Un contrat d'âme est un accord entre deux âmes qui se sont mises d'accord avant de s'incarner sur la planète pour se rencontrer à des fins spécifiques. Nous avons chacun divers contrats avec les âmes que nous rencontrons dans nos vies.
Les contrats d'âmes sont des contrats qui se font entre des individus, deux âmes avant l'incarnation ou la réincarnation. Les contrats d'âmes impliquent des rencontres et des scénarios conçus avant la naissance. Il s'agit d'accords passés entre deux âmes pour partager une expérience commune dans le monde physique.
Votre « mission de vie », c'est la raison pour laquelle vous êtes sur Terre. C'est la mission que vous avez décidé de réaliser avant de venir vous incarner. C'est la tâche que vous avez à accomplir et qui vous a fait quitter le monde d'amour inconditionnel de l'esprit pour descendre dans la matière.
Écrire vos pensées est également un excellent moyen de libérer votre ego et de rompre le contrat de votre âme. Par exemple, si vos amis vous demandent de partir en voyage à Londres ou en Espagne, si vous avez le choix, vous réfléchirez à votre réponse avant de refuser leur offre. Remettez en question votre intuition.
Un lien d'âme, contrairement au lien d'attachement, n'est pas quelque chose qui enchaîne, qui attache ou qui enferme. C'est un flux d'énergie qui dynamise deux personnes. Il est unique pour chacun et se vit, se ressent dans le cœur.
L'autre symbole des passeurs d'âmes est leur forte sensibilité. En effet, ils sont capables de ressentir l'énergie dégagée par chaque personne qui les entoure. Ils sont hypersensibles aux sentiments et émotions des autres. Ils sont également empathiques et sont capables de ressentir les souffrances des autres.
Et pour communiquer au mieux avec notre âme, il faut déjà être en pleine connexion avec son corps, c'est primordial. Et puis, il y a aussi « l'esprit », notre partie beaucoup plus consciente qui se charge décider et de coordonner un peu petit toutes ces parties.
Lorsque nous sommes en couple, celui-ci va créer de nouvelles vibrations. Ce sont celles-ci qui vont attirer l'âme de l'enfant! Une âme choisit ses parents car ils vont l'aider à exprimer ce qu'elle est venue vivre et et travailler lors de cette vie. Les vibrations que nous dégageons ne sont pas fixes.
Lightworkers : le mot, né aux États-Unis, désigne des hommes et des femmes qui souffrent du monde tel qu'il est et qui essayent de le transformer au quotidien. Découvrez si vous faites partie de ces personnalités en quête d'harmonie. Tout le monde n 'avance pas , joyeux et vaillant, le cœur en étendard.
L'amour karmique désigne une relation importante dans la vie, dans de nombreux domaines et notamment sur le plan sentimental. Celle-ci résulte d'un lien très fort créé dans une vie antérieure. Ce lien avec une autre âme a été marquant, très cher, et peut aussi avoir fait souffrir.
Selon la nature de l'âme qui s'incarne, le ressenti de la mère peut être porteur de joie ou au contraire d'oppression. L'ancrage; le précepte à l'incarnation - un choix de l'âme. Lorsqu'une fécondation a lieu, les âmes prêtes pour une incarnation se rapprochent du petit corps en formation.
Les âmes soeurs spirituelles sont des âmes qui arrivent dans notre vie pour nous permettre d'accomplir notre mission de vie.
Être à l'écoute de son âme et retrouver sa mission de vie
Donner du sens à vos actions, à vos engagements. Établir vos activités en lien avec ce qui vous tient le plus à cœur. Établir des relations plus authentiques, plus profondes avec chacun. Décrypter les signes qui vous indiquent quand vous êtes sur votre chemin.
L'âme (du latin anima, « souffle, respiration ») est à la fois le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui animerait le corps d'un être vivant (humain, animal ou même végétal). Par métonymie le mot « âme » désigne couramment l'être vivant lui-même, animé par ce principe.
Il est possible de parler au défunt autrement que dans le souvenir et le chagrin. La mort n'a pas le pouvoir d'interrompre le dialogue. Elle peut seulement le forcer à muter, à trouver d'autres voix, à emprunter d'autres voies. Passée la stupeur et la sidération, le dialogue renaît car il doit renaître.
Pour envoyer de la lumière à un défunt vous pouvez : Visualisez la personne défunte, souriante, heureuse et entourée d'une belle lumière protectrice. Dites-lui que vous l'aimez. Dites lui comme vous souhaitez qu'il aille bien, qu'il soit heureux.
Parfois, deux âmes se rencontrent, comme le font les plus vieilles étoiles du firmament. Presque sans savoir pourquoi, nous entrons dans un même champ gravitationnel, où quasiment tout s'emboîte.
Le Runner reconnait dans sa flamme jumelle l'Amour dont il a toujours rêvé, mais elle lui fait peur. Elle se projette trop vite avec lui, elle le précipite dans des engagements qu'il n'est pas prêt à tenir, elle se jette sur lui… donc il le fuit ! Parce qu'il tient à sa liberté.