Quelle pendule choisir pour les débutants ? Si vous êtes débutant, privilégiez un pendule divinatoire en forme de cône, car il est plus stable et sa mise en mouvement est plus rapide. Les pendules en forme de goutte vous permettent également d'être plus précis dans votre travail.
Les pendules séphoroton ont généralement une sphère en pierre naturelle ornée d'une pointe en métal. Ils sont réputés pour être des outils de préduction très précis et fiables en raison de leur sensibilité accrue aux vibrations. C'est l'un des pendules les plus fiables à utiliser pour trouver des réponses.
Plus un pendule est lourd, plus il nécessite de l'énergie pour son utilisation. Il est conseillé aux débutants de choisir un pendule léger (entre 10 et 25 g) pour une prise en main plus facile et l'acquisition d'une bonne technique.
Le pendule de Thot est considéré comme le pendule égyptien le plus précis et le plus puissant. C'est le “roi” des pendules divinatoires égyptiens. C'est le seul pendule qui est à la fois émetteur et récepteur, et qui ne se charge pas.
Et voici la réponse : oui, le pendule est fiable ! A condition bien sûr de savoir le manier. La première chose à faire lorsqu'on pendule, c'est de demander une protection. A vos anges, vos guides, au Divin, à l'Univers... Qu'elles que soient vos croyances, demandez aux plans supérieurs de vous apporter leur protection.
"En principe, tout le monde peut faire usage d'un pendule", affirme la radiesthésiste, Evelyne Lehnoff.
Il est conseillé ensuite de le magnétiser pour le charger de votre propre fluide avec une technique très précise : votre main libre devra se trouver sous le pendule à une dizaine de centimètres. Et il est conseillé de le ranger dans un petit étui ou un pochon de couleur sombre afin de le protéger.
Quelle pendule choisir pour les débutants ? Si vous êtes débutant, privilégiez un pendule divinatoire en forme de cône, car il est plus stable et sa mise en mouvement est plus rapide. Les pendules en forme de goutte vous permettent également d'être plus précis dans votre travail.
Les pendules "spirale" surtout utilisés en géobiologie. Les pendules "toupie" font partie des pendules les plus lourds. Ils conviennent pour l'intérieur et pour l'extérieur. Les pendules "Luzi ou en goutte d'eau".
« Le pendule n'est pas divinatoire dans le sens où il ne peut pas prédire l'avenir, tout simplement parce qu'il n'existe pas », explique-t-il. Ce qui veut dire qu'on ne peut questionner le pendule que sur ce qui existe : « Cela peut concerner le passé, le présent ou bien un projet.
Elle explique alors : "pour ce faire, il vous suffit, lors de la mise en mouvement de votre pendule, juste après avoir posé votre question, d'utiliser “un leurre”, un peu comme un appât que votre mental va chercher à contrôler ou qui va l'apaiser.
D'une manière générale, pour bien débuter avec son pendule, celui ci devrait: Peser au moins 10 grammes. Etre facile à purifier (voire ne pas en avoir besoin) Confortable à utiliser.
Concentrez-vous, posez la question, ressentez l'énergie du oui et voyez le mouvement produit par le pendule divinatoire : c'est celui qui signifie oui.
Le cristal de roche est très polyvalent et très facilement programmable. Il est utilisable quelles que soient la problématique et les questions abordées. Le pendule en cristal de roche serti des pierres des 7 chakras résonne à merveille.
Lorsqu'il s'agit de trouver l'amour de soi, je vous recommande d'utiliser le pendule du collier d'améthyste. L'améthyste a une façon de se connecter avec votre troisième œil et votre chakra couronne, démêlant les couches plus profondes de votre existence.
Le pendule doit être choisi par la personne qui va l'utiliser. Si vous avez l'intention d'en offrir un à quelqu'un, emmenez la personne avec vous pour qu'elle le choisisse par elle même! Parce qu'un pendule peut très bien vous attirer et vous correspondre mais ne pas correspondre à une autre personne.
Comment utiliser un pendule
Prenez la chaine entre votre pouce et votre index de votre autre main en plaçant vos doigts minimum 5 cm au-dessus du bijou. Le reste de la chaîne est enfermée dans la paume de votre main. Puis faites penduler le collier au-dessus du papier où est inscrite votre question.
Pour répondre à la question “le pendule peut-il se tromper”, je dirais d'abord que votre question est mal posée. Je sais, j'insiste, mais c'est important. Que cela soit un cadran radiesthésique mal utilisé ou non adapté. Ou encore par une planche radionique mal orientée ou mal interprétée.
Cette méthode simple consiste à immerger votre pendule dans un récipient rempli d'eau ou d'eau distillée durant un minimum de 5 heures puis de le sécher avec un linge propre. Vous pouvez également utiliser une solution d'eau salée pour une action plus rapide.
Lorsque votre pendule ne répond pas comme il le faut, cela peut dépendre aussi de votre mise en condition. Quand vous n'êtes pas en bonne santé physique et morale ou lorsque vous êtes stressé et fatigué, ne vous attendez pas à ce que le pendule fonctionne. C'est un objet qui dépend fortement de votre état d'esprit.
Le mieux est de se mettre assis à une table pour pouvoir avoir un appui. Prenez votre pendule entre le pouce et l'index et le faire pendre, pas trop bas car il ne doit pas toucher quoi que ce soit. Vous pouvez éventuellement enrouler la chaîne autour de votre doigt.