1er : One World Trade Center, 541 mètres
La tour One World Trade Center s'impose comme le plus haut gratte-ciel de New York, avec 541 mètres de haut au sommet de son antenne. Ce building a été inauguré en 2014 et il succède aux tours jumelles du World Trade Center, détruites lors des attentats du 11 septembre 2001.
Top of the Rock : le plus populaire point de vue de New York
Probablement le point de vue de New York le plus populaire, ça n'en reste pas moins un incontournable. Situé au 70e étage du Comcast Building faisant partie du Rockefeller Center, le Top of the Rock surplombe Manhattan du haut de ses 266 mètres.
Réponse : le tout premier building de New York s'appelait The Tower Building. Cet immeuble a été inauguré en 1889, la même année que la tour Eiffel à Paris, et il se dressait au n°50 de Broadway, à deux pas du taureau de Wall Street.
à faire car c'est le plus vieux quartier de NYC - Avis de voyageurs sur Wall Street, New York - Tripadvisor.
La Burj Khalifa (Émirats arabes unis) - 828 mètres
N°1 : Elle écrase définitivement toutes ses concurrentes. Depuis maintenant quatorze ans, la Burj Khalifa détient le record du gratte-ciel le plus haut du monde.
1/ Le matin pour la vue sur le sud de Manhattan
Si vous souhaitez privilégier la vue sur le sud de Manhattan, je vous conseille de visiter le Summit One Vanderbilt le matin. C'est effectivement le matin que le soleil éclaire l'Empire State Building, Midtown et le sud de Manhattan.
Burj Khalifa, Dubai, Emirats Arabes Unis
Culminant à 828 mètres, cette tour de 200 étages détient sept records du monde dont celui de l'observatoire le plus haut du monde, le Burj Khalifa SKY, situé au dernier étage.
Les « Twin Towers » en mars 2001. Le World Trade Center de la ville de New York (abrégé WTC) est un complexe composé d'immeubles d'affaires situé dans le quartier de Lower Manhattan, aux États-Unis.
Le parc comporte de nombreux espaces boisés, des lacs ainsi que des pelouses. On y trouve également de nombreux sites d'intérêt comme le « zoo de Central Park » et le « Mall », la promenade de Central Park. Il est entretenu par la ville de New York.
Combien coûte l'entrée à l'Observatoire du monde unique ? Pour profiter des fabuleuses vues de Manhattan et de ses environs depuis le One World Observatory, au cœur de Downtown, le prix du billet standard pour un adulte est d'environ 35 euros sur Hellotickets.
Pour la première fois en vingt ans, c'est un immeuble russe qui remporte la première place du classement. La pointe du Lakhta Center, qui culmine à 462 mètres (image ci-dessus en tête d'article), n'est pas seulement le plus haut gratte-ciel de Russie, mais aussi le plus haut d'Europe et le 14e plus haut du monde.
Marina Bay Sands, à Singapour
Le bâtiment le plus cher du monde a été ouvert en 2010 et a coûté 4,6 milliards d'euros !
Le quartier le plus chic de New York
De tous les secteurs de Manhattan, l'Upper East Side est sans aucun doute celui où vous pourrez le mieux découvrir l'élégance et le luxe new-yorkais. Le côté est de Central Park est d'ailleurs renommé dans le monde entier pour ses musées, ses restaurants et ses boutiques de luxe.
Upper West Side - Central Park - Upper East Side
Ce sont les quartiers chics de New York, l'Upper West Side étant plus familial et bourgeois face à un Upper East Side luxueux et tape-à-l'oeil.
Toujours au centre-ville de Manhattan, Greenwich Village abrite le Washington Square Park en son centre. Le quartier, considéré comme le meilleur quartier de New York, est réputé pour sa culture bohémienne.
Le duo gagnant des gratte-ciel de New York
La nouvelle tour, qui se dresse sur le site des attentats du 11 septembre 2001, est désormais la plus haute de Manhattan. Le One World Trade Center (ou 1 WTC, surnommé aussi Freedom Tower, la tour de la liberté) culmine à 541 m. Ce qui fait 1.176 pieds.