L'app Numbers vous permet de créer de superbes feuilles de calcul avec des images et des tableaux saisissants. Et elle est incluse sur la plupart des appareils Apple.
Mise à jour — Les applications Office sont désormais disponibles dans le Mac App Store ! Word, Excel, PowerPoint et Outlook ont fait leur apparition dans la boutique d'Apple. Chaque logiciel peut être téléchargé gratuitement. Il est aussi possible de télécharger d'un coup tout le lot de logiciels.
Cette erreur peut se produire si l'une des conditions suivantes est remplie : Les préférences Excel sont endommagées. Les programmes qui s'exécutent en arrière-plan interfèrent avec Excel pour Mac. Les fichiers d'application sont endommagés.
Comment installer LibreOffice sur Mac gratuitement ?
Installation de LibreOffice
Vous ne pouvez pas installer LibreOffice à partir de l'App Store. Ouvrez plutôt votre navigateur web par défaut et dirigez-le vers www.libreoffice.org. Cliquez sur Télécharger maintenant. Vous accédez alors à la page de téléchargement.
Dans l'app TextEdit sur votre Mac, cliquez à l'endroit où vous souhaitez ajouter un tableau. Choisissez Format > Tableau, puis utilisez les commandes pour définir le nombre de rangs et de colonnes, l'alignement du texte, la couleur des cellules, etc. Fermez la fenêtre pour revenir à votre document.
Pour remplacer toutes les occurrences d'une valeur spécifique par rien, tapez les caractères à rechercher dans la zone Rechercher, laissez la zone Remplacer par vide et cliquez sur le bouton Remplacer tout.
Chaque Mac est livré avec Pages, Numbers et Keynote. Ces puissantes apps de productivité Apple vous aident à créer des documents, feuilles de calcul et présentations bluffantes. Vous pouvez collaborer avec une ou plusieurs personnes pour créer et modifier des fichiers Pages, Keynote et Numbers.
Il s'agit d'un problème de serveur qui se produit lorsque vous tentez d'activer Microsoft 365 pour Mac pour Mac. Essayez de redémarrer votre Mac et de l'activer à nouveau. Si vous voyez toujours cette erreur, procédez comme suit : Exécutez l'outil de suppression de licence Office pour Mac.
LibreOffice est une suite bureautique gratuite et Open Source, qui représente une alternative professionnelle à la suite bureautique de Microsoft. Disponible pour Windows, Mac et Linux.
Comment activer gratuitement Microsoft Office sur Mac ?
Dans la barre de menus supérieure, sélectionnez Finder > applications et faites défiler vers le bas jusqu'Microsoft Office applications. Ouvrez une application Office, par Microsoft Word, puis dans la zone Nouveautés qui s'ouvre, sélectionnez Prise en main. Dans l'écran Se Office'activation, sélectionnez Se connectez.
Accédez à office.com/setup et connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser*. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Microsoft 365 et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.