En résumé, voici notre sélection de trois Macs préférés pour la production musicale en 2022 : iMac 5K 27 pouces - le meilleur choix pour la production musicale. MacBook Pro 13 pouces - le meilleur ordinateur portable Mac pour la production musicale. Mac mini - le meilleur Mac économique pour la production musicale.
Apple MacBook Air M1 16Go/512 Go
En effet, si quelques utilisateurs rencontrent encore quelques problèmes d'affichage de plugins qui ne manqueront pas d'être corrigés par les éditeurs, ce nouveau processeur fonctionne très bien et sera parfaitement adapté à une utilisation en home studio.
Processeur : Intel Core i7-9700k
le i5-9600K (6 cœurs, 3.7 GHz ou 4.6 GHz en mode turbo) ; et le i7-9700k (8 cœurs, 3.6 GHz ou 4.9 GHz en mode turbo).
GarageBand est un logiciel de création musicale développé par Apple en 2004. C'est devenu un incontournable pour les utilisateurs de macOS ou iOS vu qu'il est proposé gratuitement sur l'ensemble des machines. L'application permet d'enregistrer, mixer et partager facilement ses créations.
L'option la plus abordable sur cette liste est le ASUS VivoBook Slim. C'est un ordinateur portable assez simple, au design moderne, avec un grand écran de 15.6 pouces, des ports complets incluant un port moderne USB 3.1 Type-C, des connecteurs Type-A et des ports standards USB 2.0.
L'interface épurée et bien illustrée de GarageBand 2.0 le rend extrêmement facile à utiliser. Vous pouvez ajouter jusqu'à 255 pistes… si votre système peut le supporter. C'est sans aucun doute l'un des outils de composition musicale les plus simples.
Apple dispose actuellement de deux suites de production musicale : GarageBand, qui est gratuite et installée sur chaque Mac, et Logic Pro X, une suite professionnelle complète qui comprend des instruments virtuels, des outils de création sonore avancés et des capacités d'édition sophistiquées.
Apple Macbook Pro 13″ (2020)
Avec son processeur Core i7 et jusqu'à 32 Go de RAM, vous pourrez charger autant de pistes que nécessaire dans Logic Pro X sans avoir à vous soucier du ralentissement de votre ordinateur portable.
Un MacBook M1 de 16 pouces est attendu, mais pour l'instant, ce sont les choix qui s'offrent à vous. N'importe lequel de ces MacBook sera parfait pour la production de musique, mais notre préférence va pour l'instant au MacBook Pro 13 pouces M1.
MacBook Pro M1 Pro
Le MacBook Pro d'Apple est un autre excellent choix pour le DJing. Il s'agit tout simplement d'un ordinateur portable très performant qui est parfait pour la production musicale.
IMAGE LINE Fl Studio 20 - Producer edition - 179,00€ - Espace Claviers.
Dua Lipa, artiste : « C'est incroyable de voir Apple donner vie à ma musique dans GarageBand.
Incroyable mais vrai, exploitez jusqu'à 32 pistes avec GarageBand pour iOS2. En utilisant une interface audio tierce compatible, vous pouvez même brancher et enregistrer tout le groupe en même temps, sur des pistes différentes.
PC avec Windows 7 (avec SP 1), Windows 8 ou Windows 10. Processeur multicœur. 4 Go de RAM. Résolution d'affichage 1024×768.
Quel est le rôle de la carte son dans un ordinateur ? La carte son, également appelée carte audio, gère les entrées et les sorties des sons de l'ordinateur. Elle est intégrée à la carte-mère ou connectée à celle-ci grâce au port PCI. Elle permet de connecter des éléments externes à l'ordinateur.
L'Apple MacBook Pro est un excellent choix d'ordinateur portable que vous pouvez obtenir pour le DJing. C'est le meilleur ordinateur portable pour le DJing pour la gestion de logiciels lourds. Il dispose d'un écran Retina IPS de 16 pouces avec une résolution d'écran de 3072 x 1920p.