Interrogée par: Aimé Vallee | Dernière mise à
jour: 7. September 2024 Notation: 5 sur 5
(57 évaluations)
Les achats effectués sur les services Google, comme Google Play ou Google Drive, n'entraînent aucuns frais. Vous ne devez payer que vos achats, les taxes applicables et les frais de livraison.
Le système de facturation de Google Play doit être utilisé pour les codes SKU de votre application qui incluent davantage de produits ou services numériques que de produits ou services physiques, et pour les codes SKU de votre application commercialisés aux utilisateurs en tant qu'articles ou services numériques.
Google Play nous aide à faire d'Android un système d'exploitation ouvert et gratuit. Contrairement à d'autres acteurs du secteur, nous ne facturons pas de frais de licences élevés pour utiliser notre système d'exploitation.
Google astuces, recherche avancée, fonctionnalités cachées
Trouvé 44 questions connexes
Comment savoir si une application est payante ?
Dans l'App Store, si une app affiche le bouton Obtenir au lieu d'un prix, elle est gratuite. Le téléchargement d'une app gratuite ne vous sera pas facturé. Certaines apps gratuites proposent des achats intégrés et des abonnements payants.
Les services Google Play font fonctionner les services essentiels disponibles sur les appareils Android. Exemple : Lorsqu'un utilisateur appelle un numéro d'urgence pris en charge, Google aide les services d'urgence locaux à obtenir directement la position de l'appareil.
Appuyez sur Gérer votre compte Google. Ensuite, faites défiler l'écran vers la droite et appuyez sur Sécurité Code de sécurité. Si nécessaire, saisissez le mot de passe de votre téléphone et sélectionnez le compte.
Connectez-vous à la Console d'administration Google. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). En haut à droite de la console d'administration, cliquez sur Obtenir de l'aide . Dans la fenêtre de l'Assistant d'aide, décrivez votre problème, puis cliquez sur Envoyer .
Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google.
Avec un abonnement Google One, vous pouvez acheter de l'espace de stockage supplémentaire pour Google Drive, Gmail et Google Photos, et bénéficier en plus d'autres avantages. Vous avez également la possibilité de partager votre abonnement avec votre famille.
Le lancement de Google One s'accompagne de nouveaux tarifs et offres de stockage, comparés à ce que Google proposait avec Google Drive. Voici les tarifs mensuels proposés : 100 Go pour 1,99 euros par mois. 200 Go pour 2,99 euros par mois.
Pour supprimer vos fichiers Google Drive, Gmail ou Google Photos et libérer de l'espace, placez-les dans la corbeille, puis videz-la. Si vous supprimez, restaurez ou supprimez définitivement plusieurs fichiers ou dossiers à la fois, l'application des modifications peut prendre un certain temps.
Cliquez sur Activité. Cliquez sur la transaction pour laquelle vous souhaitez obtenir une facture. Au bas des détails de la transaction, cliquez sur Télécharger la facture avec TVA ou Télécharger le reçu avec TVA.
Quels sont les services qui font partie de Google ?
Recherche Google
Recherche Google. L'appli Google est le moyen le plus simple et le plus rapide pour les utilisateurs de trouver ce qui les intéresse sur le Web et sur leurs appareils Android1.
Quelle différence entre Google Play et Play Store ?
Aujourd'hui, par raccourci, on parle parfois de "Google Play" pour parler du Google Play Store. Notez par ailleurs que Google Play est toujours le nom du service en ligne du Google Play Store.