Articles de mode. Curieusement, la mode est le secteur qui vend le plus, dans presque tous les pays. Même s'il s'agit d'un produit délicat et que les tailles peuvent varier d'une marque à l'autre, la mode est sur le trône des ventes en ligne.
En témoigne le dernier classement réalisé par Nielsen des références les plus vendues dans la grande distribution au 1er semestre 2022. Selon le panéliste, l'indétrônable bouteille de Ricard 1L conserve sa première place en valeur, avec un chiffre d'affaires de 126,8 millions d'euros.
Dispositifs pour surélever l'ordinateur portable, souris et chaise de bureau ergonomiques, la liste d'articles de bureau utiles et appréciés est longue. Le télétravail est l'une des tendances du moment, les articles de bureau font donc définitivement partie des meilleurs produits à vendre en ligne en 2022.
L'iPhone est incontestablement le produit le plus vendu de tous les temps. Toutes versions confondues, 1,2 milliard de smartphones iPhone ont été vendus depuis son apparition.
1. Vêtements. S'il y a bien un secteur qui ne se démode jamais, c'est celui des vêtements. Il s'agit en effet d'une industrie très présente dans le commerce et, même si les vêtements sont un élément essentiel dans la vie des gens, les modes saisonnières font que la consommation augmente et que le commerce se maintient.
Le spécialiste des études de marché « Nielsen IQ » a publié lundi 25 juillet le classement des produits les plus vendus dans la grande distribution durant les six premiers mois de 2022. Ce classement est encore dominé par les boissons, Ricard, Cristaline et Coca-Cola en tête. Nutella domine le classement hors boissons.
Le Dropshipping est le type de magasin de commerce électronique le plus rentable à démarrer, car il nécessite les dépenses d'investissement les plus faibles. Lorsque vous créez un magasin d'expédition directe, vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour acheter des produits à l'avance.
Ricard, Nutella, Volvic parmi les produits préférés des Français. D'autres marques de boissons trônent en tête du classement. Les bières Heineken et Desperados, les eaux minérales Volvic et Hépar ou encore le whisky William Peel font partie du top 10 des produits les plus vendus en France.
Les bijoux et accessoires. Toujours dans le domaine de la mode et pour les mêmes raisons, les bijoux et accessoires sont également parmi les produits les plus vendus sur internet. Bracelets, bagues, colliers etc. Sont autant d'accessoires qui se vendent comme des petits pains.
L'achat-revente est une excellente façon de gagner plus d'argent rapidement. Il existe des sites où vous avez la possibilité d'acheter en gros. On peut ainsi citer en exemple, Destockplus.com, Merkandi, ventegros.fr, stocklots24…qui sont des sites où vous pouvez vraiment trouver des produits intéressants.
Voici quelques exemples de commerces rentables de prestation de services qui peuvent être gérés à domicile : Rédaction freelance. Accompagnement marketing. Design web.
De la livraison d'apéritifs au nettoyage de voitures sans eau en passant par le dépannage informatique, voici dix concepts d'entreprises qui peuvent démarrer avec moins de 10.000 euros. Voir aussi : Idée de business.
Première information : les hommes achètent plus de choses sur Internet que les femmes. Tous les pays observés l'attestent, ils sont en moyenne 62% contre 38% de femmes. En France, les chiffres ne dérogent pas à la règle : 61% des acheteurs sont des hommes pour 39% de femmes.
Le dropshipping
Le dropshipping est un business en ligne qui permet de gagner de l'argent par l'intermédiaire d'un site e-commerce, sans avoir à investir énormément d'argent. Ce modèle économique vous permet de vendre un produit à un client sans forcément l'avoir en stock.
L'objet le plus cher jamais vendu est un bateau : le History Supreme. Il a couté à son propriétaire la somme de 4 milliards d'euros.