La chance ne sourit pas à tous les signes du zodiaque. De par leur caractère, certains ont surtout du mal à la provoquer, ou lorsqu'elle se présente, à la saisir et à savoir en profiter. Et la première place du podium est occupée par le signe de la Vierge.
La Vierge, signe le plus malchanceux du zodiaque
La chance est rarement du côté du signe de la Vierge. Ce signe de terre est le plus maniaque du zodiaque. Soucieuse d'atteindre la perfection, la Vierge ne laisse pas la place aux imprévus.
En tête, on retrouve le signe du Scorpion. Il faut dire que ce dernier n'est pas destiné à vivre une vie qui ressemble à un long fleuve tranquille. La "drama queen du Zodiaque" semble même fuir la simplicité. Lorsqu'il est amoureux, le Scorpion recherche avant tout la passion.
1 – Le Lion
Il n'est pas étonnant que les natifs du signe du Lion se retrouvent en première place des signes du zodiaque les plus bagarreurs.
Le signe du Capricorne est le plus rare
En se documentant sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015 en France sur le site de l'Insee, Le Monde a crée un graphique qui nous permet d'y voir plus clair. Lire aussi : Quel est le signe astrologique le plus jaloux ?
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux.
Poissons. Signe d'Eau, rêveur, éternel optimiste, le Poissons est sans aucun doute le signe le plus romantique du Zodiaque. Il attend de son partenaire que celui-ci soit incroyablement romantique et se montre donc romantique en retour.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Le Taureau est le signe le plus attaché à son foyer. Une famille unie dans une belle maison, des amis pour partager de bons repas : c'est ce qui compte le plus pour lui qui n'aime pas faire cavalier seul.
Le champion du célibat est... le signe du Capricorne ! Ce dernier n'a tout simplement pas de temps à consacrer à l'amour. Il se focalise sur ses ambitions et sa vie professionnelle et fait souvent passer sa vie de couple ou de famille après son travail.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Nés entre le 21 mai et le 21 juin, on dit que les Gémeaux sont menteurs, difficiles à cerner et tricheurs. Mais qu'en est-il réellement? Sont-ils victimes de calomnies astrologiques?
Optimiste, gai, et serein de nature, le Sagittaire est particulièrement doué pour cultiver son bonheur au quotidien. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe astrologique serait le plus heureux du Zodiaque.
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.
Les signes astrologiques du plus riche au moins riche
Après les Capricorne, on trouve sur le podium des signes astrologiques les plus riches, les Gémeaux et les Balance, avec 13% chacun. Viennent ensuite avec 10% les Lion, les Taureau et les Vierge, puis les Verseau, les Cancer et les Poissons avec 9%.
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
Le Cancer prend la première place. Il a le caractère le plus dangereux et meurtrier de tous les autres signes astrologiques. Les personnes sous le signe du Cancer sont instables mentalement. Ils peuvent commettre des crimes impensables, par sautes d'humeur et jalousies.
Le signe astrologique le plus beau est le Bélier
Ce qui rend un Bélier si magnétique, c'est la combinaison d'une apparence physique étonnante et de traits de personnalité raffinés qu'il représente.
Le signe de la Vierge est sans aucun doute le plus maniaque de tous les signes du Zodiaque. Ce signe fait toujours preuve d'une grande analyse, il aime l'organisation et classer ses pensées comme ses objets.
Le Bélier. Grâce à sa planète maîtresse, Mars, le Bélier est l'un des signes les plus courageux du zodiaque. En effet, cette planète est reliée au dieu grec de la guerre Ares. L'esprit aventureux du Bélier fait de ces natifs des personnes qui n'ont peur de rien.
La Balance et le Capricorne
C'est bien connu : les Balances et les Capricornes ne sont pas faits pour être ensemble. Pourquoi ? Car la Balance ne supporte pas son côté naïf et mollasson ! En effet, c'est l'un des signes les plus expressif et les moins stressés du zodiaque, tout le contraire de nos ami.
Le Sagittaire (23 novembre- 21 décembre)
Bienveillant et bavard, ce signe astrologique charismatique s'attire généralement d'emblée la sympathie des gens qu'il rencontre.