Stand. Le corps de Jonathan semble posséder un stand, nommé Passion, semblable au Hermit Purple de son petit-fils, bien qu'il ressemble plus à un rosier qu'à des ronces.
Des Stands à courte portée, The World semble être le plus grand et surtout le plus puissant physiquement en combat rapproché.
Tusk (タスク (牙) Tasuku, parfoit écrit 爪) est le Stand de Johnny Joestar, apparaissant dans Steel Ball Run. De la même manière que Echoes de Diamond is Unbreakable, Tusk prend de multiples formes, nommées "ACT". Ses capacités sont intimement liées à la Rotation, un phénomène maîtrisé par Johnny au cours de l'histoire.
Johnny cherche tout d'abord l'apprentissage de la rotation de Jayro Zeppeli afin de regagner l'usage de ses jambes. Le plus souvent, Johnny canalise la rotation à travers son Stand, Tusk; éveillé tout d'abord grâce au pouvoir de La main gauche du cadavre, il le développera grâce à l'aide de Jayro.
Vitesse : Star Platinum est aussi parmi les stands les plus rapides, d'une vitesse comparable à celle de The World ou Silver Chariot. Sa vitesse est censée égaler la vitesse de la lumière, bien qu'elle soit de 380 km/h.
Au cours du Grand Prix du Brésil, l'écurie du taureau ailé a battu son propre record, établi fin juillet dernier à Hockenheim. Toujours plus vite ! Red Bull vient de battre le record du monde de pit-stop le plus rapide à Interlagos, en changeant les pneus de Max Verstappen en 1,82 seconde, au 21e tour.
Crazy Diamond est tout d'abord un monstre en terme de puissance, de résistance mais également de vitesse. Physiquement, il est considéré comme l'un des stand les plus forts.
La septième partie, débutée en mars 2004 , a changé de magazine de publication en avril 2005 , passant du Weekly Shōnen Jump à l'Ultra Jump. La huitième partie nommée JoJolion est publiée depuis mai 2011.
Jayro est finalement tué par Funny Valentine, mais ayant vu venir la possibilité de sa mort, a donné un conseil final à Johnny auparavant lui permettant de vaincre le Président par la suite. À la fin de l'histoire, Johnny rapporte en bateau le corps de Jayro et son cheval vers sa ville natale.
Tusk ACT 4 a pour effet de créer une rotation infinie et éternelle au sein des victimes que les ongles touchent.
47. Le monde de Dio - Partie 3. Dio utilise son Stand pour arrêter le temps.
Diego se souvient alors de ce que Valentine lui avait dit à propos de la technique de la Rotation Dorée et de la façon de la surmonter. En se coupant la jambe et en la jetant sur Johnny, Diego parvient à le battre avec sa propre technique. Il remonte ensuite sur son cheval et laisse Johnny mourir.
#1 – Joseph Joestar
On conclut ce TOP par notre personnage préféré de la saga, qui est, sans surprise, un « JoJo ». Le choix n'était pas aisé compte tenu de la popularité du charismatique Jotaro Kujô et de son stand Star Platinum. On lui préférera toutefois Joseph Joestar, protagoniste de l'arc 2.
Bien que les coups de C-Moon soient dangereux car ils peuvent retourner son corps, Jolyne prend le dessus jusqu'à ce que Pucci intervienne et guide C-Moon pour qu'il frappe sa poitrine. Jolyne semble mourir, à la consternation de ses amis.
Manieurs de Stand. Le Stand est créé à partir du psychisme d'une personne, ce qui inclut non seulement les humains mais aussi les autres créatures vivantes. Cette personne est appelée Manieur de Stand. Le manieur donne ensuite un nom à son Stand et l'utilise à diverses fins.
Les fans n'ont plus beaucoup à attendre, puisque Jojo's Bizarre Adventure devrait être de retour dans les rayons fin novembre 2021.
JoJo's Bizarre Adventure (ジョジョの奇妙な冒険, JoJo no Kimyō na Bōken), souvent abrégé en JoJo, est un shonen et seinen manga écrit et dessiné par Hirohiko Araki. Il est divisé en huit parties semi-indépendantes qui relatent les histoires des différents JoJo, dont chacun est un protagoniste de chaque partie.
C'est donc une longue saga, et "JoJo" vient de leurs noms : Joseph, Jonathan… leurs prénoms commencent par un 'J', et le nom de famille Joestar demeure.
Le nom de cet homme est Johnny Joestar, un ancien jockey de génie qui est devenu paraplégique après une petite bagarre, ruinant sa vie.
La partie 6 de JoJo sortira le 1er décembre sur Netflix!
La version française est publiée par Delcourt-Tonkam depuis novembre 2016. Le personnage principal s'appelle Josuke Higashikata tandis que l'histoire se déroule après le séisme de 2011 de la côte Pacifique du Tōhoku, dans la même timeline que la partie 7, Steel Ball Run.
Le pit stop le plus rapide
Au Grand Prix du Brésil 2019, Red Bull Racing bat le record de l'arrêt au stand le plus rapide, en intervenant sur la monoplace de Max Verstappen en 1,82 secondes.
370,1 km/h en Grand Prix
En ce qui concerne le record en course, il est détenu par Kimi Raïkkönen. Lors du Grand Prix d'Italie 2005, le pilote finlandais, alors au volant d'une McLaren, atteint les 370,1 km/h.