Pour ce qui est de la forme de votre sous-vêtement, privilégiez votre coupe habituelle, caleçon, boxer ou habit plus échancré, pour éviter les mauvaises surprises en milieu de journée.
Les sous-vêtements couleur chair restent donc totalement invisibles. Veillez toutefois à choisir une nuance nude qui correspond bien à la couleur de votre peau pour un effet 100% naturel. Les tons rose pâle, jaune pastel, crème, cuivre, ivoire, camel, marron glacé fonctionnent également très bien sous un bas blanc.
Pour le choix de vos culottes, on opte pour les tangas, les strings ou les boxers si on a des fesses rebondies. Pour les fesses plates, on adopte les culottes à frous-frous, rétro ou bouffantes à taille basse.
Altération de la qualité du sperme
En effet, de nombreuses études ont démontré que porter des sous-vêtements la nuit peut altérer la qualité du sperme. Les experts affirment en effet que les testicules doivent être à la bonne température si l'on désire optimiser la production de sperme.
En ce qui concerne les matériaux, privilégiez le coton. C'est un tissu agréable sur la peau et qui lui permet de respirer. Ce choix est d'autant plus indiqué si vous souhaitez le porter durant la nuit. Si vous avez besoin d'avoir chaud, sachez qu'il existe des caleçons en mérinos.
La poche avant vous fournit le maintien nécessaire tandis que l'absence de tissu à l'arrière permet une évacuation de la chaleur et une minimisation des frottements.
Le coton est la matière confortable par excellence ! L'idéal est de choisir un boxer en coton extensible (coton mélangé ou coton stretch) pour être à l'aise toute la journée. Le coton mélangé se compose de fibres de modal, une matière renommée pour son confort et son moelleux.
Description et faux-ami
Un boxer est un sous-vêtement en jersey (coton, polyamide, élasthanne) plus long qu'un slip, car pourvu de jambes mais offrant, pour l'homme, un maintien similaire à ce dernier. Au contraire du caleçon, il n'est pas flottant mais coupé près du corps.
Même si la tendance est aux couleurs flashy et d'autant plus en été, on évite cependant les teintes trop peps sous son vêtement blanc. En revanche, saviez-vous que le rouge (pas n'importe lequel !) peut se faire invisible sous du blanc ? Pas de rouge intense mais plutôt du foncé, le parfait allié étant le rouge grenat.
Débardeur sous une chemise
Il retient aussi la transpiration mais moins que le t-shirt en raison de sa légèreté et de l'absence de manche. Quand il est moulant, le débardeur permet à la chemise de se poser parfaitement sur le corps : les plis sont évités, l'ajustement est idéal et l'allure est affinée.
C'est aussi une bonne solution à porter sous du blanc. Si vous n'avez pas de sous-vêtements couleur chair, vous pouvez éventuellement miser sur une lingerie gris clair ou rouge. Ou sur des nuances rose pâle si vous avez une peau très claire. Ces couleurs ressortent beaucoup moins que le noir ou le blanc par exemple.
Interrogés, les hommes ont établi un classement des sous-vêtements les plus sexy et celui-ci chamboule les clichés. En première position, on ne trouve pas l'indémodable string mais le shorty. Confortable et aguichant, la culotte shorty suggère plus qu'elle ne montre et apparemment, les hommes adorent.
Un slip pour homme, un boxer ou encore un string se doit d'être ajusté à la morphologie : ni trop grand, ni trop petit. D'ailleurs, il est faux de penser que porter un slip une taille en dessous permet de mettre davantage en relief les atouts de Monsieur.
Le boxer long : un boxer en laine mérinos et Tencel, chaud et confortable avec ses jambes longues. Vous apprécierez sa toile thermorégulante et anti-odeurs durant tous les mois frais, ou pendant vos virées sportives en plein air.
Une taille M correspond à du 40-44 taille française et 31-35 taille US pour un tour de taille de 80-88 cm. Enfin, une taille L correspond à 44-48 taille française, 35-38 taille US pour un tour de taille de 88-96 cm.
Description. Certains caleçons ont une ouverture pour pouvoir sortir la verge pour uriner sans être obligé de baisser ce sous-vêtement.
Vous l'avez deviné, la question est avant tout de savoir ce qu'apporte cette ouverture. L'intérêt est purement pratique. Les sportifs, randonneurs ou adeptes du jogging, apprécieront notamment de pouvoir effectuer un arrêt rapide pour soulager un besoin naturel sans perdre de temps à défaire puis réajuster leur tenue.
La réponse est simple : la fente transversale du slip rappelle la poche du kangourou. C'est pourquoi le modèle s'appelle : le slip kangourou. Savez-vous que l'idée de la poche kangourou ne vient pas d'Australie ?
Si vous voulez la porter pour travailler, elle doit être très proche du corps. Vous devez vous assurer que le suspensoir est suffisamment serré pour éviter que la coquille roule ou se retourne. Trouvez une coquille avec des bords doux. Un bord trop dur pourrait transférer la force de l'impact à la zone du pelvis.
Même si les boxers foncés ont plus de succès que les boxers plus clairs, ce sont bien les modèles de couleur claire qu'il faut privilégier. Un boxer couleur chair, rose pâle ou encore gris clair se mariera parfaitement avec vos shorts et pantalons légers et vous n'aurez plus aucun problème de transparence.