1. Le Taureau. Bon vivant, le Taureau s'engage toujours entièrement dans ce qu'il entreprend, que ce soit dans son travail, ses loisirs, ses relations amicales ou au lit. Il aime prendre son temps et a besoin de beaucoup de tendresse dans ses rapports sexuels.
Le premier signe qui apparaît comme l'un des plus bipolaires et changeants est la Balance. Où ces personnes ont la caractéristique d'être, d'une part, très amicales et agréables. Mais en quelques secondes, elles deviennent les plus détestables et c'est ils se mettent en colère contre n'importe quelle situation.
1. Le Lion. S'il y a bien un signe du zodiaque qui est dominant, mais de manière négative, c'est bien le Lion.
Le Taureau est d'ailleurs en tête du classement. De tous les signes, s'il y en a un qui vous sera loyal, c'est bien lui. Le deuxième signe du zodiaque est connu pour son sens de l'engagement.
Considéré comme le signe astrologique le plus dangereux, le Scorpion trône à la première place ! Tempérament de feu, susceptibilité et esprit rancunier font de lui une bombe à retardement qui peut vous exploser entre les mains à tout moment.
Signes astrologiques les plus radins : le Taureau en tête du classement. Les personnes natives du Taureau compteraient parmi les moins dépensières selon les experts en astrologie. Elles accordent une grande importance à la sécurité matérielle et s'efforcent de préserver leur argent au maximum.
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Le signe considéré comme le plus nul au lit est le Poissons.
Si celui-ci apprécie avoir une ou un partenaire régulier, il aura souvent la tête ailleurs. Quant au Capricorne, souvent réservé et timide, il pourrait avoir du mal à exprimer ses envies, devenant par moment maladroit.
Les rois de la drague selon l'astrologie
Ainsi, les quatre symboles astrologiques les plus séducteurs sont : le Bélier, le Lion, la Balance et le Verseau, n'attendons pas davantage pour les découvrir. Chacun de ces prétendants a sa façon de séduire et des caractéristiques qui lui sont propres.
Empathique et sentimental, il a tendance à ressentir profondément les émotions. Comme l'affirme l'astrocoach Nathalie Marcot, la palme du signe astrologique le plus sensible revient aux Poissons. Et pour cause, il est associé à l'Eau, l'élément de la sensibilité et de la réceptivité.
LE signe le plus rare, c'est le Capricorne et il y a une raison assez logique à cela.
Le Scorpion (23 octobre - 22 novembre)
Et c'est notamment le cas lorsque ce natif est subitement vexé. Très susceptible, ce signe astrologique gouverné par Mars, la planète de la guerre, à tendance à aisément prendre mal les choses…
Taureau et Vierge, les signes qui aiment l'argent !
Ce signe de Terre est connu pour son matérialisme et son goût des belles choses.
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
On associe l'ère astrale du Lion à des découvertes majeures comme la domestication du cheval, le plus noble ami de l'Homme, et l'invention de la monarchie. Le signe astro du Lion, celui des personnes nées entre le 23 juillet et le 22 août, est tout entier marqué par cette noblesse si particulière et charismatique.
Nés entre le 23 août et le 22 septembre, les hommes et femmes du signe de la Vierge compteraient parmi les signes les plus intelligents au monde.
Le Capricorne s'impose en effet comme le fidèle des fidèles. Les natifs de ce signe ont la réputation d'être parmi les plus intègres du zodiaque.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un est particulièrement connu pour son côté mystérieux : le Scorpion. Ce signe est difficile à lire et impénétrable. Le Scorpion est un être énigmatique, qui sait cultiver le mystère.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Considéré par beaucoup comme le meilleur signe astrologique pour une femme, le Cancer apprécie particulièrement la douceur et les câlins, et ce, peu importe l'alignement des planètes. C'est peut-être le signe astrologique le plus sentimental du zodiaque !
Signes astrologiques les plus gentils : le Taureau et la Vierge, des signes de Terre gentils par nature. Des trois constellations liées à la terre, le signe de la Vierge est souvent présenté comme le plus gentil de l'élément.
Certains signes astrologiques sont reconnus pour être faciles à vivre, comme par exemple la Balance et les Poissons, alors que d'autres, au contraire, ont tendance à se montrer intransigeants, froids, voire blessants, et être difficiles à supporter au quotidien.