Lorsqu'on a les fesses plates, il faut privilégier les bas de maillot taille basse, avec des froufrous, des volants ou des imprimés pour jouer sur des effets d'optique.
Lorsqu'on a des hanches généreuses, porter un bas de maillot taille basse ou shorty ne met pas vraiment notre silhouette en valeur. A l'inverse, les modèles montants ou échancrés permettent de lier harmonieusement nos hanches à notre taille. Vos formes sont à tomber alors, si vous le souhaitez, montrez-les !
Les maillots de bain à privilégier quand on est mince ou très mince : Comme pour les autres vêtements, choisissez un maillot de bain imprimé (à pois, à fleurs, à carreaux vichy…), fantaisie avec des volants ou des nœuds et coloré. Vous pouvez vous permettre la couleur flashy et tous les motifs qui vous feront plaisir.
Pour féminiser votre silhouette, choisissez un maillot de bain 2 pièces. Le haut de maillot push up sera parfait pour celles qui souhaiteraient donner un peu plus de volume à leur poitrine. Pour les décolletés déjà volumineux, choisissez un modèle de forme bandeau, à balconnet ou triangle à bretelles fines.
Le maillot de bain deux pièces
Il faut seulement choisir un modèle adapté à votre morphologie. Orientez-vous plutôt vers un bas de maillot de bain taille haute, avec un effet ventre plat si possible.
Qu'est-ce que la morphologie en H ? Si vos épaules et vos hanches sont dans le même alignement et que votre taille est peu marquée, vous avez une morphologie en H (on parle aussi de morphologie en rectangle) ! Généralement, les femmes en H ont une silhouette élancée, mince et longiligne, parfois musclée.
Si vous souhaitez dissimuler votre ventre, un tankini est un très bon exemple, il est ajusté au niveau de la poitrine et tombe ample sur le ventre. Même un maillot de bain deux pièces classique peut convenir : bikinis ou hauts au design adapté et un bas taille haute peuvent mettre vos courbes en valeur.
Les maillots de bain à privilégier quand on a du ventre :
Pour la plage ou la piscine, le maillot de bain 1 pièce sculptant et gainant est idéal. Il cache le bidon tout en remodelant la silhouette. Si vous préférez le maillot de bain 2 pièces, le tankini ou la culotte haute serre-taille conviendra également.
Nous l'avons vu, naturellement, rien ne peut venir remplir ce creux des fesses à part éventuellement prendre du poids. Malheureusement, la prise de gras localisée n'existe pas. Cela signifie que cela peut être un pari risqué car vous n'êtes pas sûr de savoir où vous allez prendre ce gras.
Qu'est-ce que les hip dips ? « Hip dips » est le nom en anglais des creux qui se forment au niveau des hanches, entre le bassin et la cuisse, ce qui donne une silhouette similaire aux courbures d'un violon.
Si vous avez de la cellulite au niveau des hanches et du ventre, optez pour un maillot une pièce. Si elle se situe plutôt au niveau des cuisses et des fesses, vous pouvez privilégier une forme shorty.
Très bons produits, les tailles correspondent et les matières sont de bonnes qualités. Livraison rapide même en été et les articles sont très bien emballés pas de risque de les recevoir abîmés. La Livraison est rapide et Parfaite comme d'habitude. Les vêtements sont de très bonne qualité pour un prix très attractif.
Vous avez des fesses
Mieux vaut opter pour une culotte légèrement taille basse ou mi-haute dont l'échancrure va couvrir seulement les 3/4 de la fesse pour allonger et dynamiser la jambe. Maillot deux pièces Tatiane de Freitas.
Cacher son ventre en bikini : 3 modèles à privilégier
Cacher la partie de son corps que l'on ne veut pas montrer tout en restant à la mode, c'est carrément possible. Et pour dissimuler son ventre, il suffit de se munir de ces 3 pièces de choc : le maillot de bain une pièce, le tankini deux pièces et la culotte haute.
LE MAILLOT DE BAIN UNE PIECE, L'INCONTOURNABLE POUR CACHER SON VENTRE. C'est en effet le premier réflexe que l'on a quand on veut cacher son ventre. Et c'est une bonne idée ! En effet, le maillot une pièce allonge la silhouette alors que le bikini a tendance à la couper.
Idéal dans des coloris pastel, comme un vert amande ou un rose poudré. Les maillots de bain galbants sont parfaits pour redessiner votre silhouette et mettre en valeur vos jolies courbes. Si vous avez une forte poitrine, optez pour un décolleté en V et des larges bretelles pour assurer le maintien.
La position : allongée sur le dos, les bras le long du corps, les jambes légèrement écartées, les genoux pliés. Pourquoi ça marche ? Parce que d'un côté, elle aplatit le ventre. De l'autre, elle fait paraître vos cuisses plus toniques.
Le noir est la couleur qui cache les rondeurs. Opaque, votre maillot de bain noir ne laissera rien entrevoir ; un effet lissant comme on les aime. Les tons chocolat ou bleu marine sont aussi dans le top des couleurs qui amincissent.
La morphologie de la femme X : cette morphologie est considérée comme la plus harmonieuse. Elle possède une taille fine et bien marquée. Ses épaules sont dans l'alignement de ses hanches.
Pour développer dos, épaules et bras, la natation, l'escalade, la boxe et la musculation-fitness sont des activités de choix. Pour se délester d'un peu de masse grasse, pensez au jogging, 45 minutes à un rythme modéré, deux ou trois fois par semaine.
Pour connaître son type de morphologie, il faut commencer par bien se regarder dans un miroir et comprendre quelles parties de notre corps ont quelle forme. Hanches, épaules, taille, poitrine : quelles parties sont plus larges, plus fines, plus abondantes ? Vos hanches et vos épaules sont-elles alignées ?