Le string et ses risques
Ces sous-vêtements peuvent aussi aggraver des hémorroïdes déjà présentes, à cause des frottements qu'ils provoquent sur les zones intimes. Ainsi, le port du string n'est pas dangereux pour les personnes en bonne santé, mais il est déconseillé pour les femmes sensibles aux infections.
En fait, le string a été inventé pour fournir une protection au niveau de l'entrejambe. Ceux qui le portaient maintenaient une bande de tissu reliée à un simple lien autour de la taille.
Tissus techniques absorbeurs d'humidité et anti-irritants, les sous-vêtements de sport sont prévus pour limiter la prolifération des bactéries et garder les sportives au sec, par tous les entraînements.
Le string. Le string reste très plébiscité par les femmes en raison de son confort et de sa discrétion sous les vêtements. Une fois dévêtue, il offre à la femme qui le porte un rendu très sexy puisqu'il dévoile une très grande partie de ses courbes.
Il n'y a donc pas vraiment d'âge minimum à respecter pour le port du string (même si avant 15 ans cela peut sembler tout à fait inadapté), cette décision doit se faire en fonction de la maturité de votre adolescente.
Fabriquer un string ficelle. Rassemblez votre matériel. Pour ce type de strings, vous aurez besoin d'un morceau de tissu d'environ 25 cm sur 30 qui soit légèrement élastique. Vous aurez également besoin d'un élastique pour la ceinture et les trous des jambes de votre string.
Ces culottes sont pour la plupart tellement légères que vous les oublierez. Les sous-vêtements de sport sont également prévus pour évacuer parfaitement l'humidité et inhiber les odeurs grâce à des agents anti-bactériens.
« Si la partie arrière du tissu contient des bactéries et que vous êtes physiquement actif, celles-ci peuvent être déplacées. La lanière du sous-vêtement pourrait déposer les bactéries du côlon dans le vagin ou l'urètre », commente le docteur Rabin. Et ça risque de faire mal.
Vous ne risquez pas de frottements ou d'irritations. Votre corps et vos parties respirent ce qui limite la prolifération des bactéries et limite les risques d'infections. Après une journée enfermé dans un slip, il n'y a rien de mieux que d'être libre.
La ficelle peut être inconfortable au début, la meilleure solution est donc de commencer avec une coupe sans ficelle. Cela permet de s'habituer au fil du temps aux autres coupes. Vous pouvez également opter pour des strings qui ont un push-up pour affirmer votre virilité.
La principale différence entre le tanga et le string réside donc dans l'échancrure de la pièce : le tanga est moins échancré et a plus de tissu recouvrant ; le string est plus minimaliste.
C'est Frederick Mellinger qui en a eu l'idée, et si ce nom vous dit quelque chose, c'est normal. L'homme a inventé le soutien-gorge push-up. Avec les années, le string est finalement devenu un incontournable dans la culture pop et la mode de masse.
1) Mouillez la zone à l'eau bien froide. 2) Mélangez deux mesures de bicarbonate de soude avec une mesure d'eau. 3) Appliquez sur la tache et laissez sécher. 4) Frottez pour tout retirer avec une brosse à dents et lavez à froid.
Il existe une solution simple qui vous débarrassera instantanément de ce camel toe. Placez un protège-slip dans l'entrejambe de vos leggings, exactement comme vous le feriez avec un protège-slip dans vos sous-vêtements. Plus d'orteil de chameau !
Portez des sous-vêtements nus en dessous.
Bien qu'il soit impossible de réparer des leggings transparents, si vous persistez à porter des leggings qui perdent leur opacité, un conseil serait de porter des sous-vêtements nus en dessous.
Il doit passer sous les aisselles et sur les omoplates. C'est ensuite la différence entre votre tour de poitrine et votre tour de dos qui va déterminer votre taille de bonnet. Si par exemple votre tour de dos est de 75 cm et votre tour de poitrine est de 90 cm il suffit de calculer la différence.
Privilégiez des fils de la même couleur même si les piqûres de soutien ne seront pas vues sur l'endroit du vêtement. Attention à ne pas déformer le tissu lors de la couture de la piqûre de soutien, accompagnez bien le pied de la machine à coudre sans tirer. Ainsi le tissu ne se déformera pas et la coupe sera soutenue !
Le string s'avère aussi pratique pour le sport (ou la danse) puisqu'il libère les cuisses de toute entrave de tissus et laisse libre cours aux mouvements. Porté sans extravagance, le string masculin peut-être aussi discret qu'un boxer ou qu'un slip sous une chemise ou même en costume.
C'est très simple : un string est une lingerie très sexy pourvue d'une fine bande de tissu à l'arrière. Cette ficelle qui laisse exposées les fesses, les hanches et le corps dans son ensemble, donne la liberté à vos courbes de s'exprimer, un avantage impossible avec une culotte simple.
Accroître l'orgasme masculin ! Si 64% des femmes interrogées par FrenchAppeal préfèrent porter des culottes contre 36% des string, c'est bien ces derniers que les hommes préfèrent (68% contre 32% pour la culotte).
Le premier critère est le confort En effet, ces strings ficelles peuvent parfois être difficilement supportables pour certaines femmes. La meilleure solution reste donc d'en acheter à bas prix dans un premier temps, afin de tester si ce dessous vous convient ou s'il vous incommode.