Allemagne figurent également dans le peloton de tête des pays les plus sportifs de l'Europe.
Le football est le sport le plus populaire dans le monde
Il n'est pas surprenant que le sport le plus populaire dans la plupart des pays du monde : le football.
Escalade, alpinisme, ski, rafting et canoë-kayak, randonnées à vélo ou à cheval, sports nautiques et golf, bien sûr. En Espagne, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour donner à votre voyage une touche sportive.
Le tennis de table devient le sport national et est valorisé par le gouvernement. Jusqu'alors dominé par les Occidentaux et les Japonais, la Chine domine largement ce sport à partir des années 1960, hormis une période plus difficile entre 1967 et 1981.
voleibol nm. Je jouais au volley-ball au lycée. Yo solía jugar al voleibol en el instituto.
tenis nm.
La Paella, es, seguramente, el plato más típico de la gastronomía española.
Football en Italien (Calcio)
Infrastructures et formations
Les droits de retransmission des JO s'élevaient alors à plus de 600 millions de dollars. Les autorités décident de réinvestir la part espagnole dans les infrastructures, mais aussi dans la formation.
Le drapeau national espagnol, selon l'article 4.1 de la Constitution espagnole de 1978, est formé de trois bandes horizontales, rouge, jaune et rouge, la bande jaune étant deux fois plus large que chacune des deux bandes rouges. Sur la bande jaune, décalées vers la hampe, figurent les armoiries de l'Espagne.
Le football en Allemagne est (comme dans la plupart des pays européens) le numéro un des sports pratiqués. Outre le championnat national, la Coupe d'Europe et la Coupe du Monde ont beaucoup d'attention parmi sa population.