Galekid évolue en Galegon à partir du niveau 32, et celui-ci évolue en Galeking à partir du niveau 42. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Galeking.
Galegon est l'évolution de Galekid à partir du niveau 32, et évolue en Galeking à partir du niveau 42.
Il faut parcourir 1km pour obtenir un bonbon de Galekid en l'ayant comme Copain Pokémon. Galekid est obtenable dans les œufs de 2 km. Les attaques de Galekid sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il neige.
Évolutionmodifier. Galeking est l'évolution de Galegon à partir du niveau 42, qui est lui-même l'évolution de Galekid à partir du niveau 32. Depuis la sixième génération, Galeking peut méga-évoluer en Méga-Galeking s'il tient une Galekingite.
Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
Méditikka peut évoluer en Charmina à partir du niveau 37.
Psykokwak évolue en Akwakwak à partir du niveau 33.
Évolutionmodifier
Galekid évolue en Galegon à partir du niveau 32, et celui-ci évolue en Galeking à partir du niveau 42.
Évolutionmodifier
Dynavolt évolue en Élecsprint à partir du niveau 26. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Élecsprint.
Évolutionmodifier. Chuchmur évolue en Ramboum au niveau 20, qui évolue lui-même en Brouhabam au niveau 40.
Où trouver Galekid ? Grotte Granite, Route Victoire. Grotte Granite, Route Victoire.
Mettre une nature Jovial. Opter pour la Baie Pomroz afin de surprendre et battre les Pokémon du type Combat, ou alors par les Restes. Avantage(s) : Son excellente Défense et son double type lui permettent de venir sur des Pokémon comme Moufflair physique, Mélofée ou encore Altaria.
Rhinocorne évolue en Rhinoféros à partir du niveau 42, puis en Rhinastoc, si Rhinoféros est échangé alors qu'il porte l'objet Protecteur. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact avec un Protecteur suffit pour déclencher l'évolution.
Évolutionmodifier
Magnéti évolue en Magnéton à partir du niveau 30. Ce dernier évolue en Magnézone s'il gagne un niveau dans un lieu possédant un champ magnétique spécial.
Goupix évolue en Feunard. Pour évoluer, il nécessite cependant l'utilisation d'une Pierre Feu.
Galifeu est l'évolution de Poussifeu à partir du niveau 16, et évolue en Braségali à partir du niveau 36.
Évolutionmodifier
Miaouss évolue en Persian à partir du niveau 28.
Évolutionmodifier
Makuhita évolue en Hariyama à partir du niveau 24.
Évolutionmodifier
Élecsprint est l'évolution de Dynavolt à partir du niveau 26. Depuis la sixième génération, Élecsprint peut méga-évoluer en Méga-Élecsprint s'il tient une Élecsprintite.
Nirondelle évolue à partir du niveau 22 en Hélédelle.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Ponyta peut évoluer en Galopa à partir du niveau 40.
Évolutionmodifier
Excelangue peut évoluer en Coudlangue s'il apprend l'attaque Roulade.