Le jeu du Gungi auquel jouent Meruem et Komugi dans Hunter x Hunter commercialisé.
Gungi était très important pour la caractérisation de Meruem, car c'est le jeu qu'il joue avec Komugi qui l'amène à développer un attachement envers elle et à démarrer son arc de personnage. Avant d'y jouer, Meruem a été montré en train de jouer à un autre jeu appelé Go et le maître de Go qu'il avait défié s'était suicidé.
Gungi était un Wookiee, ce qui était assez rare chez les Jedi. Il avait les yeux marrons et le poil marron. Il parlait le shyriiwook mais comprenait le basic. Comme ses congénères, Gungi était capricieux et expressif.
Meruem mourrant devant Komugi. Ils finissent par mourir tous les deux à cause du poison de la rose, main dans la main, en jouant leur dernière et ultime partie de Gun-gi. Il aura eu besoin de frôler la mort pour "ouvrir les yeux" et choisir entre l'Humain, et la fourmi-chimère en lui.
Pour ceux qui ne connaissent pas Meruem, il lui a fallu quelques jours pour passer de ne pas savoir jouer aux échecs à battre un champion national, il a ensuite fait à peu près la même chose avec le shogi et après cela, il a battu un champion national de Go en 10 matchs (il a également été un noob complet au début).
Le but de Meruem de jouer aux différents jeux de société comme les échecs était d'accentuer l'intelligence de Meruem . Même les sommets de l’esprit humain et de la stratégie se sont révélés obsolètes pour un dieu fourmi nouveau-né. mais ensuite komugi, une jeune fille aveugle et fragile vient jouer au meruem au jeu du gungi.
Qu’est-ce que Gungi ? Gungi est un jeu de stratégie à deux joueurs créé par Yoshihiro Togashi et présenté dans le manga populaire Hunter × Hunter. Il se joue sur un plateau de jeu sans damier composé de 81 cases disposées selon une grille de 9x9.
Non seulement Gon devient adulte, mais ce faisant, il abandonne toute envie de vivre.
sur les deux personnages, shadji pley nous donne enfin sa réponse, méruem gagne ce combat.
Malgré ses capacités, Meruem perdrait toujours contre Gon adulte.
Le roi développe des sentiments envers Komugi en raison de son éclat et de sa compétence dans le Gungi et de sa nature modeste. Elle se réveille au Nen à force de jouer en permanence avec le roi, sa capacité étant celle qui lui permet d'améliorer son jeu.
Malgré sa cécité, Komugi est un personnage doté d'une sensibilité profonde et d'une intelligence remarquable. Sa maîtrise du Gungi dépasse tout entendement, et elle est l'un des personnages les plus mémorables de l'univers de Hunter x Hunter.
Dans ce jeu coopératif, les joueurs incarnent des Hunters plongés dans le jeu Greed Island.
The Ant King relies on Emission and Transmutation techniques like Rage Blast and Photon, respectively, but his true talent has always been Specialization . La synthèse d'aura de Meruem est de loin la capacité Nen la plus dangereuse de l'histoire, car elle lui permet d'absorber les pouvoirs Nen en consommant les autres.
Le jeu de société fictif Gungi de la série manga Hunter X Hunter de Yoshihiro Togashi obtient son premier ensemble officiel réel accessible à tous. Bien que les règles du jeu n'aient pas été expliquées en détail dans le manga original, Universal Music Japan a recréé les pièces et les règles.
Le jeu de société Gungi a été utilisé dans l'arc Chimera Ant de la série Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi. Il s'agit d'un jeu de société à deux joueurs inventé dans la République de Gortea orientale et qui joue un rôle important dans le développement des personnages de Meruem et Komugi, les personnages clés de l'arc narratif.
En tant que tel, Meruem est le personnage HxH Hunter le plus fort , sans exception.
Pour l'instant, Gon adulte reste le plus fort vu dans Hunter x Hunter jusqu'à présent, mais avec cette capacité qui ne lui sera apparemment plus jamais disponible et Meruem vaincu, il n'y a aucun moyen de savoir si quelqu'un les surpassera un jour.
Gon est un bébé tyrannosaure bourru, mais finalement très jovial. Sa caractéristique est son extrême force physique malgré sa petite taille. Il est aussi véloce et peut sauter assez loin (cf volume 1 et 2). C'est aussi un très bon nageur en plus de pouvoir rester en apnée fort longtemps.
On sait que Gon est le premier réel ami de Killua et que, celui-ci, a un tempérament opposé à son ami assassin.
Ami le plus fidèle de Gon, Killua Zoldyck est l'un des personnages les plus appréciés du manga Hunter x Hunter. Plus jeune fils d'une famille de tueurs professionnels, il a été formé depuis son plus jeune âge aux techniques d'assassinat.
Après avoir appris que son ami bien-aimé et figure paternelle, Kite, était déjà mort, la rage de Gon est devenue incontrôlable. Il a conclu un contrat Nen qui lui a permis de vaincre Pitou. Cependant, le prix à payer pour ce pouvoir était le potentiel de Gon : il a renoncé à son avenir pour l'instant présent.
2/ Isaac Nétéro
À son apogée, il était le plus puissant utilisateur de Hunter et de Nen au monde. Netero est également le personnage le plus rapide de Hunter x Hunter , bien que sa vitesse hypersonique ne s'applique qu'aux mouvements de ses bras.
Pouf essaie de faire oublier Komugi à Meruem, mais Meruem se rend compte que Pouf cache quelque chose et exige de connaître la vérité [2]. Pouf commence à cracher du sang, révélant que l'explosion de Netero a provoqué la libération d'un poison [2]. Meruem découvre le poison et se rend compte que le temps presse pour lui [2].
Il ne faut pas longtemps à Netero pour se rendre compte qu'il ne pourrait jamais blesser, et encore moins vaincre, le roi de la fourmi chimère. Ainsi, en dernier recours, Netero se poignarde le cœur avec son doigt et fait exploser la bombe qui était nichée dans son cœur, la Rose du Pauvre.