Caleb McLaughlin, né le 13 octobre 2001 à Carmel (New York, États-Unis), est un acteur américain. Il commence sa carrière sur les planches de Broadway où il interprète le jeune Simba dans la comédie musicale Le Roi lion. Il est connu pour son interprétation de Lucas Sinclair dans Stranger Things.
Lucas Charles Sinclair, interprété par Caleb McLaughlin, est un protagoniste majeur de Stranger Things.
Max Mayfield
Billy n'aime pas non plus que les gens se réfèrent à Max comme sa sœur, ce qui amplifie son mépris pour elle.
Max a remarqué qu'il lui manquait en parlant à Lucas après avoir déménagé à Hawkins.
À ce moment-là, le nerd en fabrication avait neuf ans. Dans la saison 3 à 10 ans, elle est une nerd à part entière comme son frère aîné et ses amis et les aide à sauver Hawkins. Et maintenant, dans la quatrième saison, je suis sûr qu'Erica, 11 ans, sera toujours aussi utile.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Dans la saison 2, il fait un peu une fixette sur Lucas car sa soeur se rapproche de lui. Il la menace même en lui disant qu'il faut « se tenir à l'écart de certaines personnes dans ce monde » et que Lucas « fait partie de l'un d'entre eux« . Bref, cela n'est pas très engageant.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
#1.
Infiltrant la prison russe, Joyce et Murray retrouvent Hopper après avoir combattu le Demogorgon des Russes.
Libéré de ses griffes, Billy prend finalement la décision de se sacrifier pour aider les autres à survivre et est tué par Mind Flayer.
Dans un post Instagram dédié à la promotion de sa marque de cosmétiques « Florence By Mills », la star arbore le fameux numéro « 011 » en encre noire sur son poignet (vous savez, le numéro qui lui a été donné lorsqu'elle était au laboratoire d'Hawkins, juste avant de s'échapper).
L'une des plus jolies scènes de la saison 4 de Stranger Things, sinon la plus jolie de toutes, se déroule à l'arrière d'une fourgonnette de livraison de pizza battue.
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
Dans la saison 4 de Stranger Things, Max qui sert alors d'appât pour Vecna meurt avant d'être réanimé par Eleven. Dans le dernier épisode, on la voit donc à l'hôpital dans le coma. Elle est alors entre la vie et la mort.
Dans la seconde saison de « Stranger Things », les spectateurs ont découvert plusieurs nouveaux personnages dont un certain Billy. Frère aîné de Max, une des ados qui rejoint la bande, il est exécrable. Auto-centré, narcissique, égotique, violent, raciste… Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Billy.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Sadie Sink, l'actrice interprète de Max dans “Stranger Things” est une véritable icône de style - Stylist.fr.