Petit récapitulatif : Saiyan – Saiyan KaioKen – Super Saiyan – Super Saiyan 2 – Super Saiyan 3 – Super Saiyan God – Super Saiyan Blue – Super Saiyan Blue KaioKen – Ultra Instinct – Super Saiyan Silver.
Yamoshi (ヤモシ) est un Saiyan ayant vécu plus d'un millénaire avant l'âge. Il a été le tout premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan et en Super Saiyan God.
Le Super Saiyan 2 (超サイヤ人2, Sūpā Saiyajin tsū, littéralement « Super Saiyan 2 ») est accessible uniquement lorsque le Saiyan maîtrise parfaitement le premier niveau. Son Gohan est le premier à accéder à ce stade lors de son combat contre Cell.
Modèle:Infobox/TechniquesLe Super Saiyan 5 est une transformation inédite réservée au Saiyan vu pour la première fois dans Dragon Ball AF. Cette transformation dépasse, en terme de puissance, toutes les transformations de Super Saiyan.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Le Super Saiyan Rosé diffère dans le manga puisque dans celui-ci, le Super Saiyan Rosé est une forme dérivée du Super Saiyan God, et dans l'anime, elle est la forme de Super Saiyan régulière de Black Goku.
Les 2 Saiyan ayant pris l'avantage sur Gokû Black et Zamasu (futur), ces derniers décident de fusionner afin de devenir Fusion Zamasu. Cette fusion bat Son Gokû et Vegeta en un seul coup alors qu'ils sont en Super Saiyan God.
Beerus est plus fort que Champa car quand Goku demande qui est le plus fort entre Beerus et Champa Vados répond regarde leurs phisiques pour comprendre ( Champa est plus enrobé que Beerus ) alors Beerus et plus fort que Champa mais ils doivent faire un niveau de puissance à peu près similaire.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Cependant, contrairement à ses prédécesseurs, le Super Saiyan 3 n'a pas été réalisé dans un moment de désespoir lors d'un affrontement final avec un méchant. Au contraire, cette forme est apparue dès le début de la saga Buu, car Goku avait déjà débloqué la transformation lors de son entraînement dans l'Autre Monde.
Evidemment, après avoir lu cet article tu dois te demander quel est le Dieu de la Destruction le plus puissant de tous, c'est évident ! Et bien nous allons tout de suite répondre à ta question : Beerus est bel et bien le plus fort de tous, suivi de près par les autres dieux.
Son Goku (孫悟空, Son Gokū, anciennement orthographié Sangoku et Son Gokû), de son nom de naissance Kakarot (カカロット, Kakarotto), est un personnage de fiction japonais créé par Akira Toriyama et le principal héros du manga Dragon Ball.
Le nom officiel de cette nouvelles forme est Goku Super Saiyan Blue : Pouvoir de l'arbre de l'univers. Sur le même modèle, Fuu (qui a retrouvé son corps d'enfant) a aussi contrôler le même pouvoir qui s'appelle : « Absorption Complète de Dogidogi : Pouvoir de l'Arbre de l'Univers ».
La nouvelle transformation de Goku
Le protagoniste principal du manga est désormais un autre homme puisqu'il a fait évoluer son Ultra Instinct en mode Saiyan. Une transformation propre à lui-même, que même Whis ne possède pas. Désormais, Goku laisse ses émotions prendre le pas et les utilisent pour se battre.
En voyant son père se faire tuer sous ses yeux, Broly perd totalement le contrôle de lui-même et se transforme en Super Saiyan puissance maximum, où là ses cheveux sont verts, comme le Saiyan Légendaire des films Dragon Ball Z et le Super Saiyan Berserker de Kale dans Dragon Ball Super.
Zeno est le dieu des dieux.
Il est le roi de tout l'univers, mais pas seulement, puisqu'il est le roi de tous les univers. En un mot, Zeno est le roi absolu du Multivers de Dragon Ball. Mais pas que ! Il est surtout l'être le plus puissant de Dragon Ball.
C'est le méchant principal (en tout cas dans les premières parties) avec le "Maître" et c'est rien que un des seuls et proches descendants de Yamoshi le premier Dieu Sayen, ce personnage mystère se nomme Gilbet et est le frère jumeau de Shallot, malheureusement, il est du côté du "Maître" véritable méchant principal ...
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi?
Jiren est bien plus fort que Broly, même lorsque Broly est dans son état de colère. Jiren a plus de puissance que le Dieu de la Destruction et pourrait affronter Goku en utilisant Ultra Instinct.
Même s'il est en fait comparable à un Dieu de la Destruction, il n'est pas plus fort qu'eux. Le dieu de la destruction de l'univers 7, Beerus, qui était capable d'affronter six dieux par lui-même, est plus fort que Jiren et peut le battre, bien qu'avec un certain effort.