Le Cancer est un signe cardinal lié à l'élément classique d'eau, principe d'émotivité qu'il partage avec le Scorpion et les Poissons.
Les signes avec lesquels le Cancer peut avoir du mal à s'entendre sont... Le Bélier qui est trop directif et brusque lui fait perdre ses moyens et lui tombe sur les nerfs! Les Gémeaux qui ne pourront pas lui offrir aucune certitude feront augmenter son anxiété. Le Sagittaire est un peu trop aventurier pour le Cancer.
Cancer (21 juin - 22 juillet)
Sensible et à l'écoute, le Cancer a une «bonne étoile qui le protège et s'il provoque la chance, elle lui sourira.» Numéros porte-bonheur : 3, 4, 7, 8, 10, 21, 28, 29, 31, 47, 48, 50.
La couleur du Cancer : le blanc.
Le Cancer, signe d'Eau, est le quatrième signe du zodiaque, gouverné par Mercure (l'esprit) mais aussi lié à la Maison VI, celle de la vie quotidienne. Donc il sait comme nul autre transcender la monotonie éventuelle des jours, et bien malin qui sait deviner à quoi il pense pendant qu'il se recoiffe, par exemple.
Les natifs du Cancer font d'excellentes gardes d'enfants mais également de parfaits travailleurs sociaux ou employés des ressources humaines. Santé et bien-être sont également des éléments importants pour leur épanouissement personnel : un métier dans le domaine médical serait un vrai bonheur.
Le lundi est gouverné par la lune. Un astre qui gère nos émotions…. Et parmi tous les signes du zodiaque, il n'y a probablement pas plus émotif que le Cancer. Après avoir rechargé ses batteries tout le week-end, ce signe d'eau peut démarrer la semaine du bout pied puisque le lundi est sa journée !
Le natif du Cancer est profondément romantique et elle sait communiquer son l'affection via de petits gestes attentionnés. Amour idéalisé, mais toujours en gardant un pied dans la réalité. Avec eux, la vie de couple est simple et agréable.
Cancer. Ne s'entend généralement pas bien avec : Bélier, Balance, Capricorne.
Il vise la stabilité dans ses relations amoureuses et amicales. Le couple et la famille sont ses priorités, et des valeurs telles que la franchise et la fidélité sont importantes à ses yeux. Les hommes nés sous le signe du Cancer sont attentionnés et attentifs aux besoins des autres.
Dans le cas présent, la femme Cancer et l'homme Vierge formeront un couple équilibré, dans lequel chacun des partenaires trouvera naturellement sa place. L'entente sera assez facile à réaliser bien qu'elle soit rarement parfaite. Les partenaires savoureront un amour commun de la maison, d'une vie calme et sans vague.
Côté travail, 2022 devrait être marquée par une belle évolution de carrière. Vous croiserez différentes opportunités au premier trimestre. Votre énergie devrait vous permettre de vous faire remarquer professionnellement. Il vous faudra cependant oser.
Cancer (22 juin - 22 juillet)
Le manque de confiance est ce qui caractérise le mieux l'extrême jalousie du Cancer, un signe sensible ayant cette peur constante d'être trompé. De nature très protecteur, ce signe est capable de pardonner, mais n'oubliera jamais…
La personnalité du cancer est infidèle mais très douce en matière de romance. Même s'ils tombent amoureux, ils suivront leurs désirs sexuels ailleurs. Selon l'horoscope magique, son désir d'aventure le pousse vers la possibilité d'avoir une histoire d'amour parallèle, mais ils réagissent alors comme si de rien n'était.
1 – Cancer (du 22 juin au 22 juillet)
Le Cancer prend la première place. Il a le caractère le plus dangereux et meurtrier de tous les autres signes astrologiques. Les personnes sous le signe du Cancer sont instables mentalement. Ils peuvent commettre des crimes impensables, par sautes d'humeur et jalousies.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister !
Le Cancer a des propos acérés comme des couteaux
Grand sensible, le natif du signe du Cancer est super susceptible, très secret et se sent souvent et vite attaqué. Et sa parade ne se fait pas attendre : il décoche alors des propos venimeux, qu'il a tôt fait de regretter à peine prononcés.
Pour établir son classement, GoCompare a étudié de près les 900 lauréats du Prix Nobel depuis 1901. Ils ont isolé leur signe astrologique et ont établi le classement des signes du Zodiaque qui revenaient le plus souvent dans la liste. En tête du classement ? Le signe du Gémeaux, qui cumule à lui-seul 97 prix Nobel.
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
L'eau et le feu s'équilibrent, le bélier fonceur offre sa passion, le cancer offre en retour sa fidélité. Capricorne : Un signe astrologique protecteur et rassurant pour le cancer.
La femme Cancer est féminine, mais n'aime pas attirer l'attention sur elle. Elle sait que son côté ingénu suffit pour séduire son entourage. Elle est prudente, discrète et n'en fait jamais trop, au risque de ne pas en faire assez ! Décrite comme plutôt effacée, elle est dotée d'une grande sensibilité maternelle.
C'est Hippocrate (460-377 avant J-C) qui, le premier, compare le cancer à un crabe par analogie à l'aspect des tumeurs du sein avec cet animal lorsqu'elles s'étendent à la peau. La tumeur est en effet centrée par une formation arrondie entourée de prolongements en rayons semblables aux pattes d'un crabe.
Félicitations, Bélier ! Vous êtes l'un des signes du zodiaque les plus travailleurs. Vous vous épanouissez en donnant le meilleur de vous-même et en ayant la possibilité d'utiliser vos talents. Vous n'aimez pas l'inactivité, alors vous faites en sorte de rester occupé.