Mis en place progressivement à partir de 1716, le Système de Law constitue la première expérience de papier-monnaie menée en France. Il a pour objectif initial d'assainir les finances publiques françaises.
Luffy l'appelle "Trifouillis", ce qui exaspère souvent Law.
Tous les deux, Ils ont pour objectif de faire tomber un des 4 Empereurs (du moins Luffy qui l'a ouvertement annoncé dans le Chapitre 696[dernière page]).
Ce fruit a été mangé par le Supernova Trafalgar D. Water Law.
Mythical Zoan Type Phoenix Fruit du Démon
Le Fruit du Démon de Marco de type Mystical Zoan n'a pas encore de nom officiel, mais sa puissance est indéniable : il lui permet de se transformer en un phénix légendaire, lui donnant la capacité de voler, de contrôler le feu du phénix, et de se remettre de blessures.
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
Face à un tel chaos, Luffy déclare qu'ils doivent absolument arrêter Joker eux-mêmes. Law révèlera finalement que le plan de vaincre Kaido était un truc pour se venger de Doflamingo pour avoir tué son propre frère et ex-chef de la famille Donquixote, Corazon.
L'équipage de Roger compte au moins cinq utilisateurs de Haki des Rois: Roger, Shanks, Rayleigh, Oden et Douglas Bullet (qui apparaît hors-série).
Water Law. Law est une personne extrêmement décontractée, qui est presque toujours vue en train de sourire(de manière fourbe). Il a souvent une attitude insolente face aux autres pirates, ce qui lui a valu d'être étiqueté par le Gouvernement Mondial comme un individu dangereux.
Dans le Chapitre 722, Law est définitivement vaincu par Doflamingo et Fujitora et est à terre.
On apprend que Corazon était un "Commandant" de la Famille Don Quichotte. Law le mentionne comme étant la personne la plus importante à ses yeux, il était son bienfaiteur, ainsi que le frère biologique de Doflamingo.
Boa Hancock | One Piece Encyclopédie | Fandom.
Nami, la navigatrice
En termes de force, elle est le membre le plus faible de l'équipage, c'est pourquoi elle s'appuie souvent sur des astuces et des stratégies astucieuses au combat.
Shanks le beau gosse !
Luffy, le charismatique héros de One Piece, arrive sans surprise en première position, avec 1.637.921 votes. Les fans placent en quatrième position Sanji (970.286 votes), Trafalgar D.
Shanks est probablement le plus puissant utilisateur du Haki des Rois de la série.
Barbe Blanche utilisait forcément le Haki. Les secousses n'ont aucun impact sur du magma en temps normal. C'est bizarre à dire mais des tremblements ou des secousses ne peuvent pas « blesser » du magma, donc haki obligatoire.
L'Âge d'Or de la piraterie
Roger, le Roi des Pirates. Barbe Blanche a été nommé plus tard comme étant l'homme le plus puissant du monde après la mort de Roger.
Dès le début de ce chapitre 1050 intitulé "Gloire" nous voyons Kaido tomber dans le magma, causé par les différents combats sur Onigashima. Le capitaine de l'Équipage aux Cent Bêtes tombe alors dans la lave et rejoint Big Mom qui est aussi à cet endroit-là. Monkey D. Luffy est annoncé vainqueur par Nekomamushi.
Une référence peut être à l'empereur Kaido qu'il vise avec Luffy. Il rejoindra l'équipage de Don Quichotte Doflamingo, voulant profiter du temps qu'il lui reste à vivre pour tout détruire. Il se fera violemment agresser par le frère muet de Doflamingo, Corazon. Souhaitant se venger de celui-ci, il le poignarda.
Doflamingo membre des 7 grands corsaires, roi de dressrosa, ancien dragon céleste, surnommer le joker dans le monde de la pègre. N'est plus. Il à été tuer par Kyros le père de Rebecca décapiter par Kyros lui-même dans le chapitre 743.
Roronoa Zoro
Zoro est tout simplement Zoro. Librement inspiré du flibustier François l'Olonnais, l'Épéiste à trois lames en a dans le pantalon. Lui, le bras droit de Luffy, pour qui il a même frôlé la mort face à Kuma (à ce titre l'une des plus belles scènes du manga), imprégné du bushidô et manieur de sabre hors pair.
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc).
LA YONKO BIG MOM VAINCUE PAR LAW ET KID !
Cependant, bien qu'il soit possible pour Nami d'apprendre à utiliser le Kenbunshoku Haki ou le Busōshoku Haki, ou même de posséder le Haōshoku Haki, sa capacité à blesser Luffy est entièrement comique. Il ne faut donc pas y voir une démonstration sérieuse des capacités qu'elle peut ou non posséder.