L'extension L'île solitaire de l'Armure introduit la Maxi Soupe, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux Pokémon non Gigamax éligibles d'utiliser la puissance du Gigamax. Les joueurs peuvent ainsi obtenir les formes Gigamax de leur Pokémon de départ, à savoir Gorythmic, Pyrobut et Lézargus.
Pour obtenir un Pokémon avec le gène Gigamax, vous pouvez : Les capturer à l'occasion de Raids Dynamax, mais ils sont très rares en temps normal. Certains événements Dynamax permettent de régulièrement en rencontrer. Si le Pokémon possède le gène Gigamax, vous l'affronterez directement en forme Gigamax durant le Raid.
Les Pokémon Dynamax peuvent utiliser les Attaques Max, qui sont des versions plus puissantes des attaques qu'ils possèdent déjà. Les Pokémon Gigamax gagnent des attaques G-Max, uniques à leur espèce. Cela remplace ses attaques par de nouvelles techniques ultra-puissantes.
Sorcilence a globalement de bonnes statistiques, ce qui en fait l'une The meilleures formes de Gigamax du jeu.
Vous pouvez attraper des Pokémon Gigamax pour votre équipe en participant à des raids Dynamax, mais il semblerait que ces Pokémon soient très rares... En trouver un ne sera donc pas tâche aisée !
Pour pouvoir obtenir un Pokémon avec l'emblème "Gigamax", il faut impérativement affronter un Pokémon Gigamax dans son antre et le capturer sous cette forme.
Option(s) : Remplacer les Grosses Bottes par l'Orbe Vie, afin d'affirmer Dracaufeu dans son rôle offensif. Jouer la nature Modeste pour augmenter les dégâts bruts de Dracaufeu. Utiliser Lance-Soleil à la place d'Exploforce pour toucher les Pokemon de type Eau ou Roche, comme Motisma-Laveuse ou Tyranocif.
Le Shiny Geronimatz n'est devenu que plus rare avec le GO Fest 2021, car il n'est pas apparu du tout lors de cet événement.
Une fois devant l'antre géant de la tour, sélectionnez le Cristal Géant dans votre Sac pour l'utiliser. Un puissant faisceau de lumière jaillira alors de l'antre géant. Une fois l'antre actif, inspectez-le en appuyant sur A, puis sélectionnez le Duralugon Gigamax.
Les attaques de type Feu que connaît Pyrobut Gigamax se transforment en Pyroball G-Max. Pyroball G-Max possède une force sans pareil. Grâce à ses jambes de buteur, Pyrobut envoie une boule de feu géante en direction de son adversaire, causant une énorme explosion au moment de l'impact !
Grimalin évolue en Fourbelin à partir du niveau 32, qui lui-même évolue en Angoliath à partir du niveau 42.
Vous pouvez attraper des Pokémon Gigamax pour votre équipe en participant à des raids Dynamax, mais il semblerait que ces Pokémon soient très rares...
Au bout de 3 Raids, un Maxi Champi apparaît aléatoirement dans les lieux cités plus haut, sa croissance ayant été accéléré par les Raids. Vous aurez besoin de faire 9 Raids pour avoir assez de Maxi Champi pour préparer une Maxi Soupe.
Il vous attend dans la chambre de Tarak à Paddoxton, le village de départ où vous avez commencé le défi des arènes. Le maître de Dracaufeu vous a laissé dans sa chambre un jeune Salamèche plein d'avenir pour que vous l'entraîniez. La chambre de Tarak se trouve à l'étage de la maison de Nabil.
Récompense rare en raid Dynamax.
N'oubliez pas que Mackogneur Gigamax, Ectoplasma Gigamax et Ronflex Gigamax n'apparaîtront dans les raids Dynamax que jusqu'au 26 mars. Ne passez donc pas à côté de cette occasion de les capturer !
Sa capacité Gigamax : Gâchette G-Max
Perché au sommet de sa queue, Lézargus accumule de l'eau au bout de ses doigts avant de la projeter sur sa cible. La vitesse du projectile est telle qu'elle cause une énorme explosion lors de l'impact, plus puissante encore que celle causée par les autres capacités Dynamax !
Localisationsmodifier
Les Salarsen Gigamax sont de Forme Aigüe dans les raids provenant de Pokémon Épée, tandis que ceux dans les raids provenant de Pokémon Bouclier sont de Forme Grave.
Éthernatos pour sa part ne peut se dynamaxer, puisqu'il dispose déjà de la forme Infinimax. Sous cette forme, sa puissance devient telle qu'il provoque une immense tempête d'énergie Dynamax autour de lui, créant des brèches spatio-temporelles en son centre, là où le flux d'énergie est à son paroxysme.
1 - Exagide. Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Cette carte Luigi Pikachu – en plus d'être extrêmement mignonne — est tirée d'une opération promotionnelle de la génération X/Y. Elle coûte en moyenne 2 400 euros. Après la carte Luigi, c'est son frère Mario fusionné au Pokémon Pikachu qui se vend le mieux.
Méga-Dracaufeu Y est non seulement le Pokémon le plus puissant de cette liste, mais c'est aussi le plus populaire.
Le Pokémon Carapuce vous est offert dans le Dojo de la Maîtrise situé dans la Plaine Salutation par Apia, la femme de Mustar (vous avez le choix entre lui et Bulbizarre), après avoir terminé la première Épreuve.
Où trouver Salamèche ? De type Feu, Salamèche peut être trouvé de partout à l'état sauvage,mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones sèches comme les déserts, ou dans les fermes. Les villes et les parcs accueillent également les Salamèche.