1. Poissons. Espérance de vie : infinie. Les Poissons sont immortels, leur vie est éternelle ainsi que l'héritage qu'ils laissent derrière eux.
Scorpion, verseau et lion
Il s'agit du Scorpion, du Verseau, et du Lion. Signe d'Eau, le Scorpion, «pique avec ses mots, il blesse parce qu'il a décidé de faire mal, même si après il s'en veut.» De plus, c'est un signe très passionné et qui a le goût du pouvoir».
Ce signe astrologique est le plus paisible de la roue du zodiaque. Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont bien ancrées dans leur élément Terre. Ce qui leur confère une nature profonde et constructive.
Le signe astrologique le plus riche
Sur les 100 plus grands chefs d'entreprise, près d'un quart d'entre eux (22%) partagent le même signe astrologique. Si vous êtes, comme le patron de Coca Cola James Quincey, du signe du Capricorne, vous avez plus de chance de réussir. 22% des grands patrons sont Capricorne.
Le Capricorne est le signe le plus travailleur du zodiaque. Il a même tendance à faire passer le travail avant tout le reste, ce qui peut entraîner quelques problèmes dans son couple.
Le Verseau
Dès qu'il se retrouve avec des inconnus, la personne du signe astrologique du Verseau perd ses repères. Les personnes qui ne le connaissent pas auront tendance à prendre sa timidité pour du mépris ou de la condescendance.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
N°1 - Le Poisson
En véritable signe d'Eau, le Poisson est quelqu'un de très sensible et de très empathique ! Très loyal envers ses proches, ce natif serait prêt à tout pour venir en aide aux gens qu'il aime... Il est donc le signe astrologique le plus gentil du zodiaque !
12) Poisson. Ehhh oui, c'est le signe astrologique le plus pauvre du zodiaque ! Vous vous demandez pourquoi ?
Par exemple, le Cancer est réputé pour être le signe le plus inquiet du zodiaque et pour sa fâcheuse tendance à ressasser le passé en boucle, tandis que la Vierge peut devenir particulièrement stressée à cause de son besoin de tout analyser et de tout contrôler.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister ! Encore faut-il parvenir à rentrer dans leur cercle intime !
Le signe du Capricorne est le plus rare
En se documentant sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015 en France sur le site de l'Insee, Le Monde a crée un graphique qui nous permet d'y voir plus clair. Lire aussi : Quel est le signe astrologique le plus jaloux ?
Ce signe de Feu n'a pas peur d'aller à la rencontre des autres et sait se faire apprécier du plus grand nombre. Il est souvent entouré d'une foule d'admirateurs. Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion.
Le signe astrologique le plus rare a des cornes
Durant presque tout le XXe siècle, les signes les plus rares ont été le Scorpion, le Sagittaire et le Capricorne. Soit les trois petits derniers de l'année.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
1. Gémeaux : le plus hypocrite du zodiaque. Vous êtes un vrai comédien. Vous endossez des rôles différents et changez de discours en fonction de vos intérêts.
Mais c'est sans doute le Cancer qui fait le plus preuve d'émotivité. En astrologie, les signes du Zodiaque sont divisés en quatre éléments différents : les signes de Feu, les signes d'Air, les signes d'Eau et les signes de Terre.
Signe de la spiritualité, les Poissons savent mieux que quiconque se mettre à la place des autres. Ils sont «intuitifs et empathiques». Les personnes nées sous ce signe rêveur et romantique «ressentent et partagent les états d'âme de leur entourage», que ce soit de la joie, de la tristesse, ou encore de la peur.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
1. Cancer. La sérénité et l'harmonie sont ce qui permet à cette femme de faire ressortir son réel potentiel en termes de sagesse. Ce qui fait d'elle la plus sage de toutes est qu'elle fait toujours en sorte que ses actions soient conscientes, et elle réfléchit bien avant de prendre la moindre décision.
Déterminé et persévérant, le Capricorne prend soin de sa santé physique et mentale. C'est donc sans grande surprise que ce signe de Terre atteint la première place de notre podium.