Ne change pas de doigt, c'est pas grave ! Félicitations, tu viens de gagner le poids de ton cerveau en bonbon ! T'inquiète pas je te ramène ton tic-tac dès qu'on se voit ! Parfait, gros tombeur, irrésistible et une intelligence qui impressionne.
Idées de blagues poisson d'avril à l'école : Mettre du produit vaisselle dans l'éponge du professeur, à l'occasion sur les craies. Prendre un stylo et écrire sur son bras, pas trop gros: "Poisson d'avril" ou dessiner un petit poisson. À l'heure de la récré, il faut faire semblant d'avoir mal et dire au prof: "Aïe!
Voilà un fabuleux prétexte pour un poisson d'avril des plus… débordants. Il s'agit de prendre une bouteille de cola, de placer un ou deux bonbons mentholés à l'intérieur du bouchon en les maintenant en place à l'aide d'un fil. Une fois la bouteille rebouchée, le fil qui dépasse est à couper.
Pendant que quelqu'un est à la toilette, mettre un ruban collant large d'un bord à l'autre de la porte, le côté collant vers la porte. Quand la personne sortira, elle se collera le front dessus.
Ça reste probablement le meilleur poisson d'avril et j'aurais donné mon premier né sans hésitation pour être dans la gare à ce moment là. Philippe Peythieu, célèbre doubleur du personnage d'Homer Simpson s'était alors rendu en gare pour enregistrer des messages diffusés par la SNCF.
1 – Des poissons accordéons : une activité qui peut-être adaptée aux petits comme aux plus grands ! Laissez simplement les petits dessiner ou peindre sur une feuille de papier et réaliser l'accordéon vous-même. Pour les plus grands, laissez les réaliser de jolis graphismes avant de plier le poisson en accordéon.
Je vais etre franc avec toi tu m'as enormement déçu j'aurais jamais cru ça de ta part je t'estimais beaucoup tu as été dire aux gens ce que je t'ai confié j'ai vraiment beaucoup de peine, pourquoi tu as été dire a tout le monde que le pere noel n'existait pas..."
Le principe est simple : s'armer d'un (ou plusieurs) rouleaux de plastique transparent, et faire le maximum de tours du véhicule afin de le recouvrir complètement.
La première raconte qu'au début du mois d'avril, alors que la pêche était interdite en France pendant la période de reproduction des poissons, les pêcheurs se voyaient "offrir" un hareng. Le poisson mort accroché dans le dos fut remplacé, au fil du temps, par un poisson en papier.
L'origine du 1er avril viendrait d'une décision pragmatique et religieuse prise par le souverain Charles IX. Autrefois, la population française vivait au rythme du calendrier julien, qui commençait l'année le 25 mars, date à laquelle arrivaient les premiers jours de printemps.
Note : pour accrocher facilement le poisson dans le dos d'un passant, apposez à son verso une longue bande d'adhésif double face. La technique est valable pour tous les poissons décrits dans cette fiche.
Oubliez tous les gestes de politesse, ne serait-ce que pendant quelques minutes. Parlez-lui de manière odieuse, faites-lui des reproches sans cesse, importunez-le et faites semblant de ne pas vous mêler de ses affaires. Faites tout cela et voyez si vous parviendrez à lui arracher un sourire.
Essayez l'humour physique. Faites des grimaces, faites semblant d'être coincée au ralenti, sautez-lui sur le dos et cramponnez-vous (si cela ne le dérange pas, bien sûr) ou lancez-vous dans une bataille de pieds.