Attaque Chargée exclusive: Hydroblast Laggron est le plus utilisé en Super Ligue et Hyper Ligue ; la Ligue Master est généralement limitée à des formats spéciaux comme Premier Classic. Hydroblast est un coup de type Eau incroyablement puissant, et Laggron le charge à une vitesse fulgurante grâce à Tir de Boue.
Les CT Attaque Immédiate d'élite et les CT Attaque Chargée d'élite vous permettent de choisir une Attaque Immédiate ou Chargée à apprendre à un Pokémon.
Les Meilleures Attaques Chargées dans Pokémon Go
Mewtwo, armé de Psyko, est la référence absolue. Lorsqu'il est associé à Psykoud'Boul comme attaque Rapide, il devient un redoutable concurrent dans les Raids et la dans la Ligue de Combat Go.
Vous pouvez les trouver en boutique au cours d'évènements spéciaux, comme les Journées Communauté, ou les obtenir comme récompense de fin de saison de la Ligue de Combat GO si vous atteignez un rang élevé.
Attaques Chargées
Dracaufeu a de bonnes attaques immédiates et chargées. Même si seulement deux attaques chargées sont jouées, nous avons Rafale Feu et Draco-Griffe... Il s'agit de Danse-Flammes, Cru-Ailes et Draco-Souffle pour les immédiates.
Dracolosse est résistant face aux types : Feu - Eau - Electrik - Plante - Combat - Insecte De plus, les attaques Sol ne l'affectent pas. Dracolosse est moins efficace contre les types : Acier - Electrik - Roche De plus, ses attaques n'affectent pas les types Fée.
Quel est l'attaque la plus forte dans Pokémon ? - Quora. L'attaque la plus puissante est Explosion avec 250 de puissance qui mets le Lanceur K.O suivit de Destruction avec 200 de puissance dans le même principe.
Chenipan (450 PV)
Bien que surprenant, Chenipan se hisse à la première place grâce à une mise à jour de Pokémon GO qui a modifié ses statistiques. Ce Pokémon de type Insecte et Plante bénéficie d'une défense solide, bien qu'il ne soit pas le plus offensif.
Les attaques de type Eau, Sol, Roche et Spectre sont toutes super efficaces contre Ossatueur d'Alola, les adversaires incluent donc souvent des Pokémon de ces types dans leur équipe.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Les Attaques Chargées peuvent être utilisées une fois qu'elles sont complètement rechargées. Elles infligent également des dégâts plus importants.
En tant que Pokémon de type Psy, Mewtwo est faible face aux attaques de types Insecte, Spectre et Ténèbres. Quand vous choisirez vos six Pokémon pour faire face à Mewtwo dans un Combat de Raid, pensez à avoir des Pokémon avec des Attaques Immédiates et Chargées de types Insecte, Spectre et Ténèbres.
Vous allez sur la page de votre pokémon, vous descendez et vous cliquez sur nouvelle attaque, moyennant bien sûr le coup. Vous aurez ainsi deux attaques différentes.
Queulorior. Même si il est loin d'être le pire Pokémon, Queulorior mérite d'être mentionné dans cette liste, tout d'abord parce qu'il est particulièrement faible comparé à presque tous les autres Pokemon, et qu'il n'a même pas d'évolution disponible. En plus d'être une perte de temps, son design nous crispe.
Parmi les plus compliqués à obtenir, nous retrouvons ainsi Mewtwo.
Pachirisu. Pachirisu possède des statistiques assez faibles s'élevant à seulement 405. De plus, il n'y a pas de perspective d'évolution avec ce Pokémon.
Le Pokémon obtenable ayant le plus de Défense spéciale de base est Caratroc (230), surpassé par Éthernatos Infinimax (250) ; les Pokémon ayant le moins de Défense spéciale de base sont Deoxys (Forme Attaque), Carvanha, Toudoudou, Chenipan, Aspicot, Dolman et Magicarpe (20).
Deoxys est le Pokémon le plus rapide dont la vitesse de base est de 150.
Mewtwo armure fait son grand come back dans Pokémon Go et viendra terroriser les raids 5 étoiles jusqu'au 2 mars. Une bonne occasion d'enrichir sa collec de ce qui reste le Pokémon le plus badass de la licence.