Sasuke et Taka affirment leur volonté de détruire
Histoire de l'héroïque Jiraya (自来也豪傑物語, Jiraiya Gôketsu Monogatari) est l'épisode 133 de l'anime Naruto Shippûden.
C'est la fin du combat entre Pain et Jiraya. Mortellement blessé, le ninja philosophe sur le sens de sa vie et prend la mesure de ce qu'il a accompli... Naruto Shippuden - S11 E241- Kakashi, mon éternel rival !
Jiraya – Naruto Shippuden
Ninja légendaire et maitre du protagoniste, Naruto, Jiraya meurt tué par Pain. Les derniers moments du personnage sont déchirants. Alors qu'il pense à tout ce qu'il a raté dans sa vie, il se souvient qu'il peut transmettre son héritage à son jeune apprenti, ce qui lui permet de partir en paix.
Bien qu'il soit mort lors de l'affrontement avec Pain, Jiraya a fait un retour dans l'animé Boruto : Naruto Next Generations.
Jiraiya & Tsunade
Même si Jiraiya avait la mauvaise habitude d'être un peu pervers et que Tsunade avait déjà trouvé l'amour de sa vie, il est indéniable qu'il existait un lien très étroit entre les deux ninjas légendaires.
Jiraiya rencontre ensuite Tsunade, une belle jeune femme qui maîtrise la magie des escargots, qu'il épouse.
Elle refuse la proposition d'Orochimaru (feignant d'accepter pour tenter de l'assassiner), et doit alors combattre Kabuto qui parvient à la mettre hors de combat en se poignardant la main.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Il sera vaincu par la technique Susanô d'Itachi qui lui coupe sept têtes ; tandis qu'Orochimaru sort de la huitième avec son épée Kusanagi, il est transpercé par l'épée Totsuka de Susanô qui le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
Jiraya mode ermite bat itachi faut arrêter de sous estimé Jiraya et de sur estimé itachi itachi n'est même pas en top 15 de puissance le Genjutsu d'itachi n'a aucun effet sur Jiraya + itachi n'a pas de force physique et d'endurance contrairement à Jiraya qui lui est.
Pain réussit à détruire le village avec sa technique de répulsion et battit même Kakashi et l'unité Chôza. Ensuite, il combattit Naruto mais se fit battre par ce dernier et après une discussion avec Naruto, il rendit la vie à tous les ninjas morts de Konoha pour se faire pardonner.
Épisode 157: Attaque sur Konoha.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Jiraya est l'un des trois sannin qui, avec ses deux camarades d'équipe, Orochimaru et Tsunade, furent entraînés par le 3e Hokage. Lors de la 2ème grande guerre ninja, il prit trois orphelins du village d'Ame pour disciples : Nagato, Yahiko et Konan.
Hinata ne meurt ni dans le manga ni dans l'anime Boruto et est en parfaite santé en ce moment. Cependant, elle mourra plus tard pour protéger ses enfants pendant l'absence de Naruto.
Naruto Uzumaki, le septième Hokage.
Naruto Uzumaki (うずまきナルト, Uzumaki Naruto) est un shinobi de Konoha.
Koji Kashin | Naruto Wiki | Fandom.
Itachi est mort pour la deuxième fois, dans l'épisode 138 connu sous le nom de The End. La première fois qu'il est mort, c'était à la suite de combats avec son propre frère Sasuke quand il utilise la majorité de son pouvoir pour échapper à l'Orochimaru.