Quelle date de sortie pour la saison 4 de Stranger Things ? Netflix a annoncé que cette 4e saison sortira en deux parties. Le "volume 1" sera diffusé à partir du 27 mai, et le "volume 2" à partir du 1er juillet 2022.
La deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things est disponible depuis ce vendredi 1er juillet sur Netflix. L'occasion pour la bande d'Hawkins de vivre une nouvelle aventure remplie d'action, d'émotion et d'horreur. Notre critique.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Comme indiqué dans un communiqué de la plateforme américaine, Stranger Things se terminera à l'issue de sa saison 5, comme prévu dans le plan initial des créateurs Matt et Ross Duffer : "Il y a sept ans, nous avons élaboré l'arc narratif complet de l'histoire de Stranger Things.
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
Cependant, si la première saison paraissait "accessible", les suivantes se sont nettement assombries en tendant davantage vers l'horrifique au point que la saison 4 soit classée TV-14 sur Netflix aux États-Unis et déconseillée aux moins de 16 ans en France.
Le scénario de Stranger Things embrasse l'évolution naturelle des comédiens, rendant leurs relations plus complexes tout en évitant les éternelles intrigues autour des amours adolescentes, vues et revues, de Dawson à Beverly Hills en passant par Gossip Girl.
Millie Bobby Brown s'est fait connaître il y a plusieurs années. L'actrice craque pour le petit chien de sa meilleure amie, Gia LoRusso. Millie Bobby Brown a commencé à se faire connaître grâce à la série Stranger Things. L'actrice se met dans la peau d'Eleven depuis plusieurs années et adore son personnage.
Stranger Things a été filmé sur place à Atlanta, en Géorgie et dans les villes et régions environnantes. De nombreux décors intérieurs ont été construits et filmés sur des scènes sonores dans les studios EUE Screen Gems à Atlanta.
Kali a vécu à Londres avant d'être enlevée à un jeune âge. À l'âge de cinq ans, elle a été emmenée au Laboratoire National d'Hawkins. Au laboratoire, elle a reçu le numéro «008» et a expérimenté aux côtés d'Onze et probablement d'autres enfants possédant des capacités comme elle.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Millie Bobby Brown, interprète de Onze. Onze /ɔ̃z/ (née Jane Ives, devenue Jane Hopper ; Eleven en VO ) est un personnage de fiction de la série de science-fiction et d'horreur de Netflix Stranger Things.
Par chance, Max a réussi à se défaire de son emprise grâce à l'une de ses chansons préférées, Running Up That Hill de Kate Bush, un tube sorti en 1985.
L'adolescent semblait avoir le béguin pour son ami Mike Wheeler (Finn Wolfhard) et voilà que l'acteur a confirmé dans une nouvelle interview avec Variety que son personnage était bel et bien gay et qu'il avait des sentiments pour son ami.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Après avoir tué Max (Sadie Sink) pour ouvrir le quatrième portail, Vecna (Jamie Campbell Bower) est finalement maîtrisé par Eleven (Millie Bobby Brown). L'héroïne fait fuir le monstre et ramène son amie à la vie - ou presque - grâce à ses pouvoirs.
Alors que le Flagelleur mental a toujours été présenté comme une entité suprême, il n'est finalement que l'œuvre d'une seule personne : Vecna (Jamie Campbell Bower). Lorsque ce dernier fait face à Eleven (Millie Bobby Brown), il lui explique son arrivée dans le Monde à l'envers après y avoir été envoyé par l'héroïne.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Saviez-vous qu'il était censé mourir, mais que la performance de son acteur a fait changer de plans les créateurs originaux ? Il faut dire que Steve a l'arc le plus touchant de toute la série.
Les membres de la distribution de retour pour Stranger Things 5 incluent : Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Noah Schnapp (Will), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas), Priya Ferguson (Erica), Joe Keery (Steve), Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan) et Maya Hawke (Robin).
Stranger Things: The Game est un jeu vidéo d'action-aventure, free-to-play, co-développé par BonusXP, Inc et Netflix, sorti le 4 octobre 2017 sur iOS et Android. Le jeu est basé sur la série télévisée de Netflix, Stranger Things. Il s'appuie sur un usage du genre du rétrogaming et du pixel art.