Le colonel avait donc bien brouillé les pistes sur son passé. La thèse du secret proposée par George Klein semble crédible quand on sait que Parker, de son vrai nom Andreas Cornelius van Kuijk, avait précipitamment quitté sa Hollande natale juste après le meurtre d'une jeune femme à Breda, la ville où il habitait.
À l'époque où le Colonel Parker se cherche un nouveau chanteur pour son écurie, il offre ses services à Jimmy Davis, qui est chanteur de country mais aussi candidat au poste de gouverneur de Louisiane. Quand Davis est élu, il décerne à Tom Parker le titre honorifique de « Colonel ».
Incarné à l'écran par Tom Hanks, il est montré dans le film comme roublard et prêt à tout pour accroître sa richesse financière. A la mort du chanteur en août 1977, Parker se fait discret.
Et la réponse est oui, c'est bien Austin Butler qui chante ! L'acteur a suivi un véritable entraînement vocal pour coller à la voix du King. Une information que le réalisateur a confirmée sur son compte Instagram: Un contenu Instagram a été intégré à cet endroit.
LE « COLONEL » Tom Parker, qui fut pendant vingt-deux ans l'imprésario d'Elvis Presley, est mort dans un hôpital de Las Vegas, mardi 21 janvier, des suites d'une congestion cérébrale. Il était âgé de quatre-vingt-sept ans.
La fortune d'Elvis Presley s'élèverait aujourd'hui entre 400 et 500 millions de dollars .
Elvis Presley est une icône musicale internationale et n'a pourtant jamais donné de concert ailleurs qu'en Amérique du Nord. Les 3 seuls concerts donnés en dehors des États-Unis furent au Canada, en 1957. C'est son manager qui ne voulait pas qu'il aille à l'étranger, officiellement pour des raisons de sécurité.
Après paiement de ses dettes, écrit le quotidien américain, il resterait encore, cachés derrière des montages financiers complexes, quelque 200 millions de dollars.
Warner Bros a notamment annoncé que la chanson If I Can Dream avait été reprise par le groupe italien Maneskin (gagnant de l'Eurovision 2021). Aussi, le tube Cant' Help Falling in Love a quant à lui été repris par la chanteuse Kacey Musgraves.
On leur doit notamment «Hound Dog», popularisée par Elvis Presley, «Jailhouse Rock», «Stand By Me» et «Poison Ivy».
constipation. Son médecin personnel révèle dans un livre que la star décédée en 1977 refusait de se soigner.
Graceland : la maison du « The King », une attraction touristique. Surnommé « the king » ou « le Roi » du rock'n'roll, Elvis Presley a laissé son empreinte dans l'univers culturel. 42 ans après sa mort, il demeure une des icônes majeures du XXe siècle.
Lisa Marie Presley, la fille d'Elvis et de Priscilla, est l'unique propriétaire de Graceland, qui accueille plus de 600.000 touristes chaque année. Il s'agit d'une des cinq résidences privées transformées en musées les plus visitées aux Etats-Unis.
Paul McCartney
Avec une fortune estimée à plus de 600 millions d'euros, l'ancien bassiste des Beatles et chanteur des Wings, reste bien ancré en tête du classement. Sa carrière est difficilement égalable en nombre d'albums vendus et en notoriété planétaire...
CLASSEMENT EXCLUSIF MILLIARDAIRES 2022 : Elon Musk est l'homme le plus riche du monde devant Jeff Bezos, le Français Bernard Arnault en troisième position.
Elvis serait décédé d'une arythmie cardiaque que l'on croit attribuable à l'interaction d'un antihistaminique, de la codéine et du Demerol (un analgésique) ainsi que du Valium et de plusieurs autres tranquillisants. L'usage de médicaments d'ordonnance entraîne parfois des réactions fatales.