Le Stand de Holy est le Stand anonyme de Holy Kujo, qui figure dans la troisième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders. C'est un Stand à l'allure de plante qui se manifeste en Holy après que
Gold Experience Requiem est souvent considéré comme le Stand le plus puissant de la série.
King Crimson est le Stand de Diavolo, d'une puissance formidable, il est capable de couper des événements temporels et est le seul à pouvoir se mouvoir durant ceux-ci.
Vitesse : Star Platinum est aussi parmi les stands les plus rapides, d'une vitesse comparable à celle de The World ou Silver Chariot. Sa vitesse est censée égaler la vitesse de la lumière, bien qu'elle soit de 380 km/h.
Stand. Le corps de Jonathan semble posséder un stand, nommé Passion, semblable au Hermit Purple de son petit-fils, bien qu'il ressemble plus à un rosier qu'à des ronces.
Diego se souvient alors de ce que Valentine lui avait dit à propos de la technique de la Rotation Dorée et de la façon de la surmonter. En se coupant la jambe et en la jetant sur Johnny, Diego parvient à le battre avec sa propre technique. Il remonte ensuite sur son cheval et laisse Johnny mourir.
Le Stand de Diavolo est King Crimson, un Stand extrêmement puissant avec une force physique considérable et la capacité d'effacer le temps jusqu'à 10 secondes et de prédire tout ce qui se passera au cours des 10 secondes suivantes.
#1 – Joseph Joestar
On conclut ce TOP par notre personnage préféré de la saga, qui est, sans surprise, un « JoJo ». Le choix n'était pas aisé compte tenu de la popularité du charismatique Jotaro Kujô et de son stand Star Platinum. On lui préférera toutefois Joseph Joestar, protagoniste de l'arc 2.
1°Star Platinium de Jotaro / The World de Dio Brando.
Quel Serait Ton Stand Dans JoJo's Bizarre Adventure ? Ton Stand est Star Platinum ! Un Stand vraiment emblématique. Star Platinum se manifeste sous la forme d'un homme violet menaçant.
Finalement, Buccellati élimine Requiem ce qui ramène Diavolo dans son corps, puis dans le duel qui l'oppose à Giorno et Gold Experience Requiem, il est définitivement mis hors d'état de nuire par ce dernier, forcé à vivre une mort qui se répète sans cesse.
Doppio est le plus jeune, innocent et excentrique second du Boss. En tant que membre de Passione, il pense être le plus loyal subordonné de Diavolo, sans savoir qu'en réalité, les deux sont des âmes distinctes habitant le même corps. Durant l'intrigue de Golden Wind, il aide Diavolo à agir en se déplaçant incognito.
Avant Stardust Crusaders
Il a également d'autres enfants illégitimes, dont Ungalo, Donatello Versus et Rikiel. Toujours en voyage, il rencontre Enya Geil en 1985. Grâce à elle et à l'arc et la flèche, il obtient son stand, The World.
Avant qu'il ne perde le contrôle de Chariot, Polnareff lui a volé la Flèche et a ramené son Stand à sa forme originale.
Manieurs de Stand. Le Stand est créé à partir du psychisme d'une personne, ce qui inclut non seulement les humains mais aussi les autres créatures vivantes. Cette personne est appelée Manieur de Stand. Le manieur donne ensuite un nom à son Stand et l'utilise à diverses fins.
L'infirmière se comporte ensuite étrangement et attaque les élèves avec un stylo encre avant d'attaquer Jotaro. Jojo a ensuite vu Kakyoin, assit à la fenêtre qui est venu pour le tuer.
Lorsque Jotaro rend visite à Jolyne à la prison de Green Dolphin Street, les deux sont attaqués par le stand de Pucci, Whitesnake. Pendant l'attaque, Jotaro est abattu et sa mémoire et ses disques Stand sont volés. Jotaro semble mourir mais son corps est remis à la Fondation Speedwagon pour être conservé.
Des Stands à courte portée, The World semble être le plus grand et surtout le plus puissant physiquement en combat rapproché.
Bien que les coups de C-Moon soient dangereux car ils peuvent retourner son corps, Jolyne prend le dessus jusqu'à ce que Pucci intervienne et guide C-Moon pour qu'il frappe sa poitrine. Jolyne semble mourir, à la consternation de ses amis.
Le pit stop le plus rapide
Au Grand Prix du Brésil 2019, Red Bull Racing bat le record de l'arrêt au stand le plus rapide, en intervenant sur la monoplace de Max Verstappen en 1,82 secondes.
Joseph explique que l'apparition soudaine de leurs stands est causée par l'ennemi de son grand-père, Jonathan Joestar : Dio Brando. Peu de temps après, Jotaro bat le premier de ces assassins, Noriaki Kakyoin, réussissant à le sauver de l'influence du bourgeon de chair parasite de Dio.
Jayro est finalement tué par Funny Valentine, mais ayant vu venir la possibilité de sa mort, a donné un conseil final à Johnny auparavant lui permettant de vaincre le Président par la suite. À la fin de l'histoire, Johnny rapporte en bateau le corps de Jayro et son cheval vers sa ville natale.
Le nom de cet homme est Johnny Joestar, un ancien jockey de génie qui est devenu paraplégique après une petite bagarre, ruinant sa vie.
Elle est diffusée à partir du 1er décembre 2021 sur Netflix avec la sortie des douze premiers épisodes. La deuxième partie avec les épisodes 13 à 24 est diffusée depuis le 1er septembre 2022. Enfin, la troisième et dernière partie, avec les épisodes 25 à 38, est diffusée à partir du 1er décembre 2022.