Certains pendentifs, comme les pierres fines ou les bijoux fantaisie, peuvent être associés à un lien en cuir, idéal pour un look bohème. Les chaînes et les liens sont souples et conviennent à tous les pendentifs. Les joncs, rigides et généralement ras-du-cou, sont plutôt à porter seuls ou avec un petit bijou.
Les bijoux et leurs accessoires vous aident à peaufiner votre style et à laisser votre personnalité s'exprimer. Quoique figuratif, un pendentif aide à transmettre de nombreux messages à votre entourage. Même sans pouvoir les décerner tous, chaque personne peut se faire ses idées sur le sujet.
L'astuce est de jouer avec la longueur plutôt que le style du collier. Le collier doit être juste plus long que le décolleté ou juste plus court. Une jolie chaîne courte avec un pendentif délicat sera chic avec un col ras du cou. Vous pouvez porter votre pendentif préféré légèrement plus long que l'encolure .
Un collier princesse, placé sur la clavicule et doté d'un pendentif fin et discret, est une des meilleures options pour la forme en V alors que les sautoirs, eux, sont plutôt réservés aux décolletés les plus échancrés.
Si vous êtes plutôt de petite taille, privilégiez les colliers fins et délicats et évitez les colliers trop longs ou imposants. La longueur de collier qui vous mettra le plus en valeur est celle qui s'arrête à la naissance de la poitrine.
Toutes les pièces qui apportent de la verticalité à une tenue permettent par effet d'optique, d'allonger la silhouette. Pour cela, privilégiez les pièces apportent ce côté vertical ; à savoir les chemises, les gilets, les cardigans et les vestes. Les porter ouverts permet d'accentuer encore plus ce côté vertical.
Le soutien-gorge corbeille pour un décolleté sublimé
Vous pouvez le porter sous n'importe quelle tenue pour sublimer votre décolleté. En revanche, si vous portez une robe bustier ou dos-nu, optez pour un soutien-gorge bandeau. Sans bretelles, il rehaussera votre poitrine et vous dessinera de belles formes.
Crèmes hydratantes et raffermissantes, massages, jets d'eau froide réguliers, petits exercices tonifiants pour garder nos seins fermes et pointés vers le haut... Si l'on veut avoir un décolleté d'enfer, il ne faut pas oublier de bien entretenir sa poitrine et son buste.
Ainsi, pour adoucir des traits carrés, anguleux ou triangulaires, il est préférable d'opter pour des encolures arrondies (rondes, ovales, en U…). A l'inverse, si vous avez un visage rond, privilégiez les encolures et décolletés en V ou carrés.
Les hauts à privilégier quand on a une petite poitrine :
Vous pouvez porter des hauts transparents comme les tops en voile, les chemisiers en dentelle, les tops en jersey très fins mais aussi les décolletés profonds. Avec votre petite poitrine, vous n'aurez jamais l'air vulgaire !
Quels sont les colliers les mieux adaptés à un col en V ? Il existe un grand nombre de bijoux adaptés à ce type de col. Parmi eux, on peut citer le collier long, le sautoir et le collier classique, dit « princesse ».
Les bienfaits du pendentif Fleur de vie
Elle est connue pour être efficace contre les ondes négatives et pour harmoniser ses énergies. Ce n'est pas pour rien que la Fleur de vie est très souvent utilisée pour recharger des pierres naturelles mais aussi pour purifier aliments et eau 😉.
Pour le port d'un pendentif ou d'une croix il est conseillé de porter une chaîne de 50 cm minimum avec à votre guise le choix d'une chaîne de 50, 55, 60, 65 cm voir même 70 cm pour les homme de corpulence forte.
Le pendentif du bonheur est un objet que l'on trouve dans The Wind Waker. En forme de papillon rose et jaune, ce pendentif peut être récupéré dans certains coffres, des pots ou sur des Bokoblins à l'aide du grappin-griffe. Ce bijou n'a aucune fonctionnalité mis à part celui d'être collectionnable dans le sac à Butin.
Le modèle push-up est l'un des soutiens-gorge les plus connus pour faire paraître la poitrine plus généreuse. Comme son nom l'indique, le modèle push-up rehausse les seins en ramenant la poitrine vers le centre. Votre poitrine est liftée et vous obtenez en même temps un décolleté plongeant.
Optez pour des tissus fluides, légers et précieux qui scintillent sur la poitrine. On peut choisir des pièces près du corps à condition de ne pas se sentir saucissonnée dans ses vêtements. Le tout, c'est que vos vêtements mettent en valeur sans grossir ni écraser votre poitrine généreuse.
« Si tu ne portes pas de soutien-gorge, ta poitrine va tomber ». Contrairement aux idées reçues, le soutien-gorge n'a aucun effet sur le maintien de votre poitrine. C'est le poids de celle-ci et la qualité de la peau qui sont responsables de son relâchement, ainsi que votre posture.
Pour éviter d'accentuer les rides du cou et du décolleté, mieux vaut dormir sur le dos. De plus, c'est pendant la nuit que la peau se régénère le mieux. Alors après votre démaquillage du soir, appliquez un sérum lissant et repulpant sur votre visage et prolongez son application sur votre cou puis sur votre décolleté.
Tendez vos bras au-dessus de la tête puis, comme l'insecte, effectuez de petits battements tout en les redescendant le long du corps. Recommencez l'exercice plusieurs fois, tout en conservant un rythme plutôt lent. Après l'exercice, n'hésitez pas à masser avec une huile raffermissante vos bras et poignets.
Si vous avez une trop grosse poitrine, préférez le col en U ou carré. Sinon, vous pouvez opter pour le col en V, pas trop profond, qui est idéal pour mettre en valeur votre poitrine sans la dévoiler. Le décolleté en V permet aussi d'allonger la silhouette.
Le bijou s'ajuste à la forme du vêtement
Si au contraire votre tenue est hyper féminine, ajustée et remplie de détails ou de couleurs, comme une robe en dentelle par exemple, pensez à mettre le maximum de distance entre votre tenue et vos bijoux.
Si la robe a une découpe fluide ; le sautoir est recommandé. - Pour une robe bustier ou à col rond, un collier classique sera au top. - Par contre, si portez une robe à col montant, oubliez le collier, choisissez des boucles d'oreilles bien étincelantes pour harmoniser votre tenue.
Les bijoux qui se revendent le plus sont ceux en métaux précieux (or, argent, platine, palladium) et en pierres précieuses (diamants, émeraudes, rubis, perles, etc.).