Avec ses fonctionnalités de sécurité comme Détection des chutes17, Appel d'urgence ou les notifications de fréquence cardiaque élevée ou faible, l'Apple Watch est idéale pour les personnes âgées parmi vos proches, même si elles n'ont pas d'iPhone.
Jusqu'à 36 heures. L'autonomie d'une journée de la batterie est basée sur l'utilisation suivante : 180 vérifications de l'heure, 180 notifications, 90 minutes d'utilisation d'apps et un entraînement de 60 minutes avec lecture de musique depuis l'Apple Watch en utilisant le Bluetooth, sur une durée de 36 heures.
Plus de 70% des gens qui achètent une Apple Watch sont des nouveaux clients, et non des utilisateurs qui disposaient déjà du modèle précédent. Si Apple a récemment levé le voile sur l'Apple Watch Series 5, la marque à la pomme s'est confiée de façon plus globale sur ses montres connectées et ses wearables.
La principale nouveauté de l'Apple Watch Series 7 réside dans son système de recharge. Apple livre sa montre connectée avec un nouveau chargeur magnétique promettant une charge 33% plus rapide que celle de la Series 6. Mieux encore, ce nouvel accessoire permettrait en 8 minutes d'assurer 8 heures d'analyse du sommeil.
Est-ce que ça vaut la peine d'acheter une Apple Watch ? Le seul point faible de la plate-forme Apple Watch est la durée de vie de la batterie. Aucun de ses modèles n'a une bonne autonomie. Cependant, Apple pense qu'il s'agit d'un compromis équitable pour toutes les choses intéressantes que Apple Watch peut faire.
L'Apple Watch Series 1 et l'Apple Watch (1re génération) sont conformes à l'indice de résistance à l'eau IPX7 défini par la norme CEI 60529. L'Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents sont résistants à l'eau jusqu'à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010.
Celle-ci se décline également en deux tailles : 40 et 44 mm. Côté design, l'Apple Watch SE ne diffère pas des autres montres connectées de la marque à la pomme.
Ajustez correctement l'Apple Watch à votre poignet (ni trop serrée, ni trop lâche, avec suffisamment de place pour laisser votre peau respirer) pour assurer le bon fonctionnement des capteurs et profiter du meilleur confort possible.
Apple Watch SE est le modèle de montre connectée le plus abordable de la firme de Cupertino. En effet, elle est proposée à un prix de départ de 299 €. Elle est déclinée en deux tailles : 40 et 44 mm avec des définitions d'écran respectives de 324 x 394 pixels et 368 x 448 pixels.
Les points forts de l'Apple Watch Series 7. Affichée au prix de 429 euros sur le site de la marque, l'Apple Watch Series 7 (41 mm, GPS, bracelet vert trèfle) est actuellement proposée au prix réduit de 359 euros sur Amazon.
Quelle Apple Watch choisir pour iPhone 13 ? L'Apple Watch Series 7 est compatible avec l'iPhone 13, tout comme l'est l'Apple Watch SE. Même chose pour l'Apple Watch Series 3, la Series 5 ou encore la Series 6.
Après une mise à jour, le système doit réindexer un certain nombre de fichiers en arrière plan ce qui peut entraîner une baisse d'autonomie après une mise à jour. Si cela perdure, je vous conseille de laisser votre Apple Watch sur son socle durant 3 heures au fil des 3 prochaines recharges.
Nous nous référons à la batterie de l'iPhone lorsque nous l'associons à l'Apple Watch. Bien que, comme nous l'avons déjà vu dans d'autres articles, le Apple Watch il est capable de fonctionner sans iPhone, et en fait, en l'utilisant assez souvent, il obtient un bon résultat.
Plusieurs méthodes permettent de prolonger l'autonomie de la batterie de l'Apple Watch. Durant vos séances d'entraînement, activez le mode Économie d'énergie pour désactiver le cardiofréquencemètre. Ouvrez l'app Watch sur iPhone, allez dans Ma montre > Exercice, et activez le mode Économie d'énergie.
1/ La plus récente : l'Apple Watch Series 7
En octobre 2021, Apple a dévoilé sa dernière montre connectée, à savoir l'Apple Watch Series 7. Cette dernière propose un écran plus grand, avec une surface d'affichage plus importante (20% supérieure que sur l'Apple Watch Series 6) et une interface optimisée.
Éléments requis. Pour configurer et utiliser une nouvelle Apple Watch, vous devez posséder un iPhone 8 ou un modèle plus récent doté d'iOS 16 ou version ultérieure.
C'est donc l'Apple Watch Series 6 qui l'emporte haut la main dans notre classement. Plus récente et plus rapide, elle n'en reste toutefois pas moins chère.
La molette Digital Crown est la petite roue sur le côté droit d'Apple Watch. Traditionnellement, la molette sert à régler l'heure ou à remonter le mécanisme d'une montre. Dans le cas d'Apple Watch, elle sert à naviguer dans l'interface et à ajuster la taille de l'affichage.
Appuyer sur la Digital Crown ou la faire tourner
Faites tourner pour effectuer un zoom, faire défiler ou régler les paramètres affichés à l'écran. Sur l'Apple Watch Series 2 ou modèles ultérieurs et l'Apple Watch SE*, tournez la Digital Crown pour déverrouiller l'écran au cours d'un exercice de natation.
Avantage à la Series 7
L'écran de l'Apple Watch Series 7 est en effet presque 20 % plus grand que celui de la SE. La deuxième caractéristique gagnante est la présence de capteurs pour mesure l'oxygénation dans le sang et effectuer un électrocardiogramme (ECG).
Afin de vous aider à trouver la montre connectée faite pour votre poignet, voici la liste des meilleures Apple Watch de 2022 : L'Apple Watch Séries 7 GPS : La valeur sûre. L'Apple Watch SE Nike : Sportive et abordable. L'Apple Watch Séries 7 GPS + Cellular : La technologie avant tout.
Le service de données cellulaires de l'opérateur vous permet de connecter chaque montre au réseau cellulaire à l'aide de son propre forfait mobile. Ainsi, les personnes dont la montre est jumelée à votre iPhone n'ont pas besoin d'être à proximité de votre téléphone pour communiquer.