La mannequin Chrissy Teigen, qui avait relaté publiquement le traumatisme de sa «fausse couche» en 2020, a déclaré jeudi s'être rendu compte qu'il s'agissait en réalité d'un avortement thérapeutique, au moment où le droit à l'IVG est au cœur des débats politiques du pays.
Le traumatisme de Chrissy est la violence verbale subie par sa mère, tandis que d'autres victimes sont ciblées en raison d'accidents de voiture accidentels et de violence parentale. Max elle-même est ciblée en raison du traumatisme de voir son frère Billy être possédé et finalement tué par Mind Flayer dans la saison 3.
Au cours de ses années de lycée, Chrissy est devenue la "reine du Lycée d'Hawkins", devenant la capitaine en chef de l'Équipe de Pom-Pom Girls du Lycée d'Hawkins et aussi la petite amie de Jason Carver, un membre vedette de l'équipe de basket-ball de l'école.
À l'apogée de son empire, Vecna fut trahi et détruit par son lieutenant de confiance, Kas à la Main Ensanglantée, grâce à une épée magique que Vecna lui-même avait fabriquée pour lui, et que l'on appellera désormais « l'Epée de Kas ».
Elle est représentée par Aimee Mullins.
Sa mère est simplement présentée comme une toxicomane notoire. En se droguant pendant sa grossesse, Terry a donc altéré la génétique de sa propre fille, lui offrant sans le savoir des pouvoirs télékinésiques. La mère sera séparée de sa fille, deux ans après sa naissance.
Elle devra se sacrifier pour sauver le monde de l'Upside Down et de Vecna. En faisant d'Eleven un archétype, Matt et Ross Duffer ne cachent pas leurs intentions sur sa mort à venir. Et puisque la série se conclut avec la saison 5, plus aucun personnage n'est à l'abri.
Ses victimes sont Chrissy (Grace Van Dien), une jeune cheerleader, Fred Benson (Logan Riley Bruner) qui travaille pour le journal du lycée, Patrick McKinney (Myles Truitt) et enfin Max (Sadie Sink).
Eleven va se sacrifier pour ses amis et mourir !
Depuis le début de la série, les frères Duffer n'ont fait mourir aucun de leurs héros. C'est impossible qu'il en soit ainsi jusqu'au grand final.
Personne ne s'attendait à la mort brutale de Chrissy dans Stranger Things 4 dès le premier épisode. Une pom-pom girl tuée par Vecna, le grand méchant de ces épisodes supplémentaires disponibles depuis peu.
Comme on peut le découvrir au fil des épisodes, c'est en réalité un être humain, le psychopathe Henry Creel, métamorphosé dans le Monde à l'envers. Pour lui prêter ses traits, c'est le Britannique Jamie Campbell Bower, 33 ans qui a été choisi.
Dans l'ultime épisode de la saison 4 de Stranger Things, Jason est tué par l'ouverture de failles de l'Upside Down dans le monde réel, après la mort de Max des mains de Vecna. Si cette dernière est ramenée à la vie (temporairement ?) par Eleven, le mal est fait.
Il a actuellement 29 ans et son indication du zodiaque est Taureau.
Henry sentait que sa famille vivait un mensonge, alors il est entré dans leur esprit, les rendant fous. Virginia Creel – sa mère – savait que le jeune Henry était derrière tout cela et voulait lui demander l'aide d'un médecin pour « l'enfermer », selon Henry. Il a donc décidé de tuer sa mère.
Vecna, (né Henry Creel) est le principal antagoniste de la quatrième saison de Stranger Things. Il est interprété par Jamie Campbell Bower. Une redoutable créature sensible alignée sur le Monde à l'envers, Vecna avait des origines modestes en tant qu'humain Henry Creel.
Pour l'instant, le véritable cerveau de Stranger Things n'a pas encore été révélé. Mais compte tenu de la similitude de Vecna et du Flagelleur Mental en termes de puissance et du contrôle de Vecna jusqu'à présent, il est peut-être le véritable leader du monde à l'envers.
001 : Edward Donne, mentionné dans le roman de Raymond Benson, Doubleshot, est le seul agent connu 001.
Eddie ne reviendra pas dans Stranger Things, c'est confirmé
Il faut dire que Stranger Things est habitué de la chose : rappelons qu'Eleven a déjà trouvé la mort dans la saison, que Hopper est théoriquement mort à la fin de la saison 3 et que Max a tout bonnement ressuscité à la fin de la saison 4.
Quand sortira la saison 5 de Stranger Things ? Puisque nous savons que les Duffer Brothers écrivent en ce moment même la saison 5, et que son tournage est prévu au cours de l'année 2023… Il y a fort à parier que nous devrons attendre jusqu'en 2024 pour pouvoir enfin découvrir la fin ultime de Stranger Things.
Eleven a provoqué l'ouverture des différents portails vers l'Upside Down et y a envoyé Henry Creel qui est devenu Vecna. Elle est donc étroitement liée à l'univers parallèle de la ville de Hawkins. Cet univers, potentiellement toxique pour les humains, seraient donc à l'origine des saignements de nez d'Eleven.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
Millie Bobby Brown, interprète de Onze. Onze /ɔ̃z/ (née Jane Ives, devenue Jane Hopper ; Eleven en VO ) est un personnage de fiction de la série de science-fiction et d'horreur de Netflix Stranger Things.
Onze a mis fin à son plan en fermant le portail et en coupant la connexion entre les deux mondes, mais a laissé une partie du Flagelleur Mental piégée dans le monde humain. La partie du Flagelleur Mental est restée en sommeil jusqu'à ce qu'elle soit réveillée en 1985 par la Clé Hawkins.