L'oracle Gé est parfait pour les débutants, mais ce n'est pas un tarot. Vous pouvez cependant l'utiliser en complément d'un tarot. L'oracle Gé a une prise en main très simple et les illustrations, très explicites, sont facilement mémorisables.
Comment bien choisir son oracle divinatoire quand on débute ? La première chose à faire est d'identifier ce que vous souhaitez utiliser comme outil divinatoire. Si vous avez déjà quelques bases dans le domaine mystique, on vous conseille un Tarot puisqu'il peut demander une certaine expertise.
1 ) Oracle du sixième sens — par Esteban Frédéric
L'un de nos gros coups de cœur depuis sa parution en 2020, pour ouvrir ce classement. L'Oracle du sixième sens est à l'initiative d'Esteban Frédéric, l'un des voyants Français les plus reconnus actuellement.
Les plus connus sont le Tarot de Marseille et le Tarot Rider-Waite-Smith. D'un tarot à l'autre, le nombre de cartes et les illustrations peuvent varier, mais la structure composée en arcanes majeurs et arcanes mineurs et l'interprétation des cartes restent les mêmes.
Percevez avant tout les messages avec votre ressenti et laissez-vous guider… Le petit oracle de la mission de vie vous transmet des messages que vous pourrez interpréter avec votre cœur. Après votre rituel matinal, tirez une carte. Utilisez simplement votre intuition pour interpréter son message.
1. Le Tarot de Marseille. C'est souvent le premier tarot que l'on a entre les mains. Le Tarot de Marseille est très précis dans ces prédictions, ce qui en fait un atout de choix pour un débutant.
Oracle de Belline, des rêves, oracle de Gé, oracle de la voix des âmes, oracle des fées ou de l'amour. À chacun son domaine de prédilection ! Il est donc d'usage de dire que pour bien choisir son jeu, il faut se laisser guider par son intuition, ses ressentis et son sixième sens.
D'abord on programme la pierre ou le cristal à son utilisation. À l'exception de la sélénite qui ne supporte pas l'eau, placez la pierre sous l'eau courante pour la purifier. Ensuite on se place au calme et on magnétise le minéral : on met ses mains en forme de coupe et on souffle délicatement au centre.
Comme pour tout tirage, commencez par poser une question, à haute voix ou en conscience, avant de réaliser votre tirage en croix. Comme pour le Tarot de Marseille, il convient de mélanger 7 fois les cartes. Puis coupez avec la main gauche, la main du cœur.
L'oracle de Cupidon permet d'explorer toutes les facettes de votre vie sentimentale, et de comprendre les vibrations qui vous lient à une personne plutôt qu'à une autre. La force de ce tirage réside dans sa faculté à distinguer le passé, le présent et le futur pour tout ce qui a attrait au domaine amoureux.
Battez les cartes, coupez le jeu en deux : étalez-le devant vous faces cachées. Posez votre question, tirez une carte au hasard. Interprétez ! Si le message vous semble confus, vous pouvez tirer une seconde carte pour obtenir davantage de précisions.
Déjà, les différences entre le tarot et les oracles, c'est plutôt simple : là où le tarot a une structure, un fonctionnement précis, un ordre des cartes (dont on parlera ensuite), les oracles sont à la volonté de l'auteur.
Cartomancie pour Enfants
L'oracle de guidance et de développement personnel est un paquet de cartes illustrées qui permet de vous développer spirituellement. Cet oracle a pour but de trouver des réponses à vos petits questionnements, dénouer des situations complexes, vous guider dans vos choix.
Grâce à l'Oracle de Belline, chacun peut pratiquer la voyance de façon simple et accessible. Les cartes nous laissent même le choix puisqu'il existe plusieurs méthodes de tirage.
Les coffrets en bois sont parfaits pour ranger et protéger vos plus beaux oracles, tarots, pendules ou votre collection de minéraux ! De jolies boîtes en bois sculptées ou non pour y ranger vos jeux de tarots, oracles, pendules ou vos cristaux.
Comment ça marche ? Interroger un oracle c'est d'abord poser une question. Veillez à bien choisir vos mots, à vous impliquer totalement dans votre demande, une demande qui doit être réaliste et qui appelle une vraie réponse.
Un oracle est un jeu de cartes conçu pour vous aider au développement de votre intuition. Outil de développement personnel pour certains, de divination pour d'autres, tout le monde peut néanmoins s'accorder sur le fait qu'un oracle permet de revenir à soi-même, de se connecter à notre voix intérieure, notre intuition.
Opter pour un art divinatoire, rapidité et investissement.
Citons par exemple l'astrologie, la numérologie ou encore la chiromancie. Ces dernières, bien que complexes, demeurent plus aisées à appréhender et sauront satisfaire les plus impatients élèves !
Il expliquait alors : "le lundi, jour de la Lune, l'astre de la nuit aux multiples facettes, peut faire mentir les cartes. C'est pourquoi il est déconseillé de faire un tirage ce jour-là. Même chose avec le dimanche, où les cartes sont supposées se reposer".
Pour utiliser l'oracle des Anges, il existe deux méthodes très simples : Le tirage d'une carte pour connaître l'énergie du jour : chaque matin, vous pourrez ainsi découvrir un message délivré par vos anges gardiens. Une façon de vous demander "que dois-je apprendre aujourd'hui ?" grâce aux anges.
Au XIXème des tarologues à la mode préconisent d'utiliser la main gauche. Parce qu'on croyait que la main gauche était reliée directement au coeur. C'est pour cette raison aussi que l'on porte son alliance à cette main.
Les cartes Les Esprits des sites cachés – Oracle de guidance. Les cartes Les Maîtres Ascensionnés – Oracle de guidance. L'Oracle du Messager – Oracle de guidance. L'Oracle des Fées – Oracle de guidance.