Interrogée par: Alphonse-Grégoire Potier | Dernière mise à
jour: 5. Juni 2023 Notation: 4.7 sur 5
(62 évaluations)
1 - Twilight, de Stephenie Meyer
Beaucoup mieux que son adaptation cinématographique, ce livre est de loin la meilleure lecture à faire pour apprendre l'anglais de manière très simple.
Harry Potter, Twilight, Matilda, Me before You, les livres cultes en version originale se savourent sans modération. Faciles à lire, ils sont un parfait tremplin pour améliorer son anglais...
Lisez ce que vous aimez et apprenez l'anglais en lisant à voix haute. Vous écouter est un bon moyen de s'améliorer. Trouvez l'heure de la journée où vous pouvez profiter de votre moment de lecture. N'essayez pas de comprendre chaque mot, essayez de comprendre l'idée principale de chaque paragraphe.
Cet article : Comment apprendre l'anglais en 3 mois: Livre d'apprentissage avec toutes les méthodes pour apprendre à lire, comprendre, écrire et parler en. par Kidli Language Broché 25,42 € Habituellement expédié sous 4 à 5 jours. ...
Tout pour maîtriser l'anglais. par Mary Dell Broché 14,90 € En stock.
Cependant, lire en anglais possède de nombreux bienfaits. La lecture en anglais est certainement le moyen le plus efficace d'intégrer du nouveau vocabulaire rapidement. C'est en lisant que l'on découvre de nouveaux mots ou de nouvelles expressions idiomatiques.
Quel est le meilleur moyen de progresser en anglais ?
Parler anglais.
On ne le répétera jamais assez, le meilleur moyen d'apprendre et de progresser en anglais est de pratiquer la langue. Converser ou parler à voix haute permet de progressivement introduire des nouveaux mots appris récemment.
Vous pouvez bien sûr opter pour un livre pour enfants, tel que Little Brown Bear (Petit ours brun) ou encore Babar the Elephant (Babar). Les avantages: du vocabulaire (assez) basique, une histoire facile à suivre et une grammaire peu complexe.
La lecture en anglais est une excellente façon d'enrichir son vocabulaire et d'améliorer sa compréhension écrite. Il y a mille et une façons de lire en anglais au quotidien : suivre un blog que vous aimez, lire la presse anglophone, commencer un nouveau roman ou faire le plein de comic books.
Les Anglais(e)s considèrent que les Français(e)s sont certes plus romantiques, mais qu'ils passent à la pratique également plus souvent qu'ailleurs. Selon une étude anglaise, nous ferions l'amour 137 fois par an, contre 119 du côté de ces petits joueurs britons.
Il est essentiel de commencer à s'entraîner à dire des phrases de base dès le premier jour – à voix haute. D'entendre le son de sa propre voix. Écoutez les sonorités de l'anglais que vous parlez. Le fait de vous enregistrer en train de lire des textes simples est un excellent point de départ.
Est-il possible d'apprendre l'anglais rapidement ?
Même si elle est considérée comme une langue facile à apprendre, avec 750 000 mots et une orthographe qui peut parfois déconcerter, l'apprendre rapidement peut sembler impossible. Mais en ayant une bonne stratégie d'apprentissage, tout est possible, même sans partir à l'étranger.
Ayez une courte conversation avec quelqu'un qui parle anglais. Achetez un guide de conversation et apprenez cinq phrases par jour. Vous serez surpris du vocabulaire que vous retiendrez jour après jour. Regardez une série ou un film avec des sous-titres en anglais.
Apprenez l'anglais en regardant des films ou des séries. Si vous avez un niveau bas dans la langue, utilisez des sous-titres; sinon, écoutez et essayez de comprendre. Profitez des moments où vous ne faisiez rien de productif et commencez à améliorer votre niveau d'anglais.
La Bible arrive largement en tête des livres les plus lus. Elle a été vendue à près de 4 milliards d'exemplaires uniquement ces 50 dernières années. Le deuxième, loin derrière, est Le Petit Livre Rouge, qui recueille les citations de Mao Zedong.
Quels sont les trois livres les plus lu au monde ?
Sans trop de surprises c'est la Bible qui monte sur la plus haute marche du podium. Suivent les «Citations du Président Mao Zedong» plus connues sous le nom du «Petit Livre Rouge» et la saga «Harry Potter» complète le trio gagnant.
La palme du livre le plus difficile à terminer revient sans conteste à l'Ulysse, de Joyce. Si ça peut ôter des scrupules à certains, notez que lors de sa parution, en 1922, Virginia Woolf elle-même l'avait jugé "prétentieux" et "vulgaire" !