Évolution[modifier] Galekid évolue en Galegon à partir du niveau 32, et celui-ci évolue en Galeking à partir du niveau 42. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Galeking.
Évolutionmodifier. Galegon est l'évolution de Galekid à partir du niveau 32, et évolue en Galeking à partir du niveau 42. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Galeking.
Lorsque votre Pokémon prendra un coup, donc, son talent Fermeté s'activera, le laissant à 1 point de vie. Galekid lance ensuite l'attaque Effort, qui a pour effet de faire passer le Pokémon adverse au même nombre de points de vie restants que le vôtre, soit 1 dans le cas présent.
Pour faire Méga-Évoluer un Pokémon pour la première fois, vous avez besoin de Méga-Énergie, une ressource que vous pouvez collecter de plusieurs manières. Une fois que vous avez Méga-Évolué un Pokémon, vous pouvez le faire évoluer sans Méga-Énergie après une période de repos qui peut durer jusqu'à plusieurs jours.
Où trouver Galekid ? Grotte Granite, Route Victoire.
Évolutionmodifier
Dynavolt évolue en Élecsprint à partir du niveau 26.
Gloupti évolue en Avaltout contre 50 bonbons de son espèce.
Méga Tyranocif
Tyranocif est l'un des meilleurs Pokémon du jeu, que cela soit pour son type Roche ou son type Ténèbres. Sa Méga pourrait dépasser les 4500 PC. Il a des statistiques monstrueuses en attaque comme en défense et une endurance plus que correcte.
Évolutionmodifier
Arceus n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Évolutionmodifier. Camérupt est l'évolution de Chamallot à partir du niveau 33. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Camérupt peut méga-évoluer en Méga-Camérupt s'il tient une Caméruptite.
Galeking ne peut pas apprendre Avalange, sauf dans la 4G. On va se contenter de Poing Glace, plus accessible. Poing Glace a 87.5% de chance de battre Carchacrok. Il faut deux coups pour Mega Drattak, Dracolosse et Démétéros Totémique.
Lovdisc n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Branette est l'évolution de Polichombr à partir du niveau 37. Depuis la sixième génération, Branette peut méga-évoluer en Méga-Branette s'il tient une Branettite.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Méga-Steelix est la Méga-Évolution de Steelix avec une Steelixite. Steelix est l'évolution d'Onix lorsqu'il est échangé en tenant l'objet Peau Métal. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact avec un Peau Métal suffit pour déclencher l'évolution.
Méga-Dracaufeu X est la Méga-Évolution de Dracaufeu avec une Dracaufite X. Dracaufeu est l'évolution de Reptincel à partir du niveau 36, lui-même l'évolution de Salamèche à partir du niveau 16.
Méga Mewtwo Y
Et oui, Mewthree que l'on a découvert il y a quelques mois et qui a fait coulé tant d'encre est en fait la Méga-Évolution de Mewtwo. Méga-Mewtwo aura Insomnia comme capacité spéciale, pèsera 33 kilos soit 89 de moins que le Mewtwo normal, mesurera 1,5 mètres et gardera son type psy.
Une carte Pokémon Charizard vendue près de 400 000 euros.
Évolutionmodifier. Sorbouboul est l'évolution de Sorboul à partir du niveau 47, lui-même l'évolution de Sorbébé à partir du niveau 35.
Évolutionmodifier. Boskara est l'évolution de Tortipouss à partir du niveau 18. Il évolue en Torterra à partir du niveau 32.
Évolutionmodifier. Korillon n'évolue en Éoko que de nuit et à condition d'être suffisamment heureux. Par ailleurs, Éoko ne peut donner naissance à Korillon que s'il tient un Encens Pur.