Exemple : « Salut, j'aurais à te parler d'un truc important. Est-ce que tu pourrais me rappeler ? » Ce type de message marchera si votre ex pense que votre notion de ce qui est important est la même que la sienne. Donc réfléchissez bien à ce que vous allez lui dire s'il/elle vous rappelle.
Voici le message pour prendre des nouvelles de son ex que je te conseille d'envoyer : "Salut [prénom de ton ex], Ça fait maintenant un bon moment qu'on ne sait pas parler et j'imagine que je suis la dernière personne que t'attendais à revoir.
On considère qu'il est préférable d'appeler pour une prise de rendez-vous, c'est plus direct et plus affirmé. Mais tout dépend de la relation que vous entretenez avec votre ex. Si vous étiez adepte des textos, qu'encore aujourd'hui vous échangez par SMS, ça peut être une bonne solution.
Exemples de SMS à envoyer à son ex pour reprendre contact
Si vous n'utilisez pas les réseaux sociaux ou que votre ex n'est plus votre ami sur la toile, vous pourrez lui envoyer un SMS du type « Coucou ! Comment vas-tu ? Pour ma part j'ai été très occupé(e) ces derniers temps. Quoi de neuf de ton côté ? ».
La technique du push and pull, ou d'attraction-répulsion en français, consiste à taquiner son ex en alternant le chaud et le froid. Cela peut passer par des messages de type « J'ai vu ton sosie la dernière fois » ou « T'as vu comment (tel garçon ou fille) est trop beau ».
Certes, cela reste difficile à appliquer tant il est facile d'envoyer un sms ou de consulter les réseaux sociaux. Il faut malgré tout résister car cela montre à ton ex que tu sais te débrouiller par toi-même. Entamer un silence radio pour se faire respecter permet également de créer le manque chez ton ex.
Prunelles de mes yeux, j'espère que tu es en forme parce que notre soirée va être unique. Prépare-toi, fais-toi beau. Je vais t'impressionner. N'oublie pas, ce soir à 20h tu vas passer l'un des plus beaux moments de ta vie.
Nous avons été très soudés lors des moments difficiles que nous avons vécus dans le passé, mais que nous avons su surmonter ensemble. C'est pourquoi je souhaite reprendre contact avec toi et un petit mot ou un coup de téléphone me ferait très plaisir. En espérant bientôt te revoir.
Commencez par lui envoyer un message tous les deux jours et s'il y répond rapidement ou lentement, vous pouvez lui envoyer plus ou moins de messages. Envoyez-lui des commentaires amusants ou taquins et des questions qui le font réfléchir.
Ce qu'il faut retenir pour comprendre son EX
Votre ex vous a quitté et a peut-être des choses à vous cacher. C'est uniquement en analysant son comportement que vous saurez ce qu'il/elle pense vraiment de vous. Analysez des gestes, ses paroles, son comportement en société et sur les réseaux sociaux.
Vous devez le recontacter en cachant votre objectif : lui dévoiler vos sentiments. Vous pouvez même lui montrer qu'il vous manque sans le dire avec des mots. Prenez régulièrement de ses nouvelles, proposez lui de faire des choses ensemble, envoyez lui des petits messages de temps en temps, sans raison particulière…
Raviver les sentiments peut être un très bon moyen de faire revenir son ex sans lui parler. Tu peux aussi utiliser la jalousie. Alors on se calme, il ne s'agit pas de te jeter dans les bras du premier venu, mais de faire remonter les instincts primaires de ton ex à la surface.
Donc c'est le moment de vous excuser après un silence radio, avec honnêteté et transparence, pour pouvoir regagner sa confiance. « Salut, j'espère que ça va pour toi. Je voulais te dire que je suis sincèrement désolée pour le mal que je t'ai fait.
La meilleure solution ? Elle est en réalité très simple. Il vous suffit de saluer votre ex avec un sourire, de lui demander comment il/elle va, avant d'exprimer votre nécessité de reprendre votre chemin, afin de répondre aux impératifs de votre agenda surchargé.
Pour une relation longue, c'est-à-dire moins d'un an il faut d'abord partir sur au moins 3 semaines de SR, mais dans bien des cas il faut pouvoir tenir un peu plus longtemps, de manière à se reconstruire et ne plus commettre d'erreurs.
La meilleure manière de faire, c'est de commencer vous-même par exprimer ce que vous ressentez. Voici un exemple de dialogue en ce sens : Votre ex : « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de nous remettre ensemble. Je n'ai plus assez de sentiments ».
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
Comment entrer dans la tête de son ex ? Pour pénétrer l'esprit de votre ex, vous allez lui envoyer un sms « je sais que tu es en colère ». Ainsi, vous allez lui démontrer que vous parvenez à lire en lui/elle et c'est ainsi que vous pourrez toucher son cœur.
Il ne m'aime plus : les signes qui ne trompent pas : Pendant ou après votre rupture, votre ex vous a jeté des choses effrayantes au visage. Il/elle vous a rabaissé(e), vous a presque insulté, vous a dit des méchancetés que vous n'oublierez jamais.