Né le 21 décembre 1993 à AGOU, au sud-est de la Cote d'Ivoire dans le département d'Adzopé ; BLACK-K, alias GNABO GNAHORE OKOU CAMILLE est un artiste auteur-compositeur et interprète ivoirien.
Les membres du groupe Kiff No Beat (Groupe formé en 2009 ) sont originaires d'Abidjan. À l'origine, le groupe comptait Gnahoré Okou Camille (Black K), N'wolé Brice (Elow'n) et Bassa Zéréhoué Diyilem (Didi B), réunis sous le nom KNB.
D'après Libération, le 21 mai 2016, Lamarana Amadou, président de l'Association des enfants des tirailleurs sénégalais de Guinée « certifie « qu'Alpha Diallo » (la véritable identité de Black M) « est le petit-fils de l'ancien combattant : Alfa Mamoudou Diallo », « combattant de la Seconde Guerre mondiale » ».
De son vrai nom N'WOLE BRICE, ElOW'N est né le 10 Octobre 1990 à Zokrodépié sous-préfecture d'Issia dans l'ouest de la Côte d'Ivoire. Artiste chanteur auteur-compositeur, membre du mythique groupe de rap ivoirien Kiff No Beat.
Avec son album « Mojotrône II : History », l'ancien membre du groupe Kiff No Beat impose sa marque et prend ses distances avec le milieu du hip-hop qui l'a rendu célèbre.
Kaaris est sans discussion le rappeur ivoirien le plus Riche vu qu'il fait parti des rappeurs les plus fortunés de France.
Shado chris
Il est actuellement très adulé dans le milieu musical ivoirien et collabore avec plusieurs grands artistes et groupes de son pays et à l'étranger.
Fils du célèbre artiste chanteur et percussionniste ivoirien Boni GNAHORE, transfuge du mythique groupe « KIYI M'BOCK » du village KI-YI.
C'est l'union de deux talentueux artistes qui donnera la naissance de ce jeune prodige de la musique africaine. D'un père artiste (pianiste, comédien et arrangeur) Abou Bassa Bomou et d'une mère Pehoula Zéréhoué chorégraphe-danseuse tous deux transfuges du KIYI M'BOCK ; Bassa Zéréhoue Diyilem a.k.a DIDI.
Invité sur le plateau de Cheick Yvhane sur NCI, Didi B a évoqué sans faux-fuyant la dislocation de Kiff No Beat. L'hypothèse de rupture du groupe est partie du fait que certains membres aient sorti des projets solos qui ont eu du succès.
Depuis, les réactions s'enchaînent sur les réseaux sociaux et dans les sphères politiques. Black M est noir, musulman. À travers lui, c'est une nouvelle fois une frange de la France qu'on humilie.
166 000,00 euros mensuels.
Léa Djadja mariée avec Black M après seulement trois mois de relation : « J'ai écouté mon instinct » Mercredi 7 septembre 2022, Léa Djadja sort le livre Apprendre à s'aimer en 365 jours, dans lequel elle donne des conseils tout en se confiant sur sa vie de couple.
Elown est connu de tous, dans le milieu du showbiz en Côte d'Ivoire. Membre influent du groupe Kiff no beat qui a régné sur le rap ivoire pendant plus de 10 ans, il s'est aujourd'hui lancé dans une carrière solo à l'instar de ses autres compagnons (Didi B, Jochar, Black K et Eljay).
Didi B, le leader de Kiff No Beat, a créé l'hymne de tous ceux qui, le week-end venu, quittent l'agitation d'Abidjan pour aller se prélasser au bord de l'océan dans les stations balnéaires de Bassam et Assinie.
De son vrai nom N'WOLE BRICE, ElOW'N est né le 10 Octobre 1990 à okrodépié sous-préfecture d'Issia dans l'ouest de la Côte d'Ivoire. Artiste chanteur auteur-compositeur, membre du mythique groupe de rap ivoirien Kiff No Beat.
Biographie du jeune talentueux africain de la musique ivoirienne le rap ivoire. Originaire du quartier de Cocody à Abidjan, Jean Michel Bagré grandit en étant bercé par le reggae que son père lui fait écouter à la maison.
Ish Kevin feat. YCee – « Clout » On vous avait déjà parlé de lui il y a quelques semaines, Ish Kevin est le roi de la drill au Rwanda et il est aujourd'hui reconnu comme l'un des meilleurs rappeurs du continent.
1) Sarkodie
Pour cause, il reçoit environ 190 nominations dont une centaine d'Awards du prix du meilleur artiste africains, aussi il reçoit 25 fois le prix du meilleur rappeur africain au Ghana Awards.
Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche. Il a en effet multiplié ses placement en se lançant dans la mode, dans l'audiovisuel et en créant plusieurs labels.
Histoire. Le hip-hop est lancé en Côte d'Ivoire lors de l'été 1985, alors qu'un étudiant ivoirien en France, Yves Zogbo Junior, revient au pays.
Serge Beynaud – 135 millions de vues / 360.000 abonnés.