1. Le meilleur VPN prestation et débits : NordVPN. NordVPN reste sur notre liste des meilleurs VPN pour de nombreuses raisons, notamment son excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons ce service de réseau privé virtuel pour sa sécurité en amélioration constante et sans concession sur la vitesse.
Très fiable et simple d'utilisation, ExpressVPN s'est rapidement hissé au sommet du classement des VPN les plus efficaces.
ExpressVPN qui met en avant la vitesse, avec un service “haut débit, sécurisé et anonyme” CyberGhost VPN, plus humble, se dit simplement “rapide et sécurisé” NordVPN qui se présente comme le “meilleur service de VPN” Surfshark VPN qui propose de “sécuriser votre vie numérique”
1) Proton VPN : la référence du VPN gratuit
Si vous recherchez un VPN gratuit fiable, sécurisé et sans limite de bande passante, Proton VPN est fait pour vous.
Recherchez à nouveau « quelle est mon adresse IP » dans Google (ou bien utilisez un site de recherche d'adresse IP) et comparez le résultat avec l'adresse IP virtuelle de votre VPN. Si les deux adresses sont les mêmes, vous savez maintenant que votre VPN masque bien votre adresse IP réelle.
La loi française n'interdit pas les Réseaux Privés Virtuels et, plus généralement, dans tous les pays d'Europe, vous n'aurez aucun problème à utiliser un VPN puisqu'ils sont légaux.
iTop VPN est certainement le meilleur VPN gratuit et illimité sur le marché. Avec une interface conviviale, vous pouvez effectuer le travail de manière intuitive et rapide grâce à ses fonctionnalités gratuites illimitées.
Le prix d'un VPN varie en moyenne de 2 à 12 euros par mois en fonction des offres auxquelles vous souscrivez et des codes promo utilisés. Pour vous aider à faire des économies, nous avons sélectionné pour vous les VPN les moins chers du marché et les meilleurs rapports qualité/prix.
Concernant la qualité de service, les VPN payants présentent également de gros avantages : le service client est plus joignable, vos données sont davantage protégées et les serveurs mieux entretenus. Et très important, vous aurez accès à beaucoup plus de serveurs, ce qui signifie beaucoup plus de pays.
Pour protéger son anonymat sur Internet et masquer son adresse IP, le meilleur moyen est de passer par un VPN. Ces services de plus en plus populaires utilisent la technologie du tunnel privé virtuel, qui crée un « tunnel » chiffré entre vous et le site que vous visitez.
Le service Mozilla VPN est facturé 4,99$ / mois et requiert un compte Mozilla. L'offre est sans engagement.
Pour profiter pleinement de ce VPN sur Google Chrome, il vaut donc mieux installer l'application CyberGhost. Elle est bien entendu disponible sur Windows, macOS, Android, et iOS.
Dans un premier temps, vous devrez donc payer en une fois via le moyen de paiement de votre choix : cartes de crédit classiques, Amazon Pay, Google Pay, PayPal et même par cryptomonnaies. Dès lors, vous obtiendrez l'application NordVPN et vous pourrez le tester pendant 30 jours sur 6 appareils en simultané.
Le principal avantage d'un VPN est de devenir anonyme sur le Net. Ainsi, lorsqu'un abonné se connecte à un réseau non privé, comme ce peut être le cas au Starbucks ou dans un hôtel par exemple, personne ne peut espionner la navigation.
L'utilisation d'un VPN pour Netflix est-elle légale ? Utiliser un VPN en France et dans de nombreux autres pays européens est légal. Rien n'interdit de regarder des contenus en streaming en se connectant à un VPN.
Bien que vous ayez la possibilité de passer par le site internet du fournisseur de VPN, le plus simple consiste simplement à se rendre sur l'App Store (iOS) ou sur le Google Play Store (Android). De là, trouvez l'application de votre fournisseur, puis téléchargez/installez là.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis tapez paramètres. Sélectionnez Paramètres > connexion &'internet >vpn > ajouter un réseau VPN. Dans Ajouter une connexion VPN, procédez comme suit : Dans Fournisseur VPN, choisissez Windows (intégré).
http://www.mon-ip.com/ Lorsque vous consultez le site internet, ce dernier affiche tout simplement l'adresse IP de votre connexion internet. Alors que si l'on passe par un VPN, ce dernier est censé afficher l'adresse IP du serveur VPN.