Quels sont les smartphones compatibles avec mirrorlink ? Côté smartphone, mirrorlink est avant tout compatible avec presque tous les modèles de Samsung Galaxy. Mise à part cela, un téléphone de marque Huawei et Xiaomi peuvent aussi prendre en charge cette technologie.
2 À partir de l'écran d'accueil de votre appareil mobile, touchez Applications. 3 Touchez Paramètres. 4 Faites défiler le menu et touchez Plus de paramètres de connexion dans la rubrique Connexions. 5 Touchez MirrorLink.
Samsung MirrorLink est une application pour connecter l'écran de votre téléphone intelligent Android à celui de votre voiture. Pour ce faire, tout ce que vous avez à faire est de connecter votre téléphone intelligent à l'écran de votre voiture en utilisant le port USB.
Les applications compatibles, hélas très peu nombreuses, ne s'affichent pas. Il faut ainsi charger une version spéciale du GPS Sygic, la version normale n'étant pas compatible. À l'inverse des deux autres systèmes (Apple CarPlay et Android Auto), MirrorLink ne dispose pas de son propre système de reconnaissance vocale.
Cela étant dit, MirrorLink offre bon nombre d'applications tierces compatibles (iCoyote, Bringo (GPS), Glympse (POI), Sygic (GPS), RockScout (musique)), pour certaines accessibles depuis le store de Google.
Avec Android 12, les utilisateurs n'auront plus du tout besoin d'aller sur le Google Play Store pour télécharger l'application mobile Android Auto. Il suffira donc de connecter le terminal au port USB de la voiture pour voir l'interface d'Android Auto s'afficher automatiquement à l'écran.
Comment télécharger et installer Full MirrorLink Samsung Android 10 sur PC. Téléchargez LDPlayer, un émulateur Android gratuit pour jouer à des jeux et applications mobiles sur PC. Démarrez LDPlayer et recherchez Full MirrorLink Samsung Android 10 dans la barre de recherche.
Pour pouvoir ensuite utiliser mirrorlink, installer d'autres applications comme waze sur mirrorlink, il faut appuyer sur la touche pour ouvrir le panneau des applications. Il faut par la suite ouvrir l'application « Paramètres », pour aller dans le menu « plus de paramètres de connexion ».
Comme prévu, l'application Android Auto pour smartphones est en train de disparaître, au profit du mode conduite de Google Assistant. Depuis quelque temps, on voit des fonctionnalités supprimées pour Android Auto pour mobile.
Normalement, un menu pour plus de paramètre de connexion devrait s'afficher. C'est là qu'il faut appuyer. Maintenant, un bouton intitulé MirrorLink devrait s'afficher en bas. Après avoir cliqué sur ce dernier, il faut choisir l'option « Connexion au véhicule via USB » pour activer MirrorLink.
Le service Mirrorlink n'est plus disponible depuis le 1er juin 2020. A la place de Mirrorlink, je vous recommande d'utiliser le service Android Auto. Samsung fait tout le possible pour offrir la meilleure expérience mobile possible.
Après la configuration, en fonction de votre voiture, soit le téléphone se connectera automatiquement, soit l'icône de l'application Android Auto s'affichera sur l'écran de votre voiture.
iMyFone MirrorTo est une autre application de partage d'écran intéressante. Vous pouvez partager l'écran de votre Téléphone Android sur votre PC en quelques clics.
Pour utiliser Android Auto sur l'écran de votre véhicule, celui-ci doit être compatible ou disposer d'un autoradio installé après l'achat. Android Auto ne fonctionne pas sur tous les véhicules équipés d'un port USB. Consultez la liste des fabricants pour vérifier si votre voiture est compatible.
Vérifiez que le son est activé sur votre téléphone ainsi que dans votre véhicule ou sur l'accessoire. Assurez-vous que la musique n'est pas diffusée sur d'autres appareils associés à votre téléphone. Important : Toutes les voitures ne permettent pas de passer ou de recevoir des appels via le Bluetooth.
Installez l'application Google Home sur votre mobile. Sur l'application (Google Home) cliquez sur « Compte », puis « Autres options » et ensuite sur « Dupliquer l'appareil ». Attendez que l'appareil détecte votre TV. Ensuite, sélectionnez cette dernière en vue de démarrer la mise en miroir.
Avec l'application MyPeugeot, gérez votre véhicule et vos besoins de mobilité où que vous soyez, depuis votre téléphone.
Alors que la fin de la carrière de l'appli était annoncée depuis plusieurs mois déjà, Google vient de donner le coup de grâce ce mercredi 22 juin 2022. En effet, l'appli mobile est désormais fermée.