Meliodas「メリオダス」 est le Dragon de la Colère qui dirige les Seven deadly sins. Il est le principal protagoniste de la série, et était le propriétaire du célèbre Boar Hat, une taverne. Son Trésor Sacré est la Trancheuse de Démons Lostvayne et sa principale capacité est le Contre Total.
Après la première dissolution du groupe, Ban a d'abord été emprisonné à la prison de Baste, mais s'est échappé quand il a découvert que Meliodas était toujours en vie. Son Trésor Sacré est le Bâton Sacré Courechouse (聖棍 クレシューズ, Seikon Kureshūzu).
Meliodas possède une puissance de 3370 (Pouvoir: 400; Force: 960; Esprit: 2010) selon l'Oeil de Puissance de Balor. Mais on peut voir que sa puissance peut augmenter en fonction de son état, face à Galan sa puissance monte 4400 puis atteint 10,300.
Son Trésor Sacré est la Hache Divine, Rhitta. Sa capacité magique est en réalité la Grâce du Soleil, autrefois possédée par Mael des Quatre Archanges.
La Lance Spirituelle Chastiefol「霊槍シャスティフォル Reisō Shasutiforu」 est le Trésor Sacré de King et ainsi qu'une arme sacrée issue de l'Arbre Sacré qui pousse dans la Forêt du Roi des Fées.
Son Trésor Sacré est le Marteau d'Armes Gideon, qu'elle utilise conjointement avec son pouvoir inhérent, la Création. Peu de temps avant la Nouvelle Guerre Sainte, l'ancien Premier Roi des Géants, Dolor de la Patience, a reconnu toute sa force.
Ban (Seven Deadly Sins)
Son péché de la gourmandise a été son avidité et sa soif de connaissance et de puissance, qui ont fini par anéantir sa ville natale. Quelques temps après, elle rencontre Meliodas et la Elizabeth originale.
Quand il a embrassé sa forme de démon, Meliodas est assez fort pour vaincre Escanor. Bien que leur bataille de canon ait donné des résultats différents, c'était uniquement parce qu'il était commodément devenu midi au moment où l'ancien capitaine se préparait à le tuer.
Meliodas. Meliodas considère comme son "péché intime", son incapacité à protéger de la Mort chaque incarnation de la Déesse Elizabeth, parmi lesquelles se trouvaient Liz, mais aussi le Royaume de Danafor et ses habitants.
Chaos, actuellement Arthur Pendragon, est une entité extraordinairement puissante et le personnage le plus fort de Seven Deadly Sins.
Ban, le Renard de l'Avarice
Meilleur ami de Meliodas, il aime également le défier pour tester sa propre force.
Hawk. King l'appelle "Porcelet". Hawk est le premier à savoir que King éprouve des Sentiments d'amour pour Diane.
Mama Hawk est la maman de Hawk et de Wild qui transporte le bar Le Chapeau du Cochon. Elle vit apparemment sous la terre et ne montre son corps entier que pour transporter le bar.
Lancelot est le fils de Ban et Elaine.
N°1 : Méliodas. En tant que personnage principal du manga, Méliodas est le plus puissant des sept péchés capitaux et est aussi le personnage le mieux développer de l'œuvre.
All Might est le plus fort des super-héros. S'il est dans ce classement, ce n'est pas vraiment étonnant. Sa puissance est légendaire et il pourrait battre presque n'importe quel adversaire.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
Le Chaos「混沌」 est une Entité Primordiale qui serait autant à l'origine de la Lumière vénérée par le Clan des Déesses que des Ténèbres craintes par le Clan des Démons.
Merlin a environ 892 ans.
La raison pour laquelle les ailes de King et Elaine n'ont poussé que très tardivement est parce qu'elles sont considérées comme des retardataires par rapport au reste du Clan des Fées en raison de leur plus grande durée de vie en tant que Roi des Fées et de Gardienne de la Fontaine de Jouvence.
Le crime de Gowther est d'avoir par luxure violer et tuer la princesse Nadja de Liones. Gowther une marionnette fabriquée il y a 3000 ans par l'un des plus grands magiciens du Clan des Démons.
Pêché Si on lui a attribué le péché de la Luxure, c'est parce qu'il séduisit la princesse Nadja Liones de longues années auparavant, et qu'il fut condamné à être immolé pour avoir violé et mutilé le corps de cette jeune fille jusqu'à ce que mort s'ensuive.