Rivaux. Saitama (サイタマ, Saitama) est le protagoniste principal de One Punch-Man et le personnage le plus puissant de l'histoire. C'est un super-héros qui a intégré l'Association des Héros et qui est actuellement en classe A sous le surnom de Chauve Capé (ハゲマント, Hagemanto).
Blast est un personnage très mystérieux du manga et du webcomic One Punch Man. De toute l'Association des Héros, il est le héros numéro 1 de la classe S qui est la plus haute classe de héros en terme de force, de capacités, d'importance et de charisme.
Vous n'existez plus. De tous les personnages de cette liste, Zeno est probablement le plus susceptible de vaincre Saitama, simplement parce que son pouvoir dépasse de loin tout ce que nous avons vu dans l'univers de One Punch Man.
Bien que Saitama soit invincible et puisse éliminer ses adversaires avec facilité, il fait face à une question essentielle : où est le défi dans sa vie de héros ? Les fans s'interrogent sur les limites de son pouvoir et si Saitama pourrait jamais rencontrer un adversaire à sa mesure.
Rang. Blast (ブラスト, Burasuto) est un héros au premier rang de classe S dans l'Association des Héros. On dit souvent de lui qu'il est l'un des trois atouts de l'Association des Héros avec Tornade Tragique et King.
Il ne souhaite pas intégrer la classe S pour empêcher certains héros bons à rien selon lui de devenir classe S. Il est sans pitié envers ceux qui manquent de charisme. Sa force est grande car Fubuki pense que même Saitama, dont elle a pu apercevoir un peu la puissance, n'est pas de taille (ce qui est faux).
Bofoy (ボフォイ, Bofoi) est le héros au rang 6 de la classe S au sein de l'Association des Héros, dit Metal Knight (メタルナイト, Metaru Naito), qui est connu publiquement sous la forme d'un robot. Il est l'expert en technologie de l'association et en a construit entièrement le quartier-général.
Le point n'est ici attribué à aucun des deux héros. Résultat Final: Saitama vainqueur par 3 à 2 face à Goku. Cette victoire n 'est pas large mais vraiment très serré. Goku aurait aussi pu l'emporter.
Ancien chômeur, Saitama se rêve en sauveur du monde et après trois années d'un entraînement intensif, il devient un héros tellement puissant qu'aucun vilain ne lui résiste. Le héros – anonyme – s'enfonce dans la déprime, faute d'adversaires à sa taille. Histoire d'un anti-héros déjà culte !
Ni défaites, ni blessures : Saitama est intouchable
À l'inverse, Sangoku ne compte plus les coups… et s'est déjà fait humilier par des adversaires… Ses attaques lui demandent énormément d'énergie quand Saitama n'a qu'à lever le point.
Un nouvel ennemi pour Saitama, et pas des moindres : dans cette seconde saison, le protagoniste de One Punch Man sera en effet opposé à Garoh, un puissant adversaire en guerre contre les membres de l'Association des héros.
Goku s'est entraîné dur et a atteint le niveau de puissance qu'il a, mais Saitama s'est entraîné dur et a atteint un niveau de puissance puissant mais sans investissement en temps, il est donc beaucoup plus expérimenté que Goku en raison des investissements en temps de Goku.
Blast serait le père de Saitama, dans le sens ou les deux héros ont les mêmes traits de visage, à la seule difference que Saitama est chauve et Blast possède des cheveux bruns.
Saitama est un jeune actif ayant perdu goût à la vie et il adore les mangas. il décide de devenir un héros après avoir affronté un crabe géant. Dès lors, il s'entraîne pendant trois ans afin de devenir un puissant héros soit dix kilomètres de course à pied, cent pompes, cent abdos, cent squats, chaque jour.
Fubuki est une femme plantureuse aux cheveux noirs assez courts, dont les mèches épaisses sont coiffées en carré. Elle est vêtue d'une robe verte foncée longue ainsi qu'une veste de fourrure blanche sur les épaules. Elle porte aussi un collier somptueux autour du cou. Ses yeux sont bleus.
Pourtant, à l'insu de tous, Saitama est l'homme le plus fort du monde, et sans aucun doute le plus fort de l'univers. Sa puissance est telle qu'à part un seul alien qui portait une armure et pour qui deux coups furent nécessaires, tous les adversaires de Saitama perdirent le combat après un seul coup de poing.
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
Naruto peut-il battre Saitama ? Objectivement, je dirais non. Cela pour la simple raison que Saitama est un personnage absurde de par sa nature. L'onde de choc d'un seul de ses coups de poing peut litteralement pulvériser un paysage.
il peut résister à 1 explosion planétaire. et même 1 exclusion d'un univers entier.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé. Dans la vraie vie, de nombreuses personnes ont tenté de suivre son entrainement surhumain.
Si Superman et Saitama s'affrontaient, qui gagnerait? - Quora. C'est très compliqué de comparer des personnages comme ceux là malgré que ce soit des héros. Mais ouvertement, je dirais Saitama gagne car il a été conçu pour vaincre tout personnage confondu malgré que Superman est fort.
Genos (ジェノス, Jenosu) est le deutéragoniste du manga, de l'anime et du webcomic One Punch-Man.
Saitama vainquit le monstre pour sauver King. Enfin, après un entrainement "intensif" (100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de course à pied par jour), il remarqua deux changements : il était devenu terriblement fort, au point de vaincre ses ennemis en un coup et avait perdu tous ses cheveux.