3- AdBlock
Outre sa compatibilité avec les principaux navigateurs web du marché, Adblock propose également une application iOS et une application Android pour bloquer également les pubs sur votre smartphone.
AdLock : un bloqueur de publicités payant qui agit sur le navigateur, les applications de jeux et de messageries instantanées, entre autres. Il élimine les pop-ups, bannières et fenêtres de lecture automatique, il filtre les connexions HTTPS et vérifie que les liens ne contiennent pas de contenu malveillant.
Il suffit simplement d'aller sur la page d'installation Chrome et cliquer sur le bouton installer pour ajouter le bloqueur de publicités à votre moteur de recherche Chrome. Adblock Plus pourra être installer dans votre moteur de recherche.
AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
AdBlock est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires pour Chrome, Safari et Firefox. Utilisez-le pour bloquer les publicités sur Facebook, YouTube et Hulu.
Adblock Plus (ABP) est une extension open source pour Mozilla Firefox (ainsi que sa version mobile), Google Chrome, Internet Explorer et Opera chargée de filtrer le contenu des pages web afin d'en bloquer certains éléments, en particulier les bannières de publicité.
À ne pas confondre avec AdBlock, Adblock Plus est une extension de navigateur qui vous permet d'activer certains pop-ups pour des sites Web spécifiques, de dresser une liste blanche et de créer vos propres filtres.
Où trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
Un problème existait avant qu'Adblock Plus ne soit installée et persiste si elle est désinstallée : le problème vient d'ailleurs. Si Adblock Plus ne s'installe pas correctement sur un navigateur pris en charge, il s'agit d'un problème de navigateur et les instructions générales de dépannage s'appliquent.
Quelle est la différence entre les versions gratuites et Premium de AdGuard pour Android? Tandis que la version gratuite est excellente pour éliminer des pubs des navigateurs, elle ne filtre pas le trafic d'autres applications. Il n'a pas la fonction "navigation sécurisée" non plus.
Attention à Adblock 360 !
AdBlock 360 est une extension de navigateur malveillante qui promet de bloquer les pop-ups et autres publicités intrusives, les trackers et sauter automatiquement les publicités sur les vidéos YouTube. En réalité, AdBlock 360 fonctionne comme un adware.
Si les annonces n'ont commencé à apparaître que récemment, cela est probablement dû à une application que vous avez récemment téléchargée. Il suffit donc de désinstaller l'application responsable de l'apparition de ces annonces intempestives.
Cliquez sur le bouton en face de 'Réseaux sociaux bloqués' pour activer le blocage (en rouge) ou désactiver le blocage (en vert). Idem Cliquez sur Suivi de 'publicités bloquées' pour activer ou non le blocage.
Si vous ouvrez un site dans votre navigateur lorsque votre bloqueur de publicités est activé, l'icône de ce dernier apparaitra en haut à droite de la fenêtre.
Mise à jour : La situation actuelle sur Youtube ne viendrait pas d'une intention de Google de punir les utilisateurs d'Adblock, mais d'un bug de la version 45 de Chrome. Le bug est connu depuis quelques jours déjà, et est lié à un problème de reconnaissance de l'application YouTube par le navigateur.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Ouvrez Firefox. Cliquez sur Outils, puis sur Options. Dans la partie supérieure de la fenêtre Options, cliquez sur Contenu. Désactivez la case à cocher Bloquer les fenêtres popup.
Chrome bloque les pop-up que les utilisateurs sont susceptibles de considérer comme inutiles. Si les pop-up sont bloqués sur un site qui vous appartient, consultez le rapport relatif aux expériences abusives. Ce rapport vous présente les éventuels problèmes liés à votre site que vous pouvez corriger.
Cliquez sur Menu en haut à gauche. YouTube Host. Pour bloquer des URL d'annonceurs spécifiques : cliquez sur l'onglet URL d'annonceurs dans la barre horizontale en haut de la page. Saisissez les URL dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur Bloquer des URL.
Dans Edge, accédez à Paramètres et plus encore en haut de votre navigateur. Sélectionnez Paramètres > Cookies et autorisations de site. Sous Toutes les autorisations, sélectionnez Fenêtres contextuelles et redirections. Activez le bouton bascule Bloquer (recommandé) .