Rattata évolue en Rattatac à partir du niveau 20.
Ces deux Pokémon sont l'évolution l'un de l'autre : Rattata évolue en Rattatac. Dans les jeux vidéo, cette évolution survient en atteignant le niveau 20.
Férosinge évolue en Colossinge à partir du niveau 28.
Évolutionmodifier
Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
Goupix évolue en Feunard. Pour évoluer, il nécessite cependant l'utilisation d'une Pierre Feu.
Onix évolue en Steelix s'il est échangé alors qu'il porte une Peau Métal. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact avec un Peau Métal suffit pour déclencher l'évolution. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Steelix peut méga-évoluer en Méga-Steelix.
Jirachi n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Zorua évolue en Zoroark à partir du niveau 30.
Débarrassons-nous tout de suite de Magicarpe, le Pokémon le plus inutile du jeu. Avant de devenir le dragon des mers que l'on connaît tous, il faut se manger 20 niveaux de ce Pokémon qui ne sert littéralement à rien. Sorte de Rattata version débile, Keunotor n'a pas beaucoup d'utilité.
1 - Le premier Pokémon créé n'est pas Pikachu
Il s'agit de… Rhinoféros ! C'est Ken Sugimori, l'un des concepteurs originaux de la première génération de Pokémon, qui a révélé l'anecdote. Pour autant, Rhinoféros est le 112e Pokémon inscrit sur le Pokedex, sorte d'encyclopédie recensant tous les Pokémon.
La meilleure évolution d'Évoli à choisir dans Pokémon Go est Noctali, car c'est un combattant PvP qui excelle dans la Ligue Super. Il possède une excellente défense, ce qui en fait l'évolition la plus résistante.
Description. Ces deux Pokémon sont l'évolution l'un de l'autre : Psykokwak évolue en Akwakwak. Dans les jeux vidéo, cette évolution survient en atteignant le niveau 33.
À partir de la quatrième génération, Scorplane évolue en Scorvol s'il gagne un niveau de nuit, en tenant un Croc Rasoir. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact du Croc Rasoir de nuit suffit pour déclencher l'évolution.
Évolutionmodifier
Linéon de Galar évolue en Ixon à partir du niveau 35 de nuit, et est l'évolution de Zigzaton de Galar à partir du niveau 20.
Mew n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Riolu évolue en Lucario s'il est heureux et qu'il gagne un niveau le jour. Celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Lucario.
Il faut parcourir 20km pour obtenir un bonbon de Mew en l'ayant comme Copain Pokémon. Mew est obtenable dans un Oeuf de Boss de Raid Légendaire. Les attaques de Mew sont boostées.
Évolutionmodifier
Luxio est l'évolution de Lixy (au niveau 15) et il évolue en Luxray à partir du niveau 30.
Qwilfish n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Psykokwak évolue en Akwakwak à partir du niveau 33.
Pikachu est l'évolution de Pichu, si celui-ci est suffisamment heureux. Pikachu a le choix d'évoluer en Raichu, ou en Raichu d'Alola, grâce à une Pierre Foudre selon l'environnement.
Feunard est la forme évoluée de Goupix. Pour évoluer, il nécessite cependant l'utilisation d'une Pierre Feu.
Sabelette d'Alola évolue en Sablaireau d'Alola lorsqu'il est exposé aux radiations d'une Pierre Glace.