Les joueurs ne peuvent pas obtenir Métamorph avec un œuf sur Pokémon Go. La seule façon de le trouver est d'en attraper un déguisé dans la nature.
Utiliser Métamorph en arène
En pratique, Métamorph utilise automatiquement son attaque morphing et se transforme en copie conforme de son adversaire. S'il copie un adversaire, il gardera la même forme tout au long du combat même si d'autres Pokémon adverses rejoignent ensuite la partie.
La particularité de cette carte, c'est le petit logo Métamorph situé en bas à gauche (à côté du numéro de la carte). Ce logo peut paraître anodin comme ça, mais c'est là qu'il prend tout son sens puisque cette carte possède un autocollant pouvant être décollé pour faire apparaître non pas Keunotor, mais un Métamorph.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Pour l'obtenir, il vous suffit simplement de capturer des Magicarpe afin d'avoir des bonbons de Magicarpe : n'hésitez pas à utiliser des Baies Nanana pour en avoir encore plus car... Il vous faudra un total de 400 bonbons Magicarpe pour le faire évoluer en Léviator.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Ainsi donc, pour capturer Lugia, on vous conseille d'avoir avec vous vous meilleurs Pokemon de type Electrik, Glace, Roche, Spectre ou Ténèbres, l'Oiseau légendaire étant du double type Psy/Vol.
Mega Latios & Latias sont tout deux du double type Dragon et Psy. Ils sont donc vulnérables aux types Insecte, Dragon, Fée, Spectre et Glace. Concernant leurs résistances, évitez autant que possible d'utiliser des attaques Electrik, Combat, Feu, Plante, Psy et Eau.
Pokémon GO : les Shiny les plus rares du jeu – 1ère place : Pichu au chapeau. Un Pichu avec chapeau est encore plus rare qu'un Pikachu avec chapeau, car vous obtenez ce Shiny exclusivement à partir d'œufs.
Le seul moyen de les obtenir en shiny sera donc de faire des œufs (reproduction) à la Garderie. Les légendaires de cette génération sont eux aussi shiny lock. De plus, certains Pokémon offerts le sont aussi comme Type:0 ou le Toxizap offert à la Garderie Pokémon le sont aussi.
Pour les Shasser, il vous faudra sauvegarder votre partie devant eux, aux Colonnes Lances. Lancez alors sa rencontre, constatez leur caractère shiny ou non puis relancez votre sauvegarde s'il ne le sont pas. Le taux d'apparition de la forme Shiny de Dialga et Palkia est de 1/4096.
Où trouver Métamorph ? Grotte Azurée, Route 13, Route 14, Route 15, Route 23. Grotte Azurée, Route 13, Route 14, Route 15, Route 23. Manoir Pokémon (sous-sol), Grotte Azurée.
Pour une Métamorph 6 IV, vous devez l'obtenir d'un raid, et c'est à un endroit précis où cela peut se produire. La section Stony Wilderness de la zone sauvage a un point de raid niché dans un petit coin. De la pépinière, dirigez-vous sous le pont à droite et vous le verrez derrière des herbes hautes.
Dans son état naturel, Métamorph ressemble à un morceau de gelée violet clair avec un visage rudimentaire. Il a aussi deux « bras » rudimentaires, sans main, qui sortent de son corps. Il a aussi de petits yeux noirs et une bouche souriante. Il est capable de se transformer en n'importe quel objet ou créature.
Afin de trouver ce monstre de poche tout rose, trois choix s'offrent à vous : Utiliser le Poké Radar sur la Route 218 (pratique si vous souhaitez l'obtenir en shiny), Aller au Jardin Trophée, au nord de la Route 212, Aller dans les Grands Souterrains de Sinnoh.
En tant que boss de raids, Lugia a 45 925 PC. Une fois capturé, un Lugia de niveau 20 aux IVs parfaits monte à 2115 PC. Grâce au boost de la condition météo Venteux, vous pouvez le rencontrer au niveau 25 et ses PC montent à 2645 points.