4. Le Livre Guide de survie quand tu as 40 ans. Le Livre Guide de survie quand tu as 40 ans est un cadeau original qui fera rire une femme pour ses 40 ans.
N'hésitez donc pas à choisir un livre qui vous a plu à vous-même, et offrez-le en expliquant pourquoi vous avez fait ce choix, ce qui vous a touché, ce que vous avez aimé dans ce roman. La personne qui recevra votre cadeau aura le plaisir de voir que vous avez choisi ce livre car il vous correspond.
22. Le livre fait maison de Cyril Lignac. Le livre fait maison de Cyril Lignac est un cadeau pratique pour une femme de 50 ans qui aime préparer des petits plats. Grâce à ces recettes, elle pourra préparer une cuisine maison savoureuse et rapide.
De la saga "Harry Potter", par J.K. Rowling, à "L'Etranger" d'Albert Camus, d' "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen à "L'Ecume des jours" de Boris Vian, tous ces livres sont cultes et incontournables. Oscar Wilde, William Shakespeare, John Steinbeck, Ernest Hemingway…
Si elle aime porter des bijoux alors un joli bracelet ou une box bijoux peuvent être des idées pertinentes. Si vous savez qu'elle aime passer du temps à se faire des soins, se maquiller ou se coiffer, pensez aux box beauté, aux accessoires coiffure haut de gamme ou à une palette de maquillage de grande marque.
4. Le livre Nous les enfants de 1962. Le livre Nous les enfants de 1962 est un cadeau nostalgie pour une femme qui fête ses 60 ans. Comme les autres recueils de la série « Nous les enfants de… », cet ouvrage permet de revivre l'année 1962 grâce à une documentation et des images fournies.
La "Goldene Letter" 2020, qui distingue le plus beau livre du monde, est attribuée à un ouvrage romand, l'"Almanach ECART. Une archive collective, 1969-2019". Un livre coédité par la HEAD de Genève et les éditions art&fiction, basées à Lausanne et Genève.
Feu de Maria Pourchet. Le voyage dans l'Est de Christine Angot. La carte postale d'Anne Berest. La plus secrète mémoire des hommes de Mohamed Mbougar Sarr.
Si l'amitié est l'un des thèmes centraux des Trois Mousquetaires, on notera que cette notion revient souvent dans les romans de Dumas comme dans Le Chevalier de la Maison-Rouge ou encore La Reine Margot.