Outre la santé et l'amour, notre situation financière contribue également à notre bonheur. Les astres peuvent aussi nous apporter de la chance dans ce domaine en fonction de leur alignement. Le titre du signe astrologique le plus chanceux de 2023 revient encore au Bélier en matière d'argent.
Le Scorpion est reconnu comme étant le signe le plus sexuel du zodiaque. On peut dire que ce signe regroupe toutes les qualités sexuelles des signes précédents, sans les défauts. Ils sont donc fougueux, à l'écoute, sensuels, aventuriers, bref ils adorent le sexe et ne s'en cachent pas!
Quels sont les signes qui vont se marier en 2023 selon le Zodiaque ? Comme le rapportent les astres, il y a 5 signes du zodiaque porte-bonheur qui sont dans les cartes pour se marier en 2023 : Taureau, Lion, Vierge, Balance, Sagittaire.
Pourtant, l'amour peut s'inviter chez vous en 2023, surtout en mai et juin. Soignez prêt(e) à rencontrer quelqu'un à cette période.
Après avoir analysé les réponses de 2000 candidats en couple, ces derniers ont pu déterminer l'âge moyen des gens quand ces relations durables s'étaient formées. Selon les candidats qu'ils ont interviewés, l'âge où les gens trouvent l'amour se situe à 25 ans pour les femmes et 28 ans pour les hommes .
Amour. Cette année 2023 sera à saluer avec tous les honneurs, notamment à partir du 17 mai, car 4 des 5 planètes importantes vous insuffleront leurs influences positives.
Face à cela, les Gémeaux et Sagittaire seront peut-être brusqués et se trouveront à rebours de cette énergie, comme l'explique Shana, "ils ont plutôt l'habitude de partir dans tous les sens donc ça risque de ne pas leur faire du bien." C'est pour ça qu'on peut dès lors les qualifier de signes les moins chanceux de 2023 ...
De façon générale, les signes d'Eau (Scorpion, Poissons, Cancer) s'entendront avec les signes de Terre (Capricorne, Vierge, Taureau). Les signes de Feu (Sagittaire, Lion, Bélier) sont quant à eux attirés plus facilement par les signes d'Air (Verseau, Gémeaux, Balance).
Optimiste, gai, et serein de nature, le Sagittaire est particulièrement doué pour cultiver son bonheur au quotidien. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe astrologique serait le plus heureux du Zodiaque.
Sans surprise, parmi les signes les plus séducteurs, on retrouve le Gémeaux. Oui oui, ce grand communicant utilise ses talents pour séduire. Il aime se sentir regardé, être au centre de l'attention. En couple, il est fidèle, mais pense qu'être dragué ou séduire d'autres personnes n'est pas un problème.
Cancer (22 juin au 23 juillet)
Avez-vous déjà embrassé une personne native de ce signe? Si vous en n'êtes pas certaine, la réponse est « non ». En effet, de tous les signes, le Cancer donne les baisers les plus mémorables.
1. Bélier - 21 MARS AU 20 AVRIL. Vous fuyez l'amour, car vous êtes trop impatiente. Vous souhaitez comprendre ce qu'il se passe entre vous et « lui » tout de SUITE.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, les Balances ont généralement beaucoup de chance en amour. Et pour cause, «c'est le signe de la relation». Il faut dire qu'il est dirigé par Vénus, la planète de l'amour.
Le Sagittaire est un signe réputé pour avoir de la chance, «et surtout dans les jeux de hasard». Selon Claude Alexis, il serait même le plus chanceux du Zodiaque. Ces natifs «mènent généralement une vie facile» et réussissent à dépasser les obstacles «grâce à leur bonne étoile et à leur optimisme contagieux».
Et la première place du podium est occupée par le signe de la Vierge. Les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre «ont besoin de tout analyser et aiment tout prévoir», explique l'astrocoach Nathalie Marcot.
Balance
Les Balance ne sont pas les plus sexuels du zodiac, mais sont sans contredit les plus généreux au lit. Ils ont tendance à tout faire pour plaire à l'autre et de, malheureusement, bouder leur propre plaisir au passage.
Les Verseau sont les plus malchanceux
L'être astrologique dont la vie amoureuse est la moins florissante est le Verseau. Les hommes et les femmes de ce signe astrologique sont, selon cette étude, plus difficiles à caser.
Durant presque tout le XXe siècle, les signes les plus rares ont été le Scorpion, le Sagittaire et le Capricorne.
Signes astrologiques les plus têtus : le Taureau, signe le plus borné Sans grande surprise, c'est le Taureau qui arrive en tête de ce classement des signes les plus bornés.
Taureau. Ne s'entend généralement pas bien avec : Lion, Verseau, Scorpion.
Quel est le pire ennemi du taureau ? Le pire ennemi du Taureau est le signe du Scorpion (signe astrologique de novembre). Ces deux signes sont très différents l'un de l'autre et ont souvent du mal à comprendre les motivations et les comportements de l'autre.
On raconte que l'âme sœur du taureau est le Vierge. Vous avez beaucoup d'affinités. Le Vierge aime économiser, prendre soin de son corps et adore se sentir bien dans la peau.