Les milliards de téléspectateurs de la Coupe du monde 2002 se souviendront longtemps du but marqué par le Turc Hakan Sukur, lors du match pour la 3e place de la compétition, opposant la Turquie à la Corée du Sud. Il fut en effet marqué 11 secondes après le coup d'envoi.
Nawaf Al-Abed est un footballeur professionnel international saoudien, né le 26 janvier 1990 à Riyad. Il joue en au poste de milieu offensif à Al-Shabab FC. Il est principalement connu pour avoir marqué le but le plus rapide de l'histoire du football (2,4 secondes).
Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h. Il est suivi par Kylian Mbappé en deuxième position, qui a enregistré une vitesse de 38 km en Ligue 1 il y a plusieurs saisons.
Le match de football entre l'AS Adema et le SO de l'Emyrne, deux clubs rivaux d'Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l'Emyrne perdant volontairement le match en signe de ...
Le but le plus rapide marqué en Coupe du monde est l'œuvre du turc Hakan Sükür après onze secondes de jeu le 29 juin 2002 lors du match pour la troisième place de la Coupe du monde entre la Turquie et la Corée du Sud.
Usain Bolt, la légende du sport jamaïcain et recordman du monde sur 100 et 200 mètres, est bien évidement arrivé en première position avec son temps de 9,58s sur 100 mètres qu'il avait réalisé en 2009. En seconde place, on retrouve l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé avec un temps de 11 secondes.
« King a officiellement battu le record du but marqué depuis la plus grande distance dans un match de football officiel, en parcourant la distance incroyable de 96,01 mètres », écrit sur son site internet le livre Guinness des records.
Le footballeur espagnol Aaron SVESVE a joué les 90 minutes d'un match de football sans toucher le ballon. Aarón, de son nom complet Aarón Ñíguez Esclapez, est un footballeur espagnol né le 26 avril 1989 à Elche (Espagne).
08 – Cristiano Ronaldo (83%)
Le Portugais est le joueur qui a le plus tiré de pénaltys dans notre liste. Loué pour son calme et sa bonne qualité de frappe, CR7 en a tiré déjà 173 pour 144 buts, club et sélection combinés.
Comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2002, la défaite des Samoa américaines contre l'Australie, par un score de 31 à 0, constitue un record.
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans) Sa réputation de beau gosse n'est plus à faire.
Kylian Mbappé, évalué à 210 millions d'euros, est premier. L'attaquant star du PSG devance l'attaquant de Manchester City Erling Haaland (178 millions d'euros) et le milieu de terrain du Borussia Dortmund Jude Bellingham (147 millions d'euros).
Le 13 mars , Miura, à l'âge de 55 ans, a fait ses débuts en JFL avec 4620 spectateurs, qui est la plus forte affluence lors d'un match à domicile du Suzuka PG, brisant leur précédent record de 1 308 spectateurs en 2019.
Thompson devient recordman du nombre de buts en un match international. Au total, avec 13 buts de Thompson, 8 de Zdrilic, 3 de Boutsianis, 2 de A. Vidmar, Colosimo et Popovic et 1 de De Amicis, le score final est de 31-0, nouveau record mondial du plus gros écart lors d'un match international.
rapide du monde 🔥🔥🔥
Tomy Ross, le plus rapide de l'histoire
Joueur des années 1960, Tommy Ross détient le record du triplé le plus rapide de l'histoire. Le 28 novembre 1964, lors du match entre son équipe de Ross County et Naim County, l'attaquant écossais Tommy Ross a réussi un hat-trick en seulement 1 minute et 30 secondes.
LIGUE DES CHAMPIONS - Erling Haaland est devenu le troisième joueur de l'histoire à avoir inscrit cinq buts dans un même match en Ligue des champions. Il rejoint Lionel Messi et Luiz Adriano.
🔥🔥 Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic sont les deux seuls joueurs en activité à avoir marqué à chaque minute d'un match !
Sans surprise, le roi Pelé qui vient de casser sa pipe domine le classement avec 92 triplés en 1363 matchs. La légende Auriverde est suivie par Cristiano Ronaldo. Le lusitanien s'est distingué avec 60 triplés en 1145 matchs. Lionel Messi complète le podium avec 56 triplés après 1025 apparitions.
Buteur de la tête dimanche face à la Spezia (3-0), Victor Osimhen a effectué un saut à 2,58 m du sol. C'est deux centimètres de mieux que Cristiano Ronaldo, qui était déjà monté très haut en 2019 contre la Sampdoria.
Dans toute l'histoire de la ligue, à date, quarante joueurs ont déjà marqué 5 buts dans un match, sept en ont marqué six et Joe Malone est le seul à en avoir réussi sept. Il faut dire que le Fantôme a une place bien méritée au Temple de la renommée du hockey.
Record du monde : Theo Walcott réussit à contrôler un ballon lancé à 34 mètres du sol. LE SCAN SPORT - L'international anglais Theo Walcott a réussi à contrôler un ballon lancé à 34 mètres du sol. Un record du monde validé par les officiels du Guiness World Record. Un nouveau record pour Theo Walcott.