Télévision Finale de "Mask Singer" : et le gagnant est le Papillon, alias... Le Cerf, la Banane et le Papillon étaient en lice pour la grande finale de "Mask Singer" ce vendredi soir sur TF1. Et c'est finalement la danseuse Denitsa Ikonomova, cachée sous le costume du Papillon, qui a remporté le trophée.
Bingo pour les internautes. Le premier personnage qui a dû se démasquer étai le chameau. Le costume cachait bien les influenceurs Nico et Daniela Capone. Leur identité avait été trouvée dès leur première apparition dans l'émission par le membre du jury Kev Adams, un ami du couple.
Vendredi 26 mai 2023, la demi-finale de Mask Singer a battu son plein sur TF1. La soirée a commencé par le retour surprise d'Anggun en tant qu'enquêtrice mystère. Puis, la Méduse a été démasquée et il s'agissait de Charlotte Gaccio, la fille de Michèle Bernier !
Sous le costume de la chenille, les enquêteurs ont découvert la présence d'André Bouchet, principalement connu pour être l'interprète du personnage de Passe-Partout dans l'émission Fort Boyard sur France 2. De son côté, l'ancien juré de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux, se cachait sous le costume du lama.
« Mask Singer » : Tina Arena éliminée, Anastacia immédiatement démasquée. Qualifiée la semaine dernière, la Plante carnivore, qui cachait l'interprète d'« Aller plus haut », a quitté la compétition au terme du quart de finale du divertissement, diffusé ce vendredi soir sur TF1. Le kangourou a mis le feu.
Jean-Marc Généreux avait été démasqué sous le costume du Lama. Derrière le masque du Phoenix, les téléspectateurs ont découvert Anny Duperey alors que Cartman se cachait sous le costume du Zèbre. La chanteuse Zaho avait quant à elle choisi le costume de la Sorcière.
Charlotte Gaccio sous le costume de la Méduse
Une déduction pertinente puisque c'est en effet la comédienne qui a été démasquée en fin de soirée. « C'est une première dans Mask Singer », a répété Camille Combal quant au lien de parenté de deux personnalités dans une même saison.
On connait donc l'intégralité des stars démasquées dans cette saison 5 de Mask Singer : Vincent Niclo (le Husky), Aurélie Konaté (la Biche), Nico et Daniela Capone (le Chameau), Tina Arena (la Plante carnivore), Adeline Toniutti(l'Alien), Zaho(la Sorcière), Cartman(le Zèbre), Anny Duperey(le Phénix), Jean-Marc Généreux ...
Top Info. La championne olympique Laura Flessel, les comédiens Martin Lamotte, Anny Duperey et Charlotte Gaccio, le danseur Jean-Marc Généreux, l'icône de Fort Boyard Passe Partout, l'animateur Cartman, les chanteuses Zaho et Tina Arena ont aussi participé à cette saison 5.
Mais qui se cachait derrière celui du Canard ? Le jury a évoqué les noms d'Anne-Elisabeth Lemoine, d'Amélie Mauresmo, Marine Lorphelin ou l'actrice Aurélie Pons. Mais en réalité, c'est l'ancienne ministre des Sports et championne d'escrime, Laura Flessel qui se cachait dans ce magnifique costume.
La tortue, qui a donné du fil à retordre aux enquêteurs jusqu'à la dernière minute, a été sacrée. Il s'agissait d'Amaury Vassili.
André Bouchet, passe-partout dans Fort Boyard, était en Chenille ; Jean-Marc Généreux portait le superbe costume du Lama ; le Phoenix cachait l'artiste Anny Duperey ; les téléspectateurs ont également pu découvrir Cartman sous le Zèbre.
Dans "Mask Singer" ce vendredi 29 novembre sur TF1, Abeille et Dino ont été éliminés. RÉVÉLATION - Qui est Dino de Mask Singer ? Dans "Mask Singer" ce vendredi 29 novembre sur TF1, découvrez les nouveaux indices qui vous permettront de découvrir qui se cache derrière Dino.
C'était donc bien Vincent Niclo qui se cachait dans la peau du Husky.
Le chanteur de 39 ans, qui se prénomme Kevin comme Kev Adams et a notamment été sapeur-pompier volontaire, a en effet remporté un NRJ Music Awards à Cannes. En 2012, il avait été le lauréat dans la catégorie "Révélation francophone de l'année".
Un indice qui fait tilt pour Elodie Frégé : l'Alien serait Adeline Toniutti, la professeur de chant de la dernière saison de la Star Academy, qui a eu il y a plusieurs années un gros souci aux cordes vocales.
Dans l'épisode diffusé ce vendredi, le public a découvert le visage de la comédienne Anny Duperey sous les plumes du phénix. La comédienne avait choisir ce personnage mythologique en référence à « sa carrière qui a traversé les époques, tel un phoenix », précise Télé-Loisirs.
Dès son entrée sur le plateau de l'émission, avec sa démarche, et malgré son masque du loup, les membres du jury ont reconnu Kendji Girac. Après avoir interprêté sa chanson, il a retiré son masque, et c'était effectivement le célèbre chanteur qui se cachait sous le costume.
Lors du premier challenge qui opposait l'Alien à la Méduse, cette dernière a remporté le duel. Le public a donc dû départager l'Alien avec la Plante carnivore. Et c'est finalement l'Alien qui a dû enlever son masque.
Il a finalement cité Tori Spelling, une intuition partagée par Jeff Panacloc, Vitaa et Chantal Ladesou. Après David Hasselhoff, la deuxième star internationale de Mask Singer à s'être démasquée pour cette saison 4 n'est autre que Tori Spelling, la célèbre actrice de Beverly Hills 90210.
Vincent Niclo, gagnant de « Mask Singer » : « J'avais des choses à me prouver » Après sa victoire au terme de la finale de la saison 5 de « Mask Singer » sur TF1, Vincent Niclo (déguisé en husky) est revenu sur cette intense expérience qui lui a permis de dévoiler une autre facette de sa personnalité.
Cette expression a vu le jour à la fin du XXe siècle et fait référence au caneton qui suit sa mère partout, où qu'elle aille, jusqu'à reproduire les mêmes mouvements de déplacement. Ainsi, un homme qui fait le canard est un homme dans une attitude de servilité par rapport à une femme.
(La femelle est la cane, le jeune le caneton ou, dans les espèces sauvages, le halbran.)
cane. 1. Canard femelle adulte et reproducteur. 2.